World Championship Wrestling

Episode d'Impact – 24 octobre 2025

Le show démarre sans son intro habituelle : le logo d’Impact reste en noir et blanc, ambiance lourde. 
Les commentateurs expliquent que la crise causée par la nWo ne fait que commencer… mais ce que ce soir on va pouvoir souffler un peu car, le King of the Ring démarre avec les quarts de finales ce soir à Impact. 

Zoran est dans son bureau avec Atitus et Colorious et dit qu’il est perdu avec la nWo et qu’il ne sait pas comment se debarasser de ses trois membres. Atitus dit qu’il a une idée, mais soudain, Larry, Monty et Foxy entrent sans frapper. Ils encerclent le GM. 

Foxy, froid : 
« Tu ne diriges plus rien, Zoran. Ce bureau, c’est temporairement chez nous. » 

Monty pose sa main sur l’épaule du GM. Larry ajoute : 
« On veut les noms des participants du tournoi… parce qu’on a des plans. » 

Zoran tente de rester ferme. Atitus se lève, Colorious aussi. Foxy s’approche d’eux : 
« Doucement, les héros… vous êtes encore en état de marche ? Ça m’étonne. » 

Après quelques secondes de tension, la nWo quitte la pièce en ricanant… non sans bousculer Colorious à l’épaule. 

Match 1 – Quart de finale du King of the Ring 
Piggy vs Stanley 

Stanley tente de dominer avec sa technique old school, mais Piggy est déterminé après sa trahison de la semaine dernière. Il alterne provocations et puissance. 
A la fin du match, Stanley tente un Small Package, Piggy se dégage, l’écrase avec un Headbutt suivi de son finish. 
de Piggy – Piggy avance en demi-finale. 

On voit la nWo dans le parking et le gang croise The Big Lebowsky. Ce dernier demande ce qu’ils veulent et Foxy répond qu’ils veulent des nouveaux membres dans la nWo et qu’ils aimeraient avoir un big man comme lui. Lebowsky part sans repondre. 

Piggy traverse le couloir en se vantant de sa vctoire. Alf surgit et lui bloque la route et lui demande s’il croit qu’il va oublier ce qu’il lui a fait la semaine dernière. Piggy dit qu’il non plus rien à faire ensemble mais Alf le frappe ! Bagarre violente entre les deux, le personnel intervient, Zoran ordonne qu’ils restent séparés sous peine de suspension. 

Match 2 – Quart de finale 
Jesus Lapin vs Colorious 

Colorious, encore diminué physiquement, tente de résister. Jesus Lapin joue sur la vitesse et les contres. Colorious place un Spinebuster, mais Foxy apparaît sur la rampe, ce qui distrait Colorious. Lapin évite un Lariat et applique un Roll-Up serré : 
1… 2… 3 ! Victoire de Jesus Lapin – qualifié pour les demi-finales. 
Colorious, frustré, frappe les cordes. 

Atitus est dans le bureau de Zoran et lui dit que la nWo va gâcher le tournoi du King of the Ring en semant le KO dans chaque match. Zoran dit qu’il a une idée pour contrer les plans de la nWo. 

Madina arrive sur le ring avec son titre féminin. Elle exige le respect et se dit prête à défendre sa ceinture « contre qui veut ». Izzy débarque avec assurance et dit qu’elle n'est pas ici pour la respecter. Elle veut juste prendre ce qui aurait dû être à sa taille dès son arrivée. Les deux se rapprochent, nez à nez. Izzy murmure : 
« Le 2 novembre, tu vas apprendre ce qu’est une vraie championne. » 
Madina lève son titre bien haut sans répondre. 

Match 3 – Quart de finale 
Alf vs X-Style 

Match intense. X-Style est prudent mais agressif, Alf affiche une rage froide. 
En milieu de match, X-Style prend l’avantage… quand soudain, Larry et Monty arrivent par le public. 
L’arbitre est distrait. Monty attrape X-Style par la jambe, l’empêchant d’esquiver. Alf en profite avec un Running Knee dans la nuque, puis un Brainbuster. 
Victoire d’Alf – grâce à la nWo. 
Alf regarde Larry et Monty sans sourire… mais sans protester. 

Dans le couloir, Big Lebowsky parle avec Atitus et lui dit que la nWo l’a approché pour rejoindre le gang mais qu’il a refusé. Atitus dit qu’il a bien fait car ils doivent rester soudés. Finkle arrive et dit à Lebowsky que leur match est le prochain et que ce n’est pas seulement pour le titre US mais pour le quart de finale du KOTR. 

