Le show débute avec un récapitulatif des événements de la semaine dernière avec la victoire controversée de Foxy pour récupérer le XWF Championship , intervention d’Atitus, les qualifications pour le Money in the Bank Match et les annonces majeures pour Summer Breizh…Avec ses trois rosters réunis en un show, la WCW est en feu ce soir !
Les pyros explosent et la foule est déchaînée et les commentateurs nous accueillent avec excitation pour ce nouvel épisode de WCW Fusion. Ils nous souhaitent la bienvenue et nous rappelle que nous sommes à dix jours de Summer Breizh !
La musique de Foxy retentit est ce dernier arrive avec le XWF Championship qu’il a gagné la semaine dernière des mains de Mr. America. Il remercie la foule pour son soutien et dit qu’il n’était pas au courant de ce qu’Atitus avait prévu pour lui et pensait vraiment gagner le titre XWF sans triche. Il dit que la XWF est importante pour lui et qu’il ne laissera personne ruiner sa fédération. Mr. America arrive sur le ring et dit que c’était un excellent match la semaine dernière mais que si Foxy l’a battu c’est grâce à son complice, Atitus ! Foxy répète qu’il ne savait pas ce qui allait se passer et qu’il a compris les choses une fois le match terminé, il dit qu’il est un bon gars. Mr. America dit alors que ce soir il veut son match revanche pour titre. Atitus arrive à son tour et demande à Mr. America pour qui il se prend. Il dit que Foxy n’était pas au courant et qu’à partir d’aujourd’hui il devrait se concentrer sur son match à Summer Breizh contre Ike pour unifier les PCW et TWF championship. Ike arrive à son tour et dit que Foxy et Atitus devrait arrêter de prendre les gens pour des idiots et dit qu’il mérite un bon botage de cul. Les quatre se font faces et Big Fab arrive sur la rampe pour demander à tous de se calmer. Elle dit que s’ils veulent se battre alors ce soir nous aurons Ike et Mr. America vs Foxy et Atitus dans le main event ! Elle dit que si Ike et Mr. America gagnent alors la semaine prochaine Foxy devra défendre son titre contre Mr. America. Clément arrive et dit qu’il a son mot à dire et ajoute que si Foxy et Atitus gagnent ils s’affronteront pour le XWF Championship à Summer Breizh. Tout le monde à l’air satisfait.
ELP (El Phanto et El Pendo) bat The Bigdeal (Big Al et Big De)
Très bon combat avec ELP qui domine le match. A la fin Big De se prend un Double Kick des champions par équipes pour le compte de 3.
Laurent, le directeur est dans les vestiaires et parle avec Zoran (le GM d’Impact). Il lui dit de gérer mieux son show car Impact est devenu un roster avec une guerre des clans. Zoran lui dit qu’il fait ce qu’il peur et qu’il promet de se rattraper. Laurent lui conseille de faire cela s’il veut garder son poste...
The Nexus (Ulysse et Xavier) bat Los Primos (Diego et Pedro)
The Nexus est au sommet de la division par équipe et domine facilement Los Primos. Diego abandonne à la 9e minutes avec la prise de soumission d’Ulysse.
On voit Barry avec son clan (The New Dawn) qui dit à Mini Penz, Jackson et Torty qu’à Summer Breizh, ils seront tous champions mais que ce soir il faut convaincre Nours, Tige et Pouf de rester avec eux dans le clan. Mini Penz est d’accord et dit qu’Alf fera le nécessaire grâce à son Talk-Show ce soir. Barry confirme et dit qu’Alf est un grand ami qui fera le nécessaire.
The Giant bat Marsu
Trés bon match de colosse mais The Giant a eu le dessus avec deux Chockslam et le compte de 3.
On nous annonce que le semaine prochaine Rabbit affrontera Franklin.
Big Fab mange une pizza dans sa loge et reçoit la visite de Penzu. Big Fab lui demande ce qu’il veut et ce dernier dit à Big Fab qu’il veut un match contre Big Lebowsky au prochain PPV. Cette dernière accepte et dit que cela sera pour le titre Hardcore. Penzu prend un part de pizza et remercie sa GM.
The Big 4 (Double J et Grenouille Jr) bat Pif et Hercule
Après le match les quatre lutteurs continus à se battre mais ELP vient à la rescousse pour faire fuir The Big 4.
Colorious croise Jesus Lapin dans les vestiaires et lui dit qu’il aurait aimé être TV Champion à sa place mais qu’il est heureux d’être European Champion. Jesus Lapin lui dit que s'il aime les challenges alors pourquoi pas s’affronter à Summer Breizh. Colorious dit qu’il accepte et dit que le titre European est égal au titre TV alors pourquoi pas faire un match d’unification. Les deux se serrent la main avant de partir chacun de leur côté.
