Le PPV commence avec une vidéo récapitulative de ce qui s’est passé ces dernières semaines à Nitro et Impact puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à No Way Out ! Incroyable feux d’artifices pour débuter le PPV avec un public en feu ! On nous annonce que le premier combat sera pour le PCW Championship !
PCW Championship
Ike (c) vs Junior
Grosses entrées pour les deux lutteurs qui font bouillir le stade. Le match est excellent et le champion a dure à faire avec l’un des plus grands champions de l’histoire. A la fin Junior porte un Chockslam sur Ike mais pour le compte de 2 ! Ike résiste et esquive un énième Chockslam pour exécuter son Super Punch suivi d’un Spear dévastateur pour le compte de 3 !
Après le match Junior est déçu mais reçoit une ovation incroyable du public. Ike lui serre la main et lui lève le bras.
On retrouve Atitus et X-Style qui sont avec le roster d’Impact. Atitus dit que Monty et Larry ne sont pas d’Impact et qu’ils n’ont aucun contrat avec la WCW. X-Style dit qu’ils sont simplement là pour mettre le KO à Impact et rien d’autre mais personne ne sait pourquoi. Finkle demande à Atitus qui il a eu au téléphone hier à Impact mais ce dernier dit simplement que c’est quelqu’un qui va nous sauver !
On nous annonce que le prochain PPV sera WCW King Of The Ring !
Les matchs éliminatoires auront lieu dès la semaine prochaine à Nitro et Impact.
US Championship
The Big Lebowsky (c) vs Finkle
Match entre deux lutteurs qui se connaissent très bien. Lebowsky domine légèrement le combat. Vers la fin du match Finkle qui est plus rapide que son adversaire arrive à porter son GTS sur Lebowsky à deux reprises pour le compte de 3 ! Nouveau US Champion pour ce PPV. Finkle célèbre avec le public tandis que Big Lebowsky hurle de rage.
Direction les coulisses avec The Dangers (Chris Morris, Souler et Greeny) croise Oke dans les vestiaires et une bagarre éclate. Les trois hommes mettent Oke à terre et Greeny lui dit de ne plus se mêler de leurs affaires (Oke avait couté le titre à Greeny à Nitro). Chris Morris dit à Oke qu’il est temps de prendre sa retraite.
Direction le parking où les caméras attendent l'homme qui pourra prêter main forte à Atitus et X-Style mais personne n’arrive.
PCW Tag Team Championship
The Madness (c) vs Nexus vs The New Dawn vs The Dangers
Match explosif avec ces quatres équipes qui se donnent à fond. Pendant le combat The New Price vient attaquer The New Dawn et la bagarre se délocalise dans le public. Alors que Greeny allait porter son finish sur Cien, Oke arrive et fracasse une guitare sur la tête de Greeny. Ethan et Nathan enchaine avec le Double Reboot sur Greeny pour le compte de 3 !
Cien et Soris perdent donc les PCW Tag Team Championship au dépend du Nexus. Après le match Oke sourit sur la rampe tandis que The Dangers (Cien et Souler) sont en colère.
Jonel, le GM de Nitro, est dans sa loge et il est rejoint par Zoran, le GM d’Impact. Zoran lui demande si c’est lui qui a envoyé Larry et Monty détruire Impact mais Jonel lui répond que non. Jonel lui dit que chacun doit rester à son show et à sa place. Zoran le croit et repart.
Rabbit vs The Giant
Match violent entre les deux géants. Les deux n’arrivent pas à se départager malgré des Powerbomb et des Chockslam qui ont explosé plusieurs tables. A la fin du match, les deux montent sur la troisième corde et The Giant porte un nouveau Chockslam mais cette fois-ci à l’extérieur du ring. The Giant ramène Rabbit, qui est complétement KO, sur le ring pour un compte victorieux. Après le match The Giant repart en boitant.
Jonel est avec Oke dans son bureau et lui demande pourquoi il intervient dans les matchs de The Dangers. Oke dit qu’il est humilié depuis plusieurs semaine par Chris Morris et ses amis et qu’il subit des moqueries dû à son âge. Jonel comprend mais demande à arrêter ses attaques et qu’il convoquera The Dangers à Nitro.
World Tag Team Championship
M&M (Magnus et Magnum) (c) vs The Corr
Bon match de 12 minutes avec une domination de M&M. A la fin du match les deux frères portent le 3D sur Ulysse pour remporter le combat. Les champions restent champions !
