Le PPV débuté avec un récapitulatif de ce qui s’est passé ces dernières semaines et les rivalités en cours. Les commentateurs (Jacob et NRS) nous souhaitent la bienvenue au plus gros PPV de l’été, Summer Breizh. Jacob dit que le titre de la PCW et de la TWF vont fusionner définitivement ce soir et qu’il n’y aura plus qu’un champion du côté de Nitro. NRS dit que cela sera une soirée historique et que ce soir Penzé et champion depuis 365 jour, alors soit cela s’arrête pour lui soir, soit le compteur continuera à tourner ! L’annonceur nous annonce que le premier combat sera le Money in the Bank Match !
Money in the Bank Match
Atitus vs Charlie vs Alf vs Oke vs Souler vs Finkle
Chaque lutteur arrivent sur le ring avec de grosse pop et la tension se fait sentir dans l’aréna. Beaucoup de gros spots durant le combat (Charlie qui chute de l’échelle sur la table des commentateurs, Finkle qui s’écrase sur quatre tables à l’extérieur du ring, Oke qui porte sa Oke Bomb sur Souler de la grande échelle). A la fin du match Alf et Atitus se retrouvent en haut de l’échelle et s’échangent de violents coups. Atitus prend la mallette pour frapper Alf avec, ce dernier tombe au sol. Atitus en profite pour décrocher la mallette et devenir Mister Money In The Bank 2025 !
Clément et dans sa loge avec Foxy et dit que la soirée commencent très bien pour eux car XWF Elite récupère la précieuse mallette. Foxy dit qu’il a raison mais que ce soir il ne va pas avoir de pitié pour Atitus et qu’il compte bien être à rester le XWF Champion.
Hardcore Championship
The Big Lebowsky (c) vs Penzu
Match très violent avec un match qui a tenu toutes ses promesses. A la fin du match The Big Lebowsky coince une barre en métal dans la bouche de Penzu et le contraint à abandonner ! Le champion reste champion !
Big Fab hurle dans sa loge et dit que Nitro n’a perdu deux combats ce soir. Colorious vient la voir et dit de ne pas s’en faire car ce soir il récupère le TV Champion de Jesus Lapin. Big Fab lui dit qu’elle ne veut pas être déçu et dit que son combat et pour bientôt.
XWF Tag Team Championship
ELP (El Phanto vs El Pendo) (c) vs The Big 4 (Double J et Grenouille Jr)
The Big 4 domine le combat car ils sont plus puissants. Alors que Double J avait porté son Code Breaker sur El Pendo, Atitus arrive pour encourager ELP mais le reste du Big 4 (Penzé et Junior) arrivent et tabassent Atitus et le traverse même sur la tables des commentateurs. El Phanto monte sur la 3e corde et se jette sur The Big 4. Double J remonte difficilement sur le ring et El Pendo en profite pour porter un DDT pour le compte de 2 ! Grenouille Jr casse le tombé et porte un Sweet Chin Music sur El Pendo, Double J en profite pour faire le tombé mais Pif et Hercule arrive pour distraire l’arbitre et Magnus et Magnum arrive par derrière pour porter le 3D sur Double J et placer El Pendo sur lui pour un compte victorieux ! La XWF a fait bloc derrière ses champions par équipes pour que les titres restent à Elite et c’est une réussite. A noté qu’Atitus est reparti en boitant suite au Double Chockslam de Penzé et Junior sur la table des commentateurs.
Direction la loge du GM d’Impact, Zoran, qui parle avec Barry et The New Dawn et leur conseille de faire attention à la mallette d’Atitus. Barry dit que The Big 4 a corrigé Atitus et qu’il ne s’est même pas s’il pourra combattre ce soir contre Foxy alors ils ne s’en font pas. Zoran dit qu’il faut une victoire pour Impact mais Barry lui dit que si Impact est dans cet état c’est de sa faute car il ne s’est pas gérer son roster.
European & TV Championship (unification des titres)
Colorious (c) vs Jesus Lapin (c)
Très bon match de 14 minutes. Colorious est un peu trop confiant et veut partir pour son Spear mais Jesus Lapin le voit et le contre avec un Code Red pour la victoire. Jesus Lapin remporte donc le titre European de Colorious. Après le combat les deux se serrent main.
The Shield s’encourage pour leur combat et Tabaluga dit qu’ils doivent gagner ce combat pour ne pas quitter la WCW. Les trois se prennent dans les bras.