C’est l’heure de “At Alf’s Tonight” et Alf nous souhaite la bienvenue à son Talk-Show qui va accueillir les sept membres du New Dawn ce soir. Barry arrive avec son clan et remercie Alf pour l’invitation. Alf demande si Mini Penz fait partie officiellement du clan maintenant et Barry répond que oui car ils sont plus fort ensemble et que Mini Penz est une valeur ajoutée. Pouf prend la micro et dit que lui, Nours et Tige n’ont pas été informés par cela et demande à Barry pour ils les ignorent. Barry dit qu’il n’ignore personne et que c’est eux qui ont voulu prendre leur distance avec le clan. Il dit qu’ils sont toujours les bienvenus s’ils le souhaitent. Alf dit que Nours, Tige et Pouf ne sont que des ingrats et qu’ils devraient s’excuser pour ce qu’ils ont faits. Nours dit qu’ils n’ont pas à recevoir d’Alf et qu’il devrait fermer sa gueule. Alf dit que Nours devrait s’excuser tout de suite pour ce qu’il vient de dire car il risque de le payer. Tige fait un face à face avec Alf mais Barry calme tout le monde et dit que la tension ne doit pas monter mais Alf veut se battre. Alf dit qu’il va retenir ses coups pour ne pas faire plus de problèmes à Barry et dit qu’il a une idée. La semaine prochaine il y aura deux matchs, Torty et Jackson vs Tige et Nours pour les World Tag Team Championship ! Et Mini Penz vs Pouf pour l’US Championship ! Tout le clan est surpris mais Alf dit que s’il faut en passer par là alors ça sera comme ça. Il dit qu’il s’en fout qui gagnera les titres, il dit qu’il a mis les choses au clair et que les meilleurs ressortiront vainqueur et les perdants arretons de faire chier tout le monde et devront suivre le clan sans dire un mot. Barry demande à son clan s’ils sont d’accord et les six lutteurs approuvent en se serrant la main. Alf officialise le tout et nous donne rendez-vous la semaine prochaine ! The New Dawn repart ensemble et Barry remercie Alf pour son aide.
Les caméras se dirigent vers les vestiaires et on voit The Big 4 dans les vestiaires qui attaque ELP dans leur loge. Junior dit de ne plus se mêler de leur affaire et de rester loin d’eux.
Madina vs Berthe
Combat de 7 minutes solide entre deux prétendantes. Haley et Sirella observent depuis la rampe. Madina l’emporte avec un Madina Driver, montrant qu’elle est prête pour Summer Breizh.
On nous annonce que la semaine prochaine Haley affrontera Sirella.
Clément vient voir Zoran et lui demande de gérer son roster car The Big 4 a attaqué ELP dans les vestiaires. Zoran dit qu’il s’en fiche et qu’il a autre chose à faire que de l’écouter. Clément le prend par le col de la chemise et les deux GM sont prêt à se battent mais la sécurité arrive pour les séparer. Laurent demande s’ils sont devenus fou et dit qu’à Summer Breizh, The Big 4 affrontera ELP pour les XWF Tag Team Championship. Zoran rigole mais Laurent dit que l’attaque du Big 4 a intérêt de porter ses fruits car si Double J et Grenouille Jr perdent, Zoran perdra également son poste de GM d’Impact ! Clément sourit et dit qu’il a hâte.
On nous annonce que la semaine prochaine, tous les qualifiés pour le Money in the Bank match seront accueillis dans le Talk-Show d’Alf.
Le prochain match est le main event de la soirée.
Ike et Mr. America vs Foxy et Atitus
Match par équipe légendaire entre les deux clans. Le match dure 17 minutes et la foule retient son souffle à chaque tombé. Clément vient assister au match vers la fin mais Big Fab arrive par derrière et le pousse contre le poteau du ring. Big Fab dit à Ike d’en finir pour le bon avec son Super Punch mais Foxy le contre et lui porte un FKO ! Alors que Big Fab voulait monter sur le ring Zoran arrive à son tour et demande à Big Fab de partir. Cette dernière lui porte un Low Blow mais Foxy est derrière et porte un FKO sur Big Fab. Alors que Mr. America voulait surprendre Foxy avec un American Rana, Atitus lui porte un Cross Rhodes et Foxy enchaine avec son FKO pour le compte de 3 ! Foxy et Atitus célèbre leur victoire après le match tandis qu’Ike quitte le ring énervé et laisse Mr. America KO au centre du ring. Big Fab hurle de colère et dit que Foxy va le payer. Le directeur arrive sur la rampe et confirme Foxy vs Atitus pour Summer Breizh et nous souhaite une bonne soirée. Le show se termine avec une célébration de Foxy et Atitus.