Le show débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé au dernier PPV et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Nitro ! On nous annonce que ce soir Jonel va convoquer The New Price et The New Dawn sur le ring et tenté d’en savoir plus sur l’homme cagoulé qui a couté le match au New Dawn.
La musique du Madness se fait entendre et ces derniers arrivent avec leurs ceintures en ricanant. Ike dit qu’au dernier PPV, Soris et Cien sont devenus pour le 15eme fois champions par équipe, ce qui fait d’eux la plus grande équipe de tous les temps. Ike dit que The Madness est au sommet depuis plus de dix ans dans cette industrie et qu’ils comptent bien y rester encore 10 ans. Il dit que lui est PCW Champion et qu’il va aller tout droit à Storymania 26 affronter le vainqueur du Mega Rumble.
Jonel, le GM de Nitro, l’interrompt et lui dit que ce n’est pas totalement vrai car au Mega Rumble, il va devoir affronter un homme pour valider son billet pour Storymania. Jonel dit que ce soir nous aurons une Battle Royal de 10 lutteurs et que le vainqueur ira affronter Ike au prochain PPV.
Jonel nous souhaite une bonne soirée tandis que The Madness semble contrarié.
European Champion
Pouf (c) vs Spok
Bon match avec un Pouf qui défend son titre ce soir. A la fin du combat Spok surprend Pouf avec un Roll Up pour remporter la victoire et devenir le nouveau European Champion.
Jonel et dans son bureau et la sécurité le préviens que The Dangers sont là comme il l’avait demandé. Jonel demande à Chris Morris, Greeny et Souler de rentrer dans son bureau puis demande à la sécurité de fermer la porte pour ne pas être dérangé.
Soris vs Kamer
Beau match entre les deux moitiés d’équipe du Madness et SKS. Suris domine le combat mais Kamer résiste à plusieurs occasions. A la fin du combat, Mr. America arrive pour se moquer de Soris, ce qui le distrait. Kamer en profite pour porter son K-Time suivi du 450 Splash pour le compte de 3. Après le match, Ike et Cien viennent pour faire fuir Mr. America mais trop tard car le match est perdu.
Nous sommes dans la zone d’interview et The Dangers arrive. Chris Morris dit que leur suspension vient de prendre fin car ils ont promis à Jonel de ne plus tabasser des innocents en dehors des matchs. On demande s’ils regrettent leur geste envers Oke mais Chris Morris à un léger sourire. Greeny répond qu’il ne regrette rien et que grâce à eux la carrière de lutteur d’Oke et terminé. Souler dit que The Madness ne s’excuse pas, ils sont simplement promis de ne plus agir comme cela. Les trois mettent à rire et Chris Morris dit qu’ils sont de retour aux affaires. Grosse huée du public pendant la promo.
Hardcore Championship
Doogy Dog (c) vs Tige
Match très violent avec du sang vers la fin du match. Doogy Dog porte à plusieurs reprises des Suplex en plein dans les punaises. Tige, lui, utilise des barbelés pour frapper Doogy Dog dans les parties intimes. A la fin, le champion porte son Doogy Express en plein sur le poteau du ring et enchaine avec les Walls of Jericho pour faire abandonner Tige. Le champion reste champion !
On retrouve The Madness dans les vestiaires qui cherche Mr. America pour lui faire la peau mais The Dangers arrive et Chris Morris dit à Ike qu’au lieu de s’occuper de Mr. America, il ferait mieux de regarder le Main Event de Nitro pour voir sa victoire. Ike dit qu’il se fiche de Chris Morris et de ses copines et qu’il gagnera peu importe qui se mettra devant lui au Mega Rumble. The Dangers part et Morris dit qu’ils vont bientôt se revoir.
Direction le ring avec Jonel et la sécurité. Le GM nous annonce que le moment est venu pour The New Dawn et The New Price d’arrêter leur guerre et demande aux deux clans de venir tout de suite !