The Union vs The Shield
3 VS 3 (Tornado Tag) - (les perdants quittent la WCW)
Match incroyable avec des finishs qui pleuvent de partout dans les dernières minutes. A la fin du match Tabaluga porte un Spear sur Doink mais The Giant casse le tombé et le surprend avec un Chockslam pour le compte 2 ! Marsu casse le tombé à son tour et la bagarre continue à l’extérieur du ring. Rabbit en profite pour porter une Powerbomb sur Tabaluga et remporte le match avec un compte de 3 ! Après le match, The Shield reçoit une standing ovation avec plusieurs lutteurs qui viennent sur la rampe les applaudirent. Tabaluga prend le micro et remercie le grand chef de la WCW (Laurent) pour le dernier run qu’à eu The Shield et remercie les fans pour leur encouragement et leur amour. Il dit que la WCW a été leur maison et le sera toujours. The Shield fait pour une dernière fois son signe et repartent sur une énorme pop.
On nous annonce que le prochain épisode de Fusion aura lieu le 19 juillet prochain.
Retour en vestiaires avec Big Fab qui casse tout dans sa loge. Laurent vient le voir et lui dit de se calmer mais Big Fab dit que Nitro n’a rien gagné ce soir et qu’elle perdu le titre European, qui est parti à Elite. Laurent la comprend et lui dit que la semaine prochaine il sera à Fusion et qu’il fera une annonce importante. Big Fab veut en savoir plus mais Laurent dit simplement de se préparer.
Women’s Championship
Madina (c) vs Haley vs Sirella vs Berthe
Match féminin à la hauteur des attentes. Le match dure 12 minutes et il est bien rythmé.
A la fin du match Madina porte un Roll Up sur Berthe pour le compte de 2 ! Elle enchaine directement avec un Wall Of Jericho pour faire abandonner Berthe.
Atitus est avec les médecins et le GM d’Elite, Clément. Les médecins lui déconseillent de combattre ce soir et lui dit qu’il lui faudrait du repos. Clément dit qu’il n’a pas de plan B mais Laurent vient le voir et lui dit qu’il doit prendre soin de ses lutteurs. Il dit qu’Atitus doit se reposer pour être de retour bientôt. Clément demande contre qui Foxy se battra ce soir et Laurent dit qu’il a parlé à Foxy de cela et qu’il est prêt à mettre son titre en jeu contre Mr. America et Ike ! Clément dit qu’il n’était pas au courant mais Laurent lui dit qu’ici c’est lui le patron alors si le champion de la XWF veut fusionner son titre et tenter de tout remporter alors c’est ok. Laurent dit que le vainqueur du match sera la nouveau PCW Champion. Clément fronce les sourcils et quitte en râlant.
World Heavyweight Championship
Penzé (c) vs Barry
Match sous haute tension avec les deux grands leaders du New Dawn et du Big 4. Barry enchaine toutes les techniques pour remporter la victoire. The New Dawn et The Big 4 ne sont pas autorisés à être aux abords du ring donc aucune intervention, ce qui rend le match fou. Vers la fin du combat Penzé porte deux GTS sur Barry et enchaine avec un troisième pour un tombé victorieux ! Penzé reste World Heavyweight Champion et dépassera donc les 365 jours ! Après le match, The Big 4 célèbre sur le ring la victoire de leur leader.
Mr. America se prépare pour son match et Ike vient à son encontre. Ike dit que ce soir il compte bien repartir avec les championnats et qu’il fera tout pour ça. Mr. America dit qu’Ike fait partie du passé. Ike sourit et dit qu’en parlant du passé, il risque de revenir plus vite que prévu. Foxy arrive à son tour et dit qu’il a fait un choix courageux ce soir et qu’il met en jeu le titre de la XWF pour pouvoir tout remporter. Mr. America dit que le meilleur gagnera.
PCW & TWF & XWF Championship
Mr. America (c) vs Ike (c) vs Foxy (c)
Le match s’annonce légendaire car les titres vont donc fusionner mais ce n’est pas tout, si Foxy perd, il n’y aura plus de World Champion à Elite. Une page se tourne définitivement ce soir. Les trois lutteurs se donnent à fond et le combat est magnifique. A la fin de ce combat qui dure déjà depuis 18 minutes, Mr. America porte un American Rana sur Ike pour le compte de 2 ! Ike résiste et alors que Mr. America allait reporter son finish, Foxy porte son FKO sur Mr. America, 1, 2 et … La musique du Madness se fait entendre à la surprise générale !
Cien et Soris arrivent pour tabasser Foxy et l’éjecter du ring. Le roster d’Elite arrive pour faire fuir The Madness mais le roster d’Impact vient les attaquer avant qu’ils puissent rentrer sur le ring. Le public est fouet l’arène en feu ! Ike sourit et porte un Super Punch suivi d’un Spear sur Mr. America pour le compte de 3 !!! Ike est le vainqueur de ce match qui sera sans doute le match de l’année. Cien et Soris viennent célébrer et fêter le retour du Madness !! Le PPV se termine ainsi avec Big Fab sur la rampe en rigolant et applaudissant son champion.