World Championship Wrestling

Episode d’Impact - 19 décembre 2025

Le show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue à Impact ! 
Nous allons avoir toutes les retombées du dernier PPV en sachant que nous sommes à deux semaines de Storymania 26. 

La musique de Zoran, le GM d’Impact, retentit est ce dernier arrive sur le ring. Il dit que le Mega Rumble Match a été gagné par une superstar de Nitro et que malheureusement aucun adversaire n’a été désigné pour affronter Penzé à Storymania 26 pour le World Heavyweight Championship. Il dit que... La musique de Penzé se fait entendre et ce dernier arrive sur le ring pour dire à Zoran de ne pas s’occuper de lui et qu’il serait mieux de gérer la nWo. Penzé dit qu’il reviendra ce soir pour un Open Challenge pour son titre au prochain PPV. Zoran dit qu’il lui fait confiance mais qu’il doit absolument avec un match à Storymania 26 et qu’il ne doit pas se défiler. Penzé dit qu’il ne sait jamais défiler et que ce soir on connaitra son adversaire. Zoran acquiesce et dit qu’il a un autre souci à régler, celui de la nWo ! 
Il dit que Foxy, Monty et Larry vont affronter ce soir trois membres de d’Impact et que... La musique de la nWo retentit et ces derniers arrivent sur le ring pour entendre ce que Zoran va dire. Foxy dit qu’ils en ont marre des 3 vs 3 et qu’ils ne sont pas pris au sérieux. Larry dit qu’ils sont une réelle menace et qu’ils vont le prouver à Storymania 26. Monty dit que lui et Larry vont aller chercher les World Tag Team Championship ! Foxy regarde Penzé et dit que lui ira chercher le World Heavyweight Championship ! 
Penzé et Foxy se font faces mais la musique d’Atitus retentit et arrive sur le ring pour faire face à la nWo et dit que Foxy n’aura rien à Storymania 26 à part ça ! Atitus porte un Super Kick sur Foxy et une bagarre éclate entre d’un côté la nWo et de l’autre Penzé et Atitus. Les faces font fuir la nWo puis Zoran prend le micro pour dire que ce soir nous aurons Atitus et Penzé contre Larry et Monty ! Il dit que le match commence maintenant. 

Atitus et Penzé vs nWo (Larry et Monty) 
Trés bon match avec une belle connexion entre les gentils. Foxy intervient souvent pour distraire l’arbitre mais n’arrive pas à ses fins. A la fin du match, Penzé allait porter son GTS sur Monty mais Foxy le frappe avec une chaise dans le dos ce qui arrête le match. 
La nWo perd le match par DQ mais entoure Atitus et Penzé après le match pour les tabasser. Heureusement pour eux, King Finkle arrive de justesse pour faire fuir la nWo. 

On nous annonce que The Kangoo’s seront intronisés au Hall of Fame le 30 décembre prochain. Ils rejoignent Big Fab et Sping qui seront également intronisés. 

King Finkle cherche The Big Lebowsky dans les vestaires mais il ne le voit pas. Jesus Lapin arrive et dit qu’il veut un match contre lui pour le titre US mais Finkle dit qu’il s’en fout et qu’il veut juste parler avec Lebowsky. Jesus Lapin insiste pour son match de championnat mais King Finkle dit qu’il a un autre problème à régler. Jesus Lapin dit qu’il va voir directement avec le GM pour confirmer cela. King Finkle dit qu’il s’en fout et ne prête pas attention à ce que dit Jesus Lapin. 

Stanley vs X-Style 
Match bien rythmé avec un X-Style complètement déchainé. Vers la fin du match ce dernier porte son Trouble in Paradise pour un tombé victorieux. 

Zoran est dans son bureau et il est rejoint par Boustik qui demande un match pour le titre US. Zoran dit qu’il a déjà accordé ce match à Jesus Lapin il y a quelques minutes. Boustik dit qu’il veut se combat quitte à affronter Jesus Lapin. Zoran dit que s’il gagne son match ce soir alors il sera rajouté au match pour le titre US qui aura lieu à Storymania. Boustik repart content. 

M&M vs Kyrious 
Les deux frères dominent Colorious et Kiri niveau technique et force. A la fin Kiri frappe par erreur Colorious. Magnus et Magnum en profite pour porter le 3D sur Kiri pour le compte de 3. 

