Le PPV débute avec un récapitulatif concernant les 16 matchs qui auront lieu ce soir et les histoires qui en découlent. Les feux d’artifices retentissent dans l’aréna et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Cyber Sunday ! Ce soir le public pourra voter pour savoir qui sera les challengers aux titres. Les votes ont déjà commencés depuis une heure et nous avons un premier résultat concernant le Women’s Championship ! On nous annonce que le match féminin est donc le premier match.
Women's Championship
Madina © vs Haley (Table Match ou Street Fight Match ou Match simple)
Résultat : Table Match à 61%
Après un combat brutal, Haley a été projetée à travers une table avec une Powerbomb depuis le coin du ring. Madina conserve son titre et célèbre avec le public.
On nous annonce que les qualificatifs pour le Money in the Bank auront lieu la semaine à Nitro, Elite et Impact.
World Tag Team Championship
The Nexus (Ethan et Nathan) © vs The New Dawn ou Generation Me ou Los Primos
Résultat : The New Dawn à 79%
Excellent match avec deux des plus grandes équipes de la PCW. A la fin Torty pousse Ethan contre le poteau tandis que Jackson en profite pour faire un Super Kick sur Nathan pour le compte de 3 ! The New Dawn remporte le match est devient PCW Tag Team Champions !
Big Fab est dans la loge de la Nexus et dit qu’elle est déçue de la perte des titres par équipe et qu’ils devront se rattraper plus tard dans la soirée. Xavier dit que s’ils sont choisis par le public, ils feront le travail.
US Championship
Alf vs Penzu ou Soris ou Mini Penz
Résultat : Mini Penz à 48%
Mini Penz a donc été choisi par le public pour affronter Alf pour le titre US. Match très équilibré mais Mini Penz a plus d’expérience. A la fin du match Penzu arrive pour hurler à l’arbitre qu’il aurait dû être le choix numéro un du public. Alf s’en mêle mais ne voit pas Mini Penz derrière lui qui lui porte son Trouble in Paradise pour le compte de 3 ! Mini Penz cris de joie et devient en plus d’être champion Intercontinental, le nouveau champion US.
Zoran sort une bouteille de champagne et dit qu’Impact récupère le titre US ! Rebecca vient et lui dit de ne pas crier victoire trop vite car Mini Penz doit aussi se battre ce soir pour le titre Intercontinental. Zoran dit que c’est une formalité et commence à boire.
Interdivision Championship
Oke vs Anonymous ou Kiri ou Nours
Résultat : Kiri à 37%
Oke va donc affronter Kiri pour sa défense de titre. Le match est plutôt technique et les combinaisons se font correctement. Vers la fin du match Kiri veut tenter un Wall Of Jericho mais se fait contrer en Roll Up par Oke qui remporte le match avec un tombé victorieux. Après le match Alf vient féliciter Oke pour sa victoire.
Barry est avec The New Dawn au complet et les félicitent car ils sont les grands gagnants de ce soir. Nours dit qu’il gardera sa ceinture et qu’il espère que Barry fera de même. Barry le prend mal et lui dit qu’il restera TWF Champion après ce soir.
European Championship
Doogy Dog vs Spok ou Souler ou Colorious
Résultat : Colorious à 40%
Les deux lutteurs se connaissent bien car ils se sont affrontés à de nombreuses reprises ces dernières semaines. A la 12e minutes, Colorious dit à l’arbitre qu’il est blessé et ne peut finir le match. Les médecins arrivent mais lorsqu’ils essayent de le relever Colorious porte un Big Foot en pleine tête sur Doogy Dog suivi d’un Code Red pour la victoire. Colorious a donc dupé tout le monde et devient le nouveau champion Européen.
Super Kabot croise Frankeur et lui dit qu’il ne gagnera rien ce soir et qu’il peut retourner en maison de retraite. Frankeur dit à Super Kabot d’arrêter de raconter toujours la même chose alors qu’il l’a détruit dans leur dernier match. Super Kabot repart en colère et dit qu’il n’en a pas fini avec lui.
PCW Tag Team Championship
The Power Trip vs Nexus (Xavier & Ulysse) ou Pif & Hercule ou The Union
Résultat : Nexus (Xavier & Ulysse) à 39%
Big Fab vient encourager la Nexus pendant le combat et dit qu’elle veut des champions par équipes dans son show. Alors que Double J allait porter son Code Breaker, Big Fab distrait l’arbitre en lui parlant. Le reste de la Nexus débarque et détruisent The Power Trip. Zoran arrive avec The Big 4 mais malheureusement trop tard car Ulysse vient au même moment porter son End of Days sur Double J pour le compte de 3. Nitro récupère donc les PCW Tag Team Championship avec une Big Fab qui nargue Zoran après le combat.
