World Championship Wrestling

Episode de Nitro – 22 septembre 2025

Le show démarre avec un nouveau générique et avec des pyros qui explosent de partout ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à WCW Nitro ! Nous sommes à une semaine du draft et tous les contrats ont été gelés que ce soit à Nitro ou Impact. 
 
La musique du nouveau GM de Nitro, Jonel, se fait entendre et ce dernier arrive avec un large sourire et nous souhaite la bienvenue à Nitro ! Il dit que la draft a été incroyable la semaine dernière et qu’il va gérer le show numéro 1, Nitro. Il dit que No Way Out approche à grand pas et que ce soir aurons Junior vs Barry vs Mr. America dans un match pour déterminer le challenger au titre d’Ike pour le prochain PPV ! 
Il peut déjà annoncer que pour No Way Out, The Madness défendront les PCW Tag Team Championship contre The Dangers, The New Dawn et The Nexus ! Il dit qu’il est une figure d’autorité et qu’il ne laissera personne lui dire ce qu’il doit faire ici. Il nous souhaite une bonne soirée et un bon show ! 

The New Dawn (Barry, Mini Penz, Torty et Jackson) regarde l’intervention du nouveau GM via leur loge. Barry dit qu’il est convaincu qu’il fera un bon job et qu’il lui fait confiance. Mini Penz dit qu’il est le seul à ne pas avoir de match de championnat et qu’il va parler à Jonel pour arranger cela. Barry refuse et lui dit que c’est à lui d’y aller en tant leader. Mini Penz le remercie. 

The Madness vs The Nexus 
Bon match de 14 minutes avec à la fin le 3D du Madness sur Ethan pour le compte de 3. 

Barry sort du bureau de Jonel en le remerciant mais Junior arrive voir le GM pour lui demander s’il se fout de sa gueule. Jonel ne comprend pas mais Junior lui rappelle qu’il lui avait promis un match de championnat la semaine dernière. Jonel lui dit que Barry et Mr. America lui ont parlé également la semaine dernière et qu’il ne voulait pas faire de 4-Way pour le PCW Championship. Il dit que s’il veut avoir son match de championnat, il n’a qu’à faire comme tout le monde, gagner des matchs. Junior hurle de colère et part. 

Super Kabot vs Doogy Dog 
Super Kabot revient après un mois de blessure. Il remporte son combat avec son Super-K sur son adversaire. Après le combat Super Kabot prend le micro et dit qu’il est à Nitro pour faire le ménage. 

The Giant est en coulisse et Rabbit le rejoint pour lui parler. Rabbit lui dit qu’il est désolé pour ce qui s’est passé ces dernières semaines et qu’il aimerait faire la paix avec lui. The Giant lui dit qu’il veut simplement faire la paix car Doink et Charlie ne sont plus là. Il refuse et dit à Rabbit qu’ils ne sont plus une équipe car il n’a pas été de confiance. The Giant part en laissant Rabbit contrarié. 

The New Dawn (Jackson et Torty) vs The Dangers (Greeny vs Souler) 
Match avec beaucoup de bons spots. A la fin Jackson porte son Oblivion sur Souler pour le compte de 3. Après le match Tige et Nours viennent gâchés la célébration en attaquant The New Dawn. 

Jonel est dans son bureau et nous annonce que la semaine prochaine Greeny défendra son titre Intercontinental contre Mini Penz. Il dit qu’il ne veut aucune intervention et c’est pour cela que ce sera un Steel Cage Match ! Le public est content et on entend des chants “Mini Penz”. 
Juste après l’annonce on voit Chris Morris se disputer avec Oke dans le couloir. Chris Morris lui dit qu’Oke devrait être à la retraite mais qu’au lieu de ça, il s’accroche à des rêves qu’il n’attendra jamais. Oke le frappe et une bagarre éclate entre les deux. La sécurité arrive pour séparer les deux lutteurs. 

The Giant vs Spok vs Kamer 
Match sans grandes surprises, The Giant détruit Kamer et Spok. Le match se termine en 5 minutes avec un Double Chockslam du Giant pour un double compte de 3 ! 
Après le match Rabbit arrive avec une chaise et frappe The Giant en pleine tête avant de lui porter sa Powerbomb sur la table des commentateurs. Rabbit hurle sur The Giant en lui disant qu’il n’est rien sans lui. 

On nous annonce d’Impact aura lieu le 26 septembre à Miami en Floride. 

Jonel arrive à intercepter Rabbit avant qu’il ne rejoigne sa voiture et lui dit qu’il n’a pas aimé ce qu’il a vu. Il lui dit que s’il veut affronter se battre avec The Giant alors rendez-vous à No Way Out ! Rabbit n’est pas content et monte dans sa voiture pour quitter l'aréna. 

Main event de la soirée 
Match pour être challenger au PCW Championship 
Junior vs Mr. America vs Barry 

Match hallucinant avec de finishs qui pleuvent de partout. Vers la fin du match Ike arrive du public pour porter un Spear sur Mr. America et l’envoyer dans le décor. Pouf lui arrive à la dernière minute de match pour frapper Barry avec un poing américain. Junior en profite pour porter son Chockslam sur Barry pour le compte de 3.  
Après le combat Ike est sur la rampe et lève son titre tandis que Junior lui fait signe qu’il sera le futur champion. 
Nitro se termine avec une célébration de Junior. 

Date de dernière mise à jour : 05/10/2025