Le show s’ouvre sur un résumé des événements de la semaine passée : les demi-finales du King of the Ring, la suspension choc de The Dangers, et les dernières nouvelles inquiétantes concernant Oke. Les commentateurs nous annoncent la finale du tournoi King of the Ring de Nitro ce soir, Mini Penz contre Mr. America ! Ils nous rappellent le gagnant du tournoi affrontera Finkle ce dimanche au King Of The Ring.
Jonel est au centre du ring, micro en main. Il rappelle que les Dangers sont toujours suspendus et qu’ils ne remettront pas les pieds à Nitro avant nouvel ordre. Il dit qu’Oke va malheureusement devoir prendre sa retraite car les médecins ne sont pas très optimistes. Il conclut en annonçant le Main Event : Mini Penz vs Mr. America pour la finale du King of the Ring de Nitro !
The New Dawn (Jackson & Torty) vs Nexus (Ethan et Nathan)
Très bon match qui se termine malheureusement par un DQ à cause de l’attaque de Tige et Nours sur Torty et Jackson. Jonel dit qu’il en a marre de voir The New Price intervenir semaine après semaine. Il annonce que dimanche, nous aurons The New Price vs The New Dawn et cela sera un match sans disqualification. The New Dawn semble satisfait tandis que The New Price hurle de colère.
En coulisses les caméras montrent Mr. America qui s’échauffe. Il déclare dans une interview qu’il mérite d’être le vrai roi et qu’en plus de battre Mini Penz ce soir, il va gagner le King of the Ring en battant Finkle dimanche.
Doogy Dog vs Spok
Doogy Dog surprend Spok avec un Bulldog mais ce dernier se dégage à deux ! Spok place sa Superplex et enchaîne avec un Diving Splash pour le compte de trois !
Jonel s’adresse à la caméra depuis son bureau. Il annonce que The Madness contre Nexus pour les titres par équipe de Nitro sera un match de l’échelle !
Super Kabot vs Kamer
Match amical entre les deux partenaires de SKS, pour le plaisir du public. Beaucoup de respect entre eux, mais aussi une vraie compétition. Les deux hommes se connaissent parfaitement, esquivant mutuellement leurs attaques. Après un échange intense, Kabot parvient à surprendre Kamer avec un Kabot Kick, mais Kamer se relève à deux. Il réplique avec un Power Slam et obtient la victoire de justesse. Les deux se serrent la main sous les acclamations du public. SKS confirme son unité avant leur prochain affrontement pour les titres par équipe.
On voit Ike dans sa loge et dit à ses amis du Madness qu’il a un plan ce soir pour écarter Mr. America du PCW Championship. Cien dit qu’il peut intervenir dans le match mais Ike dit qu’il va s’occuper de Mr. America tout seul.
Main Event - Finale du King of the Ring de Nitro
Mini Penz vs Mr. America
Ambiance électrique ! Les deux finalistes s’observent longuement avant le premier contact. Mr. America domine avec sa puissance et enchaîne les coups de bélier. Mini Penz répond par la vitesse : esquives, Dropkicks et acrobaties spectaculaires.
Mr. America reprend l’avantage avec un American Slam, mais Mini Penz se relève à deux ! Le public est debout. Alors que l’arbitre est distrait après un contact involontaire, Ike surgit discrètement par la rampe. Il frappe Mr. America avec un Spear avant de glisser hors du ring. Mini Penz monte sur la troisième corde, exécute sonson Trouble in Paradise de la 3e corde, et couvre Mr. America pour le compte de trois ! Mini Penz affontera donc Finkle pour la couronne dans quelques jours.
La caméra filme Mr. America, furieux, reprenant ses esprits. Ike sourit et hurle à Mr. America qu’il n’aura pas de chance pour son titre. Le show se termine ainsi.