World Championship Wrestling

Episode d'Impact (11/04/2025)

Le show débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé la semaine dernière et le grand retour de Barry. On nous annonce que c’est Clément, le GM d’Elite, qui sera en charge d’Impact cette semaine.

The New Dawn arrive sur le ring avec un large sourire et tous les membres sont heureux. Barry, le leader, nous souhaite la bienvenue à Impact ! Il dit qu’il est de retour ici à la PCW et qu’il va faire payer The Soul pour son attaque. Il dit qu’il est revenu en capturant le TWF Championship des mains de Charlie, qui n’a pas compris ce qu’il lui arrivait. Il félicite son équipe, les PCW Tag Team Champions, Jackson et Torty ! Il dit merci également à Pouf, Tige et Nours pour leur soutien et dit qu’il est fier de son gang. Il dit que The New Dawn va dominer Impact et qu’il compte bien récupérer tous les titres. The Soul arrive mais reste sur la rampe. Charlie dit que la semaine dernière ils ont été trahit par Big Fab et ont perdu leurs ceintures. Ils ont même perdu l’US Championship qui est maintenant du côté de Nitro. Barry dit que Charlie parle beaucoup et se plaint beaucoup alors au lieu de jouer les pleurnichards, pourquoi il ne l’affronterait pas ! Charlie dit qu’il est plus malin que lui et prendra sa chance au titre au meilleur moment. Barry dit que Charlie préfère les coups bas qu’être un vrai leader et cela résume bien sa vie. Il dit que The Soul vit ses derniers jours et que leur gang va exploser car Charlie n’est pas un leader.

Mini Penz est en train de parler avec son frère, Penzé. Il dit qu’il n’a pas de match à Unforgiven et peut donc rester à ses côtés pour son match face à Tabaluga. Penzé le remercie mais dit qu’il a déjà des plans pour son match en cas où cela tournerait mal. On voit The Power Trip (Grenouille Jr et Double J) arriver. Mini Penz part en lui souhaitant bonne chance pour Unforgiven.

Pouf vs Kamer vs Doogy Dog vs Souler
Match pour déterminer le challenger au titre Intercontinental de Mini Penz
Match très serré entre les quatre lutteurs. A la fin Souler porte son finish sur Kamer pour la victoire alors que Pouf et Doogy Dog se battait à l’extérieur du ring.

Le GM de la soirée, Clément fait son arrivé et félicite Souler pour sa victoire. Il dit qu’en tant que GM de la soirée, il annonce que la semaine prochaine nous aurons Mini Penz contre Souler pour le titre Intercontinental ! Il dit également qu’il a regardé Impact la semaine dernière et a vu Big Fab récupérer le titre US pour Nitro. Alors ce soir il vient pour rééquilibrer les choses et pas pour foutre le bordel. Il dit qu’il trouve qu’il manque quelque chose à Impact, un titre et une division qui n’est pas assez représentée. Alors il annonce que la semaine prochaine nous aurons Tige, Doogy Dog, Kamer et Nours dans un Fatal 4 Way pour le… Cruiserweight Championship !!!! Clément nous dit que le titre est de retour à Impact et il mettra en valeur la division des poids moyen ! Le public chante « Thank You ». Il dit qu’avant Unforgiven, il aimerait bien que The Soul et la Power Trip s’affrontent alors ce soir nous aurons pour Marsu, Tabaluga et Franklin vs Penzé, Double J et Grenouille Jr pour le Main Event !!! Le public est en feu car c’est un match de légende !!!

The Giant parle avec Charlie et lui dit que ce soir il va affronter Barry pour le venger. Charlie dit que Barry l’a humilié et lui a volé son titre alors il a le feu vert. The Giant dit que son match est le prochain et qu’il va de nouveau blesser Barry mais cette fois-ci, ce ne sera pas 4 semaines de blessures mais 10 ans !

The Giant vs Barry
Barry esquive plusieurs prises de The Giant et lui porte même un Tornado DDT sur les escaliers du ring. The Giant est sonné et n’arrive pas à remonter sur le ring avant le compte de 10. Barry remporte le combat par décompte à l’extérieur.

Charlie a vu le match et il est énervé. Rabbit le rejoint avec Doink et disent qu’ils vont négocier un match pour Charlie pour la semaine prochaine contre Barry pour le TWF Championship afin qu’il puisse redevenir champion. Charlie approuve et dit qu’il est un vrai leader.

Tabaluga parle avec Franklin et Marsu et leur dit que ce soir, ils vont affronter des icônes de la PCW et que ce sera l’un des matches les plus importants de leur vie. Marsu dit qu’ils sont prêts et qu’avant d’être The Soul, ils sont avant tout The Shield !

Mini Penz vs Doink
Mini Penz régale le public avec des moves impressionnant. Alors que Rabbit et The Giant voulaient intervenir dans le match, Torty et Jackson arrivent de nulle part pour les attaquer. A la fin du combat Mini Penz part pour son Trouble In Paradise pour le compte de 3 !

Charlie part dans le bureau de Clément et lui demande un match contre Barry la semaine prochaine pour le TWF Championship. Clément dit qu’il laissera le choix à Zoran le choix ou non de faire ce match car il sera de retour la semaine prochaine. Clément rigole et souhaite bonne chance à Charlie (Charlie et son gang avait attaqué le GM, Zoran, il y a 3 semaines).

Penzé, Double J et Grenouille Jr vs  The Shield (Tabaluga, Franklin et Marsu)
Match 5 étoiles de 18 minutes ! Le public est en feu car nous avons six Hall of Famer qui s’affrontent  ce soir ! Chacun porte son finish à la fin du combat et alors que Penzé allait porter son Pedigree sur Tabaluga, Charlie débarque pour frapper Penzé. Le match se termine avec une disqualification et la victoire pour les faces. The Soul se battent contre The Power Trip et prennent le dessus mais The New Dawn vient à la rescousse pour corriger The Soul. Le show se termine avec The Soul qui se fait expulser du ring et avec les faces qui célèbrent sur le ring.

Date de dernière mise à jour : 30/04/2025

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam