World Championship Wrestling

Résultat de WCW Mega Rumble 2025

Le PPV débute avec un récapitulatif des dernières semaines puis les pyros retentissent dans l’aréna avec une foule en délire. NRS et Jacob nous souhaitent la bienvenue à Mega Rumble et nous disent que c’est la dernière ligne droite avant le plus gros PPV de l’année, Storymania ! Jacob dit que le premier match de la soirée sera pour le World Heavyweight Championship !

PCW Championship
Ike (c) vs Chris Morris

Ike arrive plutôt confiant sur le ring et dit au Madness de quitter les abords du ring car ne souhaite pas d’intervention pour son match. Lorsque Chris Morris arrive, il vient seul, The Dangers ne l’ont pas accompagné.
Très bon match de 21 minutes avec des retournements de situation. Alors qu’Ike allait porter son Super Punch, The Dangers débarque pour le distraire. Ike porte son finish sur Greeny et Souler pour les repousser mais Chris Morris en profite pour porter son Code Red sur Ike pour le compte de 3 !
Chris Morris devient le nouveau World Heavyweight Champion avec l’aide des Dangers.
Après le match The Madness arrive mais trop tard, Ike repart furieux.

Mr. America vient de voir le match dans sa loge et il est mort de rire. Jonel le rejoint et lui dit qu’Ike a perdu car Chris Morris a triché. Mr. America dit qu’il s’en fout et que le principal et qu’Ike ne soit plus champion. Jonel dit qu’il est gêné par la triche et qu’il va parler à Ike.

nWo (Foxy, Larry et Monty) bat Atitus, X-Style et King Finkle
Très bon match 3 contre 3. La nWo domine grâce à la triche et vers la fin du match Monty porte un monstrueux F5 sur X-Style, sur la table des commentateurs.
A la fin Foxy porte un FKO sur Atitus pour le compte de 3. Après le combat la nWo tabasse Atitus mais Big Lebowsky vient faire le sauvetage pour faire fuir la nWo.

Jonel et Zoran se croisent dans les couloirs. Les deux GM se saluent et se félicitent pour leur travail respectif. Zoran confie ses problèmes avec la nWo mais Jonel lui donne quelques conseils et dit que Nitro est aussi compliqué à gérer ces temps-ci. Zoran dit que ce soir Nitro et Impact se retrouveront sur le ring dans le Mega Rumble Match et que le meilleur gagnera. Les deux GM se serrent la main.

On revoit ce qu’il s’est passé au dernier Nitro avec Franky qui se fait envoyer dans le poteau par The Dangers et qui termine en sang.

The New Dawn (Barry, Mini Penz, Jackson, Torty) bat The New Price (Melbourne, Pouf, Tige, Nours)
Excellent match qui va clore la rivalité entre les deux clans ce soir. The New Dawn domine le combat mais Melbourne n’est pas encore rentré dans le match. Alors que Barry demande à Melbourne de rentrer sur le ring pour en découdre, ce dernier refuse et abandonne son équipe en plein match. The New Price ne comprend pas et essaie de le convaincre de rester avec eux mais rien n’y fait. Quelques minutes plus tard Barry porte sa B-Bomb sur Pouf pour le compte de 3 !
The New Dawn remporte donc le match, tandis que The New Price ne comprend pas pourquoi Melbourne les a abandonnés.

Ike et dans sa loge avec The Madness et dit que The Dangers lui a couté son main event de Storymania. Mr. America arrive avec SKS et il dit qu’Ike n’a ce qu’il mérite et que c’est lui qui gagnera le Mega Rumble ce soir et ira affronter Chris Morris. Ike dit qu’il va tout faire pour qu’il ne gagne pas.

PCW Tag Team Championship
Tag Team Gauntlet Match

The Madness © (Soris et Cien) vs The Dangers (Greeny et Souler) vs Dog & Spok Connection (Doogy Dog et Spok) vs SKS (Kamer et Super Kabot)

Equipe 1 : The Madness
Equipe 2 : SKS
Match très serré entre les deux équipes mais après une lourde chute de Kamer à l’extérieur du ring, The Madness place leur 3D sur Super Kabot pour la victoire !

Equipe 3 : Dog & Spok Connection
C’est la première fois que Doogy Dog et Spok font équipe et malheureusement cela se ressent dans le ring. The Madness élimine l’équipe en moins de 3 minutes à cause d’incompréhension dans l’équipe adverse.

Equipe 4 : The Dangers
Match déséquilibré car The Madness a déjà affronter deux équipes.
The Dangers ont le dessus et projette Cien dans les barricades pour s’occuper de Soris.
Après 9 minutes de match Greeny porte son Oblivion sur Soris pour le compte de 3.

Cien et Souler éliminent donc The Madness et prennent les PCW Tag Team Championship en signe de victoire mais Jonel, le GM de Nitro, arrive et dit qu’il n’a pas aimé ce qu’il a vu en début de PPV. Il dit que The Dangers a couté le match d’Ike et que ce soir ils ne vont pas s’en sortir comme ça car il ajoute une dernière équipe au combat.
La musique de Franky retentit et ce dernier arrive seul sur la rampe. Il prend le micro et dit qu’il va faire payer The Dangers pour l’avoir blessé volontairement. The Dangers se moque de lui mais la musique de Penzu retentit ! Enorme pop pour le retour de Penzu qui vient faire équipe avec son ami de toujours, Franky. Les deux se regardent puis court vers le ring pour leur match.
Equipe 5 : The Mega Power
The Mega Power fait son retour en force pour se venger des Dangers et leur inflige une correction monumentale.
Alors que Greeny voulait prendre une chaise dans le dos de l’arbitre, The Madness revient pour porter un 3D sur Greeny. Franky enchaine avec un Spear puis Penzu termine avec son Trouble in Paradise pour le compte de 3 !
Nouveau PCW Tag Team Champions ! The Mega Power fête sa victoire sur le ring mais The Madness qui est sur la rampe les regardent et compte bien récupérer les titres prochainement.

Zoran parle avec Atitus et dit que la nWo a une nouvelle fois gagner et qu’ils doivent être plus solidaire entre eux. Atitus dit qu’il ne sait plus comment faire et dit qu’il va devoir appeler un viel ami. Zoran demande de qui il s’agit mais Atitus ne répond pas et part.

C’est l’heure du match que beaucoup de monde veut voir, le match entre les 4 légendes de la PCW !
Les visages de la seconde génération vont s’affronter tous les quatre pour une dernière fois et cela sera pour le World Heavyweight Championship !

World Heavyweight Championship
Fatal-4-Way Match

Penzé (c) vs Ben vs Penzy vs Double J
Chaque lutteur à le droit à une entrée incroyable et la foule est en délire.
Le match dure plus de 23 minutes et chaque lutteur donne son maximum.
Il y a des moments mémorables qui se vivent sur le ring et la nostalgie est clairement là.
A la fin du match Ben porte son Stunner sur Penzy mais se fait surprendre par un Code Breaker de Double J, 1, 2… et non ! Penzé casse le tombé et porte son GTS sur Double J pour le compte de 3.
Après le match les quatre hommes se regardent et se prennent dans les bras. Grand moment de nostalgie sur le ring avec la foule qui chante « Thank you » de façon très émue.

Jonel parle avec Ike et lui dit qu’il a perdu de façon injuste ce soir et lui permet d’entrer dans le Mega Rumble pour pouvoir encore espérer aller à Storymania 26. Ike approuve et le remercie de cette marque de confiance.

On revoit les meilleurs moments des Mega Rumble depuis 1999 et les victoires de chaque vainqueur. Puis les commentateurs nous disent que c’est l’heure du match de la soirée, c’est parti pour le Mega Rumble Match.

30-Man Mega Rumble Match
L’arène est bouillante, les fans sont surexcités, le Mega Rumble commence !

1 – Big Lebowsky

Le public explose : Big Lebowsky ouvre le bal !

Il domine calmement le ring… en attendant son premier adversaire.

2 – The Giant

L’énorme face-à-face tant attendu !

Un duel titanesque démarre, les deux monstres remplissant le ring rien que par leur présence. Ils se battent comme des colosses et personne ne domine.

3 – Mr. America

Le héros de Nitro se jette dans la bataille pour tenter de calmer les deux colosses et les trois hommes se battent très vigoureusement.

4 – Colorious

A peine arrivé, il tente d’éliminer The Giant, mais Lebowsky le harcèle immédiatement.

5 – Kong

Un autre mastodonte rejoint la fête, mais Lebowsky, en feu, ne lui laisse aucune chance…

➡️ Élimination : Big Lebowsky élimine Colorious   

➡️ Élimination : Big Lebowsky élimine Kong

6 – Magnus

S’allie brièvement à The Giant, qui le trahit aussitôt :

➡️ Élimination : The Giant élimine Magnus

7 – Junior

Junior comprend immédiatement que les géants doivent tomber ensemble.

8 – Soris

9 – Magnum

Les techniciens arrivent mais sont engloutis dans le chaos.

