World Championship Wrestling

Épisode de Fusion (09-07-2025)

Un clip d’ouverture nous montre les événements marquants de la semaine passée : le chaos dans le main event, la victoire de Foxy et Atitus, l’attaque sournoise du Big 4, les tensions au sein du New Dawn, les annonces de matchs majeurs pour Summer Breizh… La WCW entre dans sa dernière ligne droite avant son plus gros événement de l’été ! Les pyros explosent dans l’arène bondée et les commentateurs nous accueillent avec énergie : ce soir, dernier arrêt avant Summer Breizh ! Des titres en jeu, des tensions au maximum, et une ambiance électrique pour un show déjà légendaire ! 

La musique d’Alf retentit et ce dernier nous souhaite la bienvenue à Fusion ! Il dit que son Talk-Show va débuter dans quelques secondes mais avant cela il souhaite dire à Clément et Zoran qu’ils sont sur un siège éjectable et qu’ils feraient mieux de surveiller leurs fesses. 
Cela étant dit il nous demande d’accueillir ses adversaires pour Summer Breizh, les autres participants du Money in the Bank Match pour son Talk-Show ! 
Il accueille un à un les participants du Money in the Bank Ladder Match : Atitus, Charlie, Oke, Souler et Finkle   Alf dit que cette édition sera la plus imprévisible de l’histoire. Chaque homme a quelques secondes pour s’exprimer : 
Finkle dit qu’il grimpera chaque barreau pour son destin. Oke promet que son retour sera synonyme de consécration. Souler dit qu’il est là pour choquer le monde. Charlie se contente d’un regard froid et tendu. 
Atitus promet de remporter la mallette pour prouver sa valeur et encaisser le soir même contre Penzé ou Barry pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion ! 
Alf dit qu’il a entendu tout le monde et dit qu’Atitus aura déjà un match de championnat ce soir-là contre Foxy et qu’il ne pourra pas gagner deux matchs le même soir. Atitus dit qu’effectivement il ne gagnera pas deux matchs ce dimanche car comme il l’a dit, il encaissera sa mallette le soir-même et il gagnera donc trois matchs !! 
Oke dit qu’Atitus ne fera rien et que lui fera tout pour gagner au prochain PPV. Alors que Souler se moquait d’Oke, ce dernier lui porte un Super Kick et les six superstars se battent sur le ring. La sécurité arrive pour séparer tout le monde mais Alf prend le micro et dit que ce soir nous aurons Oke, Charlie et lui-même vs Souler, Atitus et Finkle ! La sécurité sépare les lutteurs et les renvoient en backstage. 

World Tag Team Championship 
Torty & Jackson (c) vs Tige & Nours  

Combat très tendu au sein du New Dawn, avec les quatre hommes se connaissant par cœur. Malgré quelques hésitations, Tige et Nours montrent qu’ils sont soudés. Pendant le match, Torty porte un Code Red sur la table des commentateurs sur Nours. Après 12 minutes d’un match rythmé, Tige porte un Splash du haut de la 3e corde sur Jackson mais ce dernier le contre en Powerbomb pour la victoire ! 
Après le match, Tige et Nours refusent de serrer la main de Torty et Jackson et quittent le ring, vexés. 

Barry regardait le match depuis sa loge avec Mini Penz et Pouf. Il dit qu’il que Tige et Nours n’ont pas respectés le contrat en refusant de serrer la main de leurs adversaires. Pouf dit qu’il va leur parler avant son combat. Mini Penz lui dit qu’il espère mieux de lui quand il perdra. Barry dit aux deux de se calmer et de rester unis. 

Sirella vs Haley 
Combat solide de 9 minutes avec un public investi. Sirella prouve qu’elle est prête pour Madina à Summer Breizh en évitant le finisher d’Haley pour porter son Sirella Slam pour le compte de 3. Après le match, Madina arrive pour un face-à-face intense, aucune parole, juste des regards de feu. 