Match 4 – Quart de finale & US Championship 
Finkle (c) vs Big Lebowsky
 
Lebowsky démarre dominant, frustré. Finkle esquive, provoque, ralentit le match. 
Lebowsky tente un Powerslam, Finkle glisse dans son dos et enchaîne un Neckbreaker. A la fin Lebowsky va pour un Spear, Finkle contre avec un Superkick puis un Finkle Stunner ! 
1… 2… 3 ! Victoire de Finkle – il conserve le titre US et avance dans le tournoi. 
Il lève la ceinture en criant qu’il est le champion. Lebowsky, furieux, fracasse la barrière à mains nues. 

Zoran est dans son bureau et dit que ce soir il va contrer les plans de la nWo car le main event de la soirée sera Finkle vs Jesus Lapin vs Alf vs Piggy et le vainqueur accédera directement à la grande finale du King of the Ring contre la superstar de Nitro au PPV. Zoran dit qu’il est le patron d’Impact et qu’il détruira la nWo. 

La musique de Penzé retentit et ce dernier arrive sous une immense pop ! On nous annonce qu’il est le World Heavyweight Champion depuis 468 jours et qu’il a battu tous les records. Penzé remercie la foule et dit qu’il a battu Frankeur et repoussé tous les défis. Ce soir, il ouvre la porte pour un open challenge pour le titre mondial au prochain PPV. Il dit qu’il est pret à affronter n’importe qui mais personne ne vient. 
Silence… puis un rugissement dans l’arène. 
Retour de KONG ! 
Kong apparaît, titanique, la foule explose et tout le monde hurle de joie. 
Il monte sur le ring, face à Penzé. Les deux sont très émus car ils se connaissent très bien. Penzé lève le titre sans reculer. Kong prend le micro et dit qu’il est de retour pour un match “toi et moi. Pour le titre. » 
Penzé sourit et ils se fixent, personne ne recule. 

On nous annonce que la semaine prochaine M&M défendront leur titre par équipe face à ELP.  

Avant le dernier match, Zoran est dans son bureau… et encore une fois, la nWo entre en fermant le porte derrière eux. 
Foxy dit qu’il a fait exprès en ne mettant personne de la nWo pour le tournoi et en voulant clore le tournoi dès ce soir. 
Monty dit qu’ils vont laisser une dernière chance à Zoran et lui demandant d’assister au tournoi mais Zoran refuse en disant que c’est trop tard et que la finale est déjà fixée. 
Larry rigole et prend violement Zoran par le col. Il dit qu’ils s’en foutent et que s’il ne veut rien leur donner alors ils prendront les choses de force.  
La nWo détruit le bureau de Zoran et lui souhaite une bonne fin de soirée. 

Main Event – Alf vs Piggy vs Jesus Lapin vs Finkle 
Le vainqueur sera en finale du KOTR contre un lutteur de Nitro 

Alf et Piggy foncent immédiatement l’un sur l’autre, échangeant des coups puissants. Finkle et Jesus Lapin observent, puis s’allient temporairement pour les éjecter du ring. 
Finkle tente une attaque surprise sur Lapin (roll-up rapide), 2 compte seulement ! Jesus Lapin riposte avec un spinning heel kick, puis un springboard moonsault sur Finkle ! Le public scande : “This is awesome!” 
Alf revient sur le ring avec un suplex sur Lapin. Piggy l’attrape et l’envoie dans le coin, corner splash, puis belly-to-belly suplex. Finkle tente de fuir hors du ring, mais Lapin le rattrape avec un suicide dive ! 
Alf sort une table du dessous du ring, tandis que Piggy ramène une chaise. 
Les deux se regardent… puis s’attaquent sans pitié. Alf prend la chaise, Piggy lui brise la table avec un powerslam. 
Alf et Piggy se battent dans les escaliers du public : chops, punchs, projection contre les barrières. Alf saute depuis la rambarde sur Piggy avec un flying elbow drop ! Les deux s’écroulent, incapables de continuer. Les caméras les suivent dans la foule pendant que le match continue sur le ring. 
Lapin tente comeback puis un Superkick, DDT, puis Lepus Bomb (powerbomb modifié). 
Il couvre Finkle… 1… 2… mais l’arbitre est tiré hors du ring par.... Larry ! 
Les trois membres de la nWo sont là et ils attaquent Jesus Lapin à coups de batte et de chaise. 

Finkle comprend ce qu’il se passe mais est trop fatigué pour intervenir contre la nWo. Ces derniers exécutent un Triple Powerbomb sur Lapin à travers une table et remettent Jesus Lapin sur le ring. 
Finkle porte son GTS sur Lapin. L’arbitre revient et 1… 2… 3 ! 

Finkle est proclamé vainqueur et se retrouve en finale du KOTR. 
La nWo monte sur le ring et Finkle fuit par peur de se faire attaquer. Foxy dit que la semaine prochaine il veut la réponse de Zoran. Soit il est avec eux, soit il est contre eux. Alors qu’il réfléchisse bien car c’est sa dernière chance. 
Le show se termine ainsi.

Date de dernière mise à jour : 25/10/2025