Alf est dans sa loge et revoit ému la victoire de son ami, Oke, au Mega Rumble Match. Piggy arrive et se moque d’Alf en lui disant qu’il a tout fait pour redonner un second souffle à la carrière d’Oke mais que lui est resté dans les bas fond de la carte. Alf dit à Piggy qu’il a aidé Oke pour terminer sa carrière en beauté et qu’il ne regrette rien. Il dit que Piggy doit s’occuper de ses affaires et gérer ses déboires avec la justice concernant ses deux femmes. Piggy s’énerve et les deux commencent à se battre dans la loge. La sécurité arrive pour les séparer et expulser Piggy des lieux. 

The Big Lebowsky vs Boustik 
Excellent match de 14 minutes dominé par Big Lebowsky. Vers la fin King Finkle arrive pour insulter Big Lebowsky et lui demander pourquoi il n’est pas venu l’aider contre la nWo plutôt dans la soirée. Boustik profite de cette distraction pour porter un Roll Up sur Lebowsky pour le compte de 3. Après le match Big Lebowsky devient fou et porte un Chokeslam sur Boustik. King Finkle essaie de le calmer mais il se prend également un Chokeslam de Lebowsky. Ce dernier quitte sans regret. 

La nWo cherche Atitus mais Zoran les arrête en disant que s’ils attaquent une nouvelle fois un lutteur, ils seront exclus. Foxy rigole et dit qu’ils s’en foutent car ils sont ici chez eux et ils reviennent quand ils veulent. Zoran dit qu’il n’a pas dit son dernier mot et part. 

ELP vs The Corr vs Pif & Hercule 
Match tendu avec des équipes très techniques. Alors El Phanto allait porter son Code Red, Hercule le contre et lui porte son Nig Slam pour le compte de 3. Après le match, la nWo arrive avec des chaises et démolit tout le monde. Foxy prévient qu’il veut la peau d’Atitus à Storymania et annonce que Larry et Monty s’occuperont des titres par équipes d’Impact. 

Amber est dans la zone d’interview et elle annonce vouloir affronter Izzy pour le Women’s Championship à Storymania. Madina la rejoint et lui dit qu’elle a du culot pour faire cette demande car en tant qu’ancienne championne, le droit d’affronter Izzy lui revient. Haley et Sirella arrivent à leur tour et une dispute éclate entre les quatre femmes. Izzy arrive en souriant et dit qu’elle va prouver aux autres lutteuses qu’elle est la meilleure du business en les affrontant dans un Five-Way Match pour le titre. Toutes les lutteuses sont satisfaites et Izzy part en disant qu’elle restera la championne après le PPV. 

Penzé est sur le ring pour conclure Impact et annonce que pour Storymania il va défendre son World Heavyweight Championship contre une superstar qui le mérite vraiment. Il dit qu’il sera à 536 jours de règne à Storymania soit le plus long règne de l’histoire. Alors il veut une superstar de son calibre pour ce match donc si une superstar veut se confronter à lui pour le plus gros PPV de l’année, qu’elle vienne maintenant. 
BURN IN DOWN !!! La musique de Cherilamour retentit et ce dernier fait son retour après 1 an et demi d’absence ! La foule et complément folle et le stade est en feu ! Cherilamour est enfin de retour dans le business et il fait face à Penzé ! 
Les deux vont donc s’affronter à Storymania pour le titre et ... La musique d’Oursnar retentit et il fait également son retour ! Le public est choqué par le retour de la légende et ce dernier fait face également à Penzé. Les trois se regardent mais tout d’un coup... 
Des corbeaux volent dans l’aréna et la musique de Sping se fait entendre ! Ce dernier arrive sous un méga pop (comme Cherilamour et Oursnar). Les chants “Holly Shit” se font entendre dans toute l’arène et Sping pointe le logo de Storymania 26 ! 
BAM BAM !!! Incroyable soirée car la musique de Sonic se fait entendre à son tour et la légende de la PWF arrive confronter les quatre superstars déjà dans le ring et montrant le World Heavyweight Championship ! 
Alors que tout le monde s’échauffait sur le ring...les lumières s’éteignent et une voix grave et chantante annonce que le monde est dans les mains d’une seule personne... La musique de Charlie retentit ! Retour de celui qui se faisait appeler le personnage mystère. Charlie marche lentement sur la rampe sous les cris du public. Charlie reste fixe sur la rampe avec son thème song qui se joue et le show se termine dans l’obscurité la plus totale avec le public qui reste sans voix.

Date de dernière mise à jour : 23/12/2025