Laurent convoque Zoran et Clément dans son bureau. 
Laurent rappelle qu’Impact et Elite sont affaiblit et que leur avenir se joue à Summer Breizh. Zoran dit qu’il a tout prévu : Double J et Junior sont affamés et ELP ne tiendra pas. Clément rigole et dit qu’il attend la chute de Zoran ce samedi lorsqu’Elite récupérera le World Heavyweight Championship. Zoran sourit et dit que si Atitus fait cela, la guerre totale sera déclarée. 

US Championship 
Mini Penz vs Pouf 

Gros combat au sein du New Dawn. Pouf donne tout, soutenu par Nours et Tige depuis les coulisses. Mais à la surprise générale Pouf prend une chaise. Barry arrive et distrait l’arbitre en lui disant que Pouf ne doit pas utiliser de chaise, ce qui permet à Mini Penz de porter un Low Blow dans le dos de l’arbitre suivi de son Super Kick ! Victoire par tombé, Mini Penz conserve son titre. Barry est déçu et ne comprend pas le comportement de Pouf. 

Direction la loge de Clément avec de chaque côté du bureau, Colorious et Jesus Lapin. Le GM d’Elite dit qu’il rappelle que Summer Breizh est le plus gros événement de l'été et officialise le match : Jesus Lapin vs Colorious l’unification TV et European Championship. Les deux sont là pour une signature de contrat rapide, respectueuse… jusqu’à ce que Colorious dise “à dimanche… champion déchu.” Jesus Lapin sourit froidement. 

Alf, Oke et Charlie vs Atitus, Finkle et Souler 
Ce devait être un match simple, mais au bout de 5 minutes, Impact et Elite envahissent la zone, un énorme brawl éclate ! ELP tente d'aider Atitus mais The Big 4 arrive et attaque sauvagement El Pendo avec une chaise !  

Zoran observe depuis la rampe avec un sourire machiavélique mais ne voit pas Clément qui est derrière lui et lui porte un Zig Zag sur la rampe d’acier. Laurent arrive et dit à tous les lutteurs d’arrêter. Il dit que la WCW devait avoir une pause estivale mais malheureusement il y a trop de violence pour cela. Alors il dit que la semaine nous aurons un nouvel épisode de Fusion et qu’il fera des annonces majeures pour Impact et Elite suite à Summer Breizh ! 

Big Fab regarde le show via sa loge et dit qu’elle est bien contente d’être loin de tous cela. Mr. America arrive et demande s’il combattra ce soir. Big Fab Lui qui que non, ni lui ni Ike car ils doivent se reposer avant le PPV. Mr. America apprécie cela. 

Magnus et Magnum vs Los Primos (Diego et Pedro) 
Match rapide et brutal. Magnus et Magnum dominent sans pitié et gagne avec leur Pain Killer après seulement 6 minutes. Magnum prend ensuite un micro et dit que si Big Fab se sent en sécurité alors elle se trompe. Car lui et son frère veulent défier les PCW Tag Team Champions (The Nexus) la semaine prochaine pour les titres ! Les deux frères sourient et quitte le ring. 

Main Event – Barry vs Foxy 
Match intense et très physique. Foxy domine une grande partie du combat mais Barry domine la fin du combat. Mais alors qu’il porte sa B-Bomb, Penzé intervient et le frappe avec sa ceinture ! Penzé hurle à Barry qu’ils se retrouveront dimanche et qu’il sera toujours World Heavyweight Champion. 
Disqualification et victoire de Barry ! 
Foxy n’est pas content est porte son FKO sur Penzé mais The Big 4 arrive pour faire le sauvetage, et la bagarre explose. Atitus arrive avec le roster d’Elite et font fuir The Big 4. 

Le show se termine sur un intense regard entre The Big 4 et l’Elite. 

Date de dernière mise à jour : 22/07/2025