On nous annonce que Summer Breizh aura lieu le 13 juillet 2025 à Vannes en Bretagne.
International Championship
Pee Gee vs Stanley ou Chris Morris ou Doink
Résultat : Chris Morris à 72%
Un challenge de taille pour Pee Gee qui affronte Chris Morris. Pee Gee se met en danger à plusieurs reprises avec des Suicide Dive. A la fin du match Morris sort un poing américain de son slip et veut porter un coup à Pee Gee mais ce dernier esquive et lui porte un Low Bow alors que l’arbitre était distrait. Pee Gee enchaine avec sa P-Bomb pour la victoire.
Direction la loge du The Big 4 qui est déçu d’avoir perdu les PCW Tag Team Championship. Junior dit qu’ils peuvent se rattraper en gagnant le TWF Championship et en conservant le World Heavyweight Championship, Penzé confirme.
Mid-Carder Championship
The Big Lebowsky vs Finkle ou Pee Gee ou Mini Penz
Résultat : Mini Penz à 57%
Deuxième match pour Mini Penz ce soir en sachant qu’il devra aussi défendre le titre Intercontinental plus tard dans la soirée. Big Lebowsky se montre très violent dans ce combat et fait tout pour rester le champion. Mini Penz est bien affaiblit par son premier combat. A la fin Big Lebowsky contre un Trouble in Paradise et porte un gros Chockslam pour le compte de 3. Mini Penz félicite le champion mais semble déçu.
Le roster d’Impact s’est regroupé dans une loge ou ils suivent tous le PPV avec leur GM. Zoran les encourage pour les futurs matchs et dit que rien n’est perdu.
TV Championship
Jesus Lapin vs Super Kabot ou The Big Lebowsky ou Pouf
Résultat : Super Kabot à 39%
Pendant le match Frankeur est venu à la table des commentateurs pour dire que Super Kabot et vraiment le plus gros connard de cette industrie. Il commente le match jusqu’au moment où il fait un face à face avec Frankeur. Alors qu’il allait remonter sur le ring au compte de 9, Frankeur lui retient le pied pour l’empêcher de remonter. Super Kabot se fait disqualifier et perd son combat. Après le match Frankeur fracasse Super Kabot dans les barricades et lui dit qu’il n’aura jamais son respect.
On nous informe que les votes sont clos et qu’il n’est plus possible de voter.
Intercontinental Championship
Mini Penz vs Oke ou Souler ou Jesus Lapin
Résultat : Oke à 72%
Mini Penz est complétement épuisé et se fait attaquer par Alf juste avant le combat qui lui porte un coup de ceinture en pleine tête. Alf dit qu’il lui a volé la ceinture US et qu’il va le payer cher. Alors qu’il monte sur le ring, l’arbitre fait sonner la cloche, Oke lui inflige deux Spears et dit qu’Alf est son ami et qu’il va lui faire payer. Oke porte un énième Spear sur Mini Penz pour remporter le titre Intercontinental. Oke et donc double champion et à venger son ami, Alf.
Big Fab rejoint son roster dans une loge et dit que Nitro va tout défoncer ce soir. Les superstars de Nitro sont en feu.
XWF Tag Team Championship
The Bigdeal vs ELP ou The Kangoo's ou The Shield
Résultat : ELP à 43%
Nous aurons donc un match Elite contre Elite. Match très bon avec de bons comeback d’ELP. A la fin du match El Phanto porte son Black Mass sur Big Al pour la victoire. ELP deviennent les nouveaux XWF Tag Team Champions ! Après le match les quatre lutteurs se serrent la main. Grosse ovation pour The Bigdeal lorsqu’ils quittent le ring.
Clément est dans sa loge et réfléchit à la tournure du PPV. Foxy le rejoint et lui dit de ne pas s’inquiéter car peu importe qui il affrontera, il ressortira come le XWF Champion. Clément lui dit qu’il a confiance en lui.
Hardcore Championship
Doink vs Kamer ou Greeny ou The Big Lebowsky
Résultat : The Big Lebowsky à 67%
The Big Lebowsky est donc choisit et va effectuer son deuxième match de la soirée. Les deux lutteurs se tabassent littéralement et les deux finissent en sang. Ils se battent dans le public et dans les douches, Doink a même le droit à une douche froide. A la fin du combat The Big Lebowsky porte un Chockslam sur Doink sur un parebrise. Voulant encore se battre il enchaine avec un Pile Driver sur le toit de la voiture pour le compte de 3. The Big Lebowsky repart donc, ce soir, avec deux ceintures.
On voit Nours partir pour son combat mais il est stopper par un coup de téléphone qui a l’air sérieux. Nours raccroche en étant choqué.
