World Championship Wrestling

Episode de Nitro – 29 septembre 2025

Le show débute avec The Madness qui arrive sous les huées mais le gang d’Ike s’en fiche complètement et Ike nous demande de faire du bruit pour les PCW Tag Team Champions et le PCW Champion, The Madness ! Ike dit qu’ils sont retournés au sommet depuis plusieurs semaines et que personne ne les fera descendre. Il dit qu’il a vu le match de la semaine dernière et la victoire de Junior. Alors il ne sait pas si Junior réalise qu’il n’a aucune chance de le battre. Il demande à Junior de ne pas essayer d’être 13 fois World Champion car cela ressemblera plus à une humiliation pour lui. La musique de Junior retentit et ce dernier arrive sur le ring pour faire face à Ike et à ses amis. 
Junior dit qu’il est une légende à la WCW et qu’il a vu énormément de lutteurs monter sur ce ring et il doit avouer qu’Ike s’est imposé comme l’une icône. Il dit cependant que son règne va s’arrêter dans 6 jours car il va affronter un homme, une légende ! Junior dit qu’il va toucher l’or une dernière fois et que ce sera à No Way Out dans 6 jours ! 

The Nexus vs The New Dawn 
Bon match préparatoire pour le prochain PPV. A la fin Tige et Nours arrivent à nouveau à distraire Jackson et Torty. Ethan profite d’une énième distraction pour faire gagner la Nexus avec son Code Red sur Torty. Après le match Barry arrive pour faire fuir Nours et Tige et leur promet des représailles. 

Jonel parle avec The Giant et lui dit que la semaine prochaine, il affrontera Chris Morris pour devenir challenger au PCW Championship. The Giant dit que c’est une belle proposition et qu’il va devoir assurer ses arrières avec Rabbit. Jonel lui dit que si Rabbit intervient, il y aura des sanctions. 

Oke vs Rabbit 
Pendant le combat Chris Morris vient se moquer d’Oke mais ce dernier essai de l’ignorer. Oke fait un excellent combat et domine Rabbit. Vers la fin Rabbit tente sa Powerbomb mais Oke contre la prise avec un petit paquet pour le compte de 3 ! Après le match Rabbit et Morris tabasse Oke mais The Giant arrive pour faire le ménage. Belle célébration entre Oke et The Giant. 

The Dangers parade avec les titres Hardcore et Intercontinental mais Morris leur dit de se méfier car ils sont en train de se faire des ennemis. Greeny dit qu’ils restent vigilants et qu’ils sont là, les uns pour les autres. Souler confirme et dit qu’il va le prouver dans son prochain match. 

European Championship 
No DQ Match
Souler (c) vs Doogy Dog vs Spok vs Pouf  

Le match est très violent et des chaises, punaises et tables sont utilisées. Pouf arrive, vers la fin de match, à porter un Pedegree à Souler sur les punaises pour remporter le match, ainsi que le titre Hardcore. Pouf célèbre mais pas longtemps car Barry vient lui porter sa B-Bomb sur les punaises. Barry prend le micro et dit qu’il n'en a pas fini avec eux. 

Mini Penz s’échauffe et il est rejoint par ses amis du New Dawn. Barry dit que ce n’était qu’un exemple de ce qu’il pouvait faire pour aider ses amis et que ce soir il sera à ses côtés si besoin. Mini Penz le remercie et lui dit de ne pas rester loin car The Now Price (Tige, Pouf et Nours) veulent encore leur gâcher la vie. The New Dawn se prennent dans les bras et Barry lui dit qu’il gère les choses car c’est le leader. 

Oke est dans le bureau de Jonel et lui dit que Chris Morris lui manque de respect et qu’il aimerait un match contre lui. Jonel dit qu’il va y réfléchir et dit à Oke qu’il a le bonjour d’Alf ! Enorme pop du public et Oke semble touché. 

KSK (Kamer et Super Kabot) vs Tige et Nours 
Kamer et Super Kabot sont de retour en équipe et cela se passe plutôt bien. Alors que Tige s’aidait des cordes pour faire le tombé Kamer retourne la prise et lui porte un Wall Of Jericho qui fait abandonner Tige. Grosse célébration de KSK qui fait son retour en équipe. 

Chris Morris dit qu’il n’est pas content de voir la soirée se passer comme cela et qu’ils vont devoir tout faire pour que Greeny reste champion. Greeny dit à Chris Morris et Souler d’aller voir The Now Price pour élaborer un plan ce soir pour que The New Dawn n’interviennent pas dans le match. Les deux partent et Greeny lui va en direction du ring pour son match. 

On nous rappelle la carte de No Way Out et des matchs prévus. Les commentateurs nous annoncent que nous arrivons au main event de la soirée ! 

Intercontinental Championship 
Steel Cage Match 
Greeny (c) vs Mini Penz 

Match extraordinaire entre ces deux athlètes. Le match dure 24 minutes et personne n’a voulu lâcher pendant le combat. On a pu voir The Now Price se battre avec The New Dawn dans les vestaires pour empêcher ces derniers d’intervenir. A la fin du match Souler et Chris Morris viennent encourager leur ami mais un caméraman vient les frapper violement à la tête avec la caméra. Alors que Greeny allait sortir de la cage, le même cameraman l’en empêche et lui bloquant la porte. Mini Penz en profite pour porter son Super Kick sur Greeny et sortir de la cage ! Après le match l’homme qui tenait une caméra montre son visage est c’est Oke qui apparait ! Oke apparait avec un large sourire tandis que The Dangers hurle de colère. Mini Penz remercie Oke et célèbre sa victoire de championnat dans le public. Fin de Nitro. 

Date de dernière mise à jour : 05/10/2025