10 – Double J

La légende qui n’a pas réussi à capturer le World Heavyweight Championship plutot dans la soirée s’attaque à Magnum…

➡️ Élimination : Double J élimine Magnum

11 – Cien

12 – Penzo

Pop énorme pour le retour de Penzo ! Il frappe tout ce qui bouge et fait une brève alliance avec Double J.

13 – Jackson

14 – Atitus

15 – Spok

C’est à ce moment que Big Lebowsky et The Giant sont sur le point de s'éliminer mais Junior qui les regarde de loin les pousse tous les deux en même temps àl’exterieur du ring pour les éliminer.

➡️ Élimination : Junior élimine The Giant

➡️ Élimination : Junior élimine Big Lebowsky

16 – Souler

Souler entre et nettoie le ring avec des Suplex.

➡️ Élimination : Souler élimine Cien

17 – Foxy

Foxy entre comme une tornade, ciblant les plus faibles.

18 – Melbourne

Explosif et très rapide dans son énergie. Il crie sur tous les lutteurs et dit que c’est lui qui gagnera. Il voit Mr. America en difficulté et en profite pour l’éjecter du ring.

➡️ Élimination : Melbourne élimine Mr. America

19 – Barry

Melbourne sera lui-même éliminé 2 min plus tard par celui qui le chasse depuis quelques semaines et qui l’a battu plutôt dans la soirée.

➡️ Élimination : Barry élimine Melbourne 

20 – Greeny

➡️ Élimination : Greeny élimine Soris

21 – Larry

22 – X-Style

➡️ Élimination : X-Style élimine Spok

23 – Torty

24 – Boustik

25 – Pinky 

Standing ovation ! Pinky fait son grand retour après 1 an d’absence et détruit tout le monde sur le ring. Enorme chant pour Pinky

➡️ Élimination : Pinky élimine Greeny 

➡️ Élimination : Larry élimine Boustik

26 – Monty

La nWo est enfin réunie sur le ring mais tous les catcheurs tombent sur Larry, Monty et Foxy pour les tabasser. Malheureusement cela ne dure pas car Monty porte des F5 et élimine plusieurs lutteurs.

➡️ Élimination : Monty élimine Junior

➡️ Élimination : Monty élimine X-Style

➡️ Élimination : Monty élimine Torty

27 – Piggy

28 – Alf

Piggy élimine par surprise Alf dès son arrivée et se moque de lui

➡️ Élimination : Piggy élimine Alf 

29 – Ike

Alors que Piggy continue à rire Ike arrive en avant dernière position et lui porte un Super Punch pour l’éjecter juste après. Ike hurle de colère et dit qu’il va aller à Storymania 26 comme il l’avait dit malgré la perte de son titre.

➡️ Élimination : Ike élimine Piggy.

30 – Oke (retour titanesque !)

La foule devient hystérique. Oke est au sommet de sa forme après des mois d’absence à cause de l’attaque qu’il avait subi de la part des Dangers (Morris, Souler, Greeny).

Oke et Atitus font une alliance et s’attaquent à la nWo.

➡️ Élimination : Atitus élimine Monty

➡️ Élimination : Atitus élimine Larry

Atitus est surexcité et élimine deux membres de la nWo. Malheureusement Foxy arrive avec une chaise et frappe Atitus en pleine tête pour ensuite l’éliminer.

➡️ Élimination : Foxy élimine Atitus

➡️ Élimination : Foxy élimine Pinky

➡️ Élimination : Foxy élimine Penzo

Foxy devient le nettoyeur du match et les quatre derniers hommes se retrouvent face à face. Ike, Barry, Oke et Foxy se regardent et la bagarre reprend de plus belle. Ike s’occupe de Barry jusqu’à l’élimination de même pour Oke et Foxy.

➡️ Élimination : Ike élimine Barry

➡️ Élimination : Oke élimine Foxy

Il ne reste plus qu’Oke et Ike. Alors qu’Ike allait porter son Spear, Mr. America, pourtant éliminé plus tôt, revient clandestinement pour se venger en portant un American Rana sur Ike ! Oke en profite pour éjecter Ike par dessous la 3eme corde.

➡️ Élimination Oke élimine Ike : Mr. America élimine Ike

Vainqueur : Oke

Après un retour monumental et une guerre épique, Oke remporte le Mega Rumble Match ! Le public hurle de joie tandis qu’il pointe le logo du plus grand show de l’année sous les pyros. Le PPV se termine sous une standing ovation pour Oke qui a fait son grand retour.

 

Date de dernière mise à jour : 06/12/2025