Cruiserweight Championship
Nours vs Tige ou Jesus Lapin ou Alf
Résultat : Jesus Lapin à 56%
Zoran vient encourager Nours et tout le New Dawn est là. Le challenge est compliqué mais Jesus Lapin en est à son deuxième match de la soirée, il a donc toutes ses chances. Alors que Nours voulait porter son finish, ELP, Pee Gee et The Big Lebowsky arrivent pour se battre avec The New Dawn. Une bagarre éclate donc entre les huit lutteurs et Zoran en profite pour monter sur le ring pour donner une chaise à Nours. Ce dernier ne comprend pas et veut finir son match clean mais Zoran insiste, ce qui fait douter Nours. Alors que Nours prend la chaise pour frapper Jesus Lapin, Clément arrive et retire la chaise et frappe Zoran avec !!! Jesus Lapin en profite pour porter son Big Foot et une Powerbomb sur Nours pour le compte de 3 ! Elite récupère encore une ceinture pour son show.
On nous annonce que la WCW fera une pause estivale entre le 14 juillet et le 17 aout inclus.
World Heavyweight Championship
Penzé vs Kong ou Tabaluga ou Frankeur
Résultat : Frankeur à 51%
Match légendaire ! Les deux légendes s’affrontent dans un combat de 27 minutes ! Les finishs pleuvent de partout et aucun des deux lutteurs ne veut lâcher. A la fin du match Super Kabot intervient pour porter son K-Slam sur Frankeur et cause donc une disqualification. Après le match Penzé vient voir Super Kabot qui lui tend la main mais Penzé refuse et lui mets une droite en pleine face, ce qui fait chuter Super Kabot. Penzé perd donc son match mais reste le World Heavyweight Champion. Après le match Frankeur porte son F-U Super Kabot et lui dit qu’il n’en a pas terminé avec lui.
Penzé rejoint son clan, le Big 4, après son match et les quatre se motive pour la fin du PPV.
PCW Championship
Mr. America vs Charlie ou Cien ou X-Style
Résultat : Charlie à 62%
Les deux anciens rivaux s’affronte donc dans un match pour le PCW Championship. Bonne alchimie entre les deux et The Union essaie d’intervenir à plusieurs reprises. Vers la fin du combat Mr. America surprend Charlie avec un Sister of Abygells suivi d’un American Rana pour le compte de 3. Big Fab arrive féliciter Mr. America avec quelques superstars de Nitro.
The Union quitte l’aréna et Zoran leur demande de rester. Charlie dit qu’Impact sera un tas de cendres à la fin du PPV et qu’ils ne veulent pas voir cela.
TWF Championship
Barry vs Junior ou Foxy ou Ike
Résultat : Ike à 81%
Ike est choisi avec une grande majorité. Il se donne à fond sans son combat mais Barry ne se laisse pas faire et lui mène la vie dire. Barry porte à deux reprises sa B-Bomb mais Ike se relève à chaque fois. The New Dawn arrive à la fin du match pour entourer le ring et s’en prendre à Ike mais tous le roster de Nitro débarquent et une bagarre générale éclate entre Impact et Nitro. La sécurité sépare tout le monde et dans la confusion la plus totale Ike porte deux gros Spear sur Barry et enchaîne avec un tombé victorieux !! Enorme victoire d’Ike de renoue avec l’or et devient le TWF Champion.
Laurent est dans son bureau et annonce qu’il sera à Nitro, Elite et Impact la semaine prochaine pour faire des annonces.
XWF Championship
Foxy vs Atitus ou Penze ou Mr. America
Résultat : Mr. America à 42%
Le main event en en feu ! Les deux sont au niveau du rendez-vous. Mr. America est fatigué par son match qui a eu lieu plutôt dans la soirée mais gère bien son combat. La sécurité encadre le ring pour éviter tout débordement. A la fin du match Foxy veut porter son FKO mais le rate et se retrouve placer pour un American Rana, puis un deuxième pour un compte de 2 !!! Foxy se relève est rentre dans son second souffle, Mr. America le frappe mais ne ressent plus rien. Foxy porte un enfourchement, son FKO pour le compte de … 2 !!! Les deux n’en peuvent plus et le public est choqué par ce combat de titans. Alors qu’il allait reporter un énième FKO, Mr. America le contre et porte un Super Kick sur Foxy puis enchaine avec son American Rana cette fois-ci pour la victoire !
Grosse victoire pour le champion de la PCW qui devient en même temps XWF Champion. Mr. America célèbre avec la foule tandis que Foxy est en pleure. Les caméras nous montrent que c’est la fête dans le vestiaire de Nitro tandis que qu’il y a des larmes dans le vestiaire d’Elite… Le PPV se termine ainsi et nous auront toutes les retombées lundi à Nitro, mercredi à Elite et Vendredi à Impact.