Barry, Mini Penz, Jackson et Torty (The New Dawn) arrivent les premiers sur le ring et Barry prend la parole en disant qu’Alf avait déjà fait le nécessaire pour arrêter la guerre il y a quelques mois de cela mais que The New Price revient toujours à la charge. Barry dit qu’il veut savoir qui est l’homme qui a couté le match au New Dawn et il veut la réponse maintenant.
Pouf, Nours et Tige (The New Price) arrivent à leur tour et Pouf dit que la guerre est bel et bien terminée car The New Price a battu The New Dawn lors du dernier PPV. Pouf propose de serrer la main de Barry mais ce dernier refuse et le gifle !
Jonel dit à Barry de ne pas envenimer les choses et de se calmer. Barry dit que The New Dawn avait déjà gagner le match il y a quelques mois et qu’ils sont les vrais gagnants.
Jonel dit qu’il va régler tout cela au Mega Rumble car pour le prochain PPV nous aurons, The New Price vs The New Dawn dans un 4 contre 4. Pouf dit qu’il accepte mais qu’ils ne sont que 3. Jonel dit qu’avec l’homme masqué, ils seront 4 et demande au New Price qui est derrière l’homme masqué.
Pouf dit qu’il ne sait pas mais Barry le traite de menteur. Barry dit que si l’homme masqué est un vrai mec, il n’a que se montrer. Pouf dit qu’il se fera connaitre plus tard dans la soirée. Jonel officialise le 4 vs 4 pour le prochain PPV et dit qu’il veut connaitre le 4eme homme avant ce soir. Le segment se termine avec les deux clans qui se regardent.
Spok est dans le parking pour rejoindre sa voiture et il est rejoint par Doogy Dog qui souhaite lui parler. Les deux s’entretiennent à l’écart des caméras pour échanger.
Super Kabot vs Cien
Match sous tension avec la deuxième partie du Madness et de SKS. Ike reste aux abords du ring pour surveiller le combat. Pendant le match Mr. America s’attaque à Soris qui était dans les coulisses. Ike part en direction des vestiaires pour aider son ami et laisse Cien seul sur le ring. Kamer arrive et en profite pour porter un K-Style sur Cien (derrière le dos de l’arbitre) et Super Kabot en profite pour porter le K-Slam pour le compte de 3. SKS fait un sans-faute et bat The Madness pour ses deux matchs.
On retrouve Ike avec Soris qui s’est fait attaquer par Mr. America. Ike hurle de colère et dit qu’il veut un match contre Mr. America la semaine prochaine. Jonel arrive et dit que pour le prochain Nitro nous aurons SKS et Mr. America contre The Madness. Ike dit qu’il va profiter de ce match pour démolir Mr. America.
Main Event – 10 Man-Battle Royal
Le vainqueur affrontera Ike au Mega Rumble pour le World Heavyweight Championship
Mini Penz, Chris Morris, Greeny, Nathan, Ethan, Souler, Barry, Torty, Jackson, Nours
Très bon match de 16 minutes avec des alliances qui se font entre les clans.
Voici l’ordre des éliminations :
Greeny élimine Ethan
Nathan élimine Greeny
Barry élimine Nours
Mini Penz élimine Souler
Chris Morris élimine Torty et Jackson
Mini Penz, Chris Morris, Barry et Nathan sont les quatres derniers lutteurs.
Alors que Morris vient d’éliminer Mini Penz, l’homme masqué élimine Barry et le jette contre les escaliers en acier. Le combat se poursuit dans le ring entre Nathan et Morris qui se termine par l’élimination de Nathan !
Chris Morris ira donc affronter Ike pour le titre au prochain PPV.
Nitro ne se termine pas comme cela car l’homme masqué remonte sur le ring avec un Barry K-O. Ce dernier se prend un énième Code Breaker et l’homme masqué se démasque est c’est... MELBOURNE !!!! Melbourne est de retour après 10 mois d’absence. Il porte son WTM pour achever Barry. Le show se termine avec Melbourne qui regarde Barry au sol, inerte.