Une voiture arrive sur le parking et les caméras font focalisés sur qui va en sortir mais malheureusement c’est Larry et Monty ! Larry dit qu’il n’attendait pas tant de la WCW. Monty rigole et dit que personne ne viendra aider Atitus et X-Style ce soir.
World Heavyweight Championship
Titre contre Carrière
Penzé vs Frankeur
Match légendaire de 24 minutes entre deux légendes. Le public reste debout pendant tout le match et les chants pour Penzé et Frankeur fusent de partout. Frankeur porte à deux reprises son TVMF mais pour le compte de 2. Vers la fin du match c’est Penzé qui porte TVMF mais Frankeur lui porte directement le GTS. Les deux ont porté le finish de l’autre et sont épuisés. A la fin Frankeur porte un Sharpshooter mais Penzé refuse d’abandonner et se glisse dans les cordes. Alors que Frankeur voulait porter encore un fois la prise, Penzé lui porte un Sweet Chin Music sorti de nulle part pour le compte de 2 ! Le public retient son souffle et aucun des lutteurs n’arrivent à gagner. Frankeur réfléchit et retente un TVMF mais Penzé le contre et lui porte un GTS. 1, 2 et...3 !
Victoire de Penzé après un match titanesque. Penzé regarde Frankeur et les deux se prennent dans les bras. Standing ovation pour les deux lutteurs puis Penzé repart avec son titre laissant Frankeur célébrer son dernier match seul avec sa famille sur le ring.
Frankeur prend le micro et remercie les fans pour leur soutien et leur amour durant ces 15 ans. Il dit que ce soir il a combattu le GOAT et que c’est le plus beau match de sa vie. Il est très ému et nous dit qu’il n’oubliera jamais ce qu’il a vécu à la WCW et qu’il n’oubliera jamais les fans. Frankeur part avec sa famille sous une énorme standing ovation.
Atitus et X-Style vs Larry et Monty
La musique d’Atitus retentit et le public explose, il est suivi par X-Style, les deux incarnent la résistance, la loyauté et l’honneur d’Impact. Puis, sous un tonnerre de huées, arrivent Larry et Monty. Calmes, confiants, presque arrogants. Ils montent sur le ring avec un sourire en coin. X-Style et Monty commencent et les deux colosses se font faces. Pendant le combat Monty projette X-Style dans le coin et son dos heurte violemment le poteau !
Aitus prend le relai et entre avec rage, bondissant sur Monty. Les échanges sont rapides, techniques, intenses et chaque coup porté soulève la foule. Mais Larry, vicieux et implacable, renverse la tendance. Il domine Atitus avec sa puissance brute, enchaînant les coups de genou et des Claymore Kick.
X-Style reprend la main et revient mais souffre du dos. Ce dernier est courageux, trouve une ouverture : il saute depuis la 3e corde et touche Larry d’un Splash parfait et enchaine avec le tombé mais il n’y a que 2 ! Atitus reprend la main mais, déjà épuisé, subit les assauts de ses adversaires... On sent la fatigue, la tension, la peur de perdre plus qu’un match… la fierté d’Impact est en jeu.
Soudain, dans la confusion… la foule se met à hurler de joie, quelqu’un arrive en courant depuis les coulisses. C’est Foxy !!!! Le héros et le symbole de l’Elite.
Le public explose en ovation. Les commentateurs s’enflamment :“C’est Foxy ! Fovy est de retour est vient sauver Impact ! Le troisième homme, c’est lui, c’est notre sauveur !”
Monty et Larry reculent et Foxy les fait fuir hors du ring. Atitus est épuisé mais sourit à l’arrivée de Foxy. Ce dernier aide Atitus à se relever puis se tourne vers lui...et lui porte son FKO ! Le public est choqué et le hurle de colère, Monty et Larry sourient, ravis.
Foxy enchaîne un deuxième FKO sur Atitus puis sur X-Style. Les trois hommes se prennent dans les bras et Foxy prend le micro.
Il dit que depuis des années, le public l’a acclamé lorsqu’il était à Elite mais le jour où il a perdu son match contre Ike et Mr. America pour le XWF Championship, son manager de l’époque l’a viré comme un clochard et le public ne l’a pas soutenu et dit que la WCW l’a trahi ! Il dit que personne ne l’a appelé alors qu’il était un agent libre. Il envoie Nitro et Impact à se faire foutre et dit que maintenant, il va faire les choses de son coté avec ses deux amis et il va falloir compter sur le retour de la nWo !
Le public et choqué et hurle de colère. Incroyable les trois font le signe de la nWo et quittent le ring sous une pluie de déchets, tandis que les commentateurs rendent l’antenne. No Way Out se termine ainsi.