World Championship Wrestling

Résultat d’Elimination Series 2025

 

Le PPV débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé durant les derniers épisodes de Fusion et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue au dernier PPV de l’été, Elimination Series. La rivalité entre Impact et Elite s’arrête ce soir car il n’y aura plus qu’un roster sur les deux à la fin de la soirée.
On nous annonce que le premier combat sera pour le titre Intercontinental !

Intercontinental Championship
Oke © vs Greeny

Oke et Greeny se battent comme des bêtes pour ce titre et personne ne veut lâcher. A la fin du match Chris Morris et Souler interviennent en faveur de leur ami, Greeny. Alf arrive pour les chasser mais c’est trop tard Greeny porte son Cutter sur Oke pour le compte de 3! Greeny remporte le match et il est félicité par ses amis.

Les membres du Madness sont dans leur loge et Ike dit à ses hommes que ce soir, ils retrouveront tous l’or comme à la belle époque. Soris et Cien dit qu’ils vont gérer la Nexus et remporter les titres. Ike dit que lui va battre les cinq autres hommes dans la chambre d’élimination.

World Tag Team Championship
Magnus et Magnum © vs The New Dawn (Torty et Jackson)

Bon match qui dure presque 12 minutes. A la fin les deux frères porte le 3D sur Torty pour le compte de 3. Belle célébration des World Tag Team Champions qui gardent leurs titres. Après le combat Torty et Jackson se retrouvent désabusés et ne comprennent pas pourquoi ils ont perdu. Tige, Nours et Pouf arrivent derrière eux et les tabassent de longues secondes avant que Barry et Mini Penz ne viennent les chasser.

On retrouve Zoran avec la Team Impact et il encourage chacun des lutteurs. Il dit que ce soir leur poste est en jeu et l’avenir d’Impact est incertain. Penzé dit à Zoran qu’en tant que World Heavyweight Champion et leader de la Team Impact, il n’a rien à craindre. Penzé dit simplement de surveiller le GM d’Elite, Clément. Zoran dit que ça sera fait et qu’il fait confiance à son équipe.

Women’s Championship
Madina © vs Haley vs Sirella

Match sans disqualification entre les trois femmes qui se termine par un Body Slam de la championne sur Sirella. Madina célèbre avec ses amis, Magnus et Magnum.

Laurent est dans son bureau et reçoit Clément à sa demande. Clément dit qu’il est stressé car il ne sait pas ce qu’il se passera si la Team Elite perd ce soir. Laurent demande s’il soutient ou non son équipe et demande pourquoi il n’est pas en train de les encourager au lieu de venir pleurnicher dans son bureau. Clément ne sait pas quoi répondre et Laurent lui dit d’avoir foi en son équipe et lui demande foutre le camp. Atitus était derrière la porte et à tout entendu sans que Clément ne le voit.

European Championship
Spok © vs Souler

Très bon match avec beaucoup de voltige. A la fin du match Spok voulait en terminer avec un petit paquet mais Souler le contre et lui porte un Stomp en pleine tête pour le compte de 3 !
The Dangers (Morris, Greeny et Souler) célèbre sur le ring après le match et lève chacun leur ceinture.

On nous annonce que le prochain PPV sera No Way Out et qu’il aura lieu le 4 octobre 2025 !

PCW Tag Team Championship
The Nexus (Ulysse et Stanley) © vs The Madness (Cien et Soris)

Excellent match de 16 minutes avec deux équipes incroyables. A la fin du match Cien porte sa T-Bomb sur Ulysse et Soris enchaine avec un Frog Splash pour le compte de 3.

On nous rappelle que la draft aura lieu la semaine prochaine et que tout le monde est transférable. Le nouveau GM de Nitro sera présent pour l’occasion.

PCW Championship
Elimination Chamber Match

Ike © vs Junior vs Chris Morris vs Mr. America vs Kong vs Frankeur
Très bon combat qui dure 45 minutes ! Les deux premiers à entrer dans la chambre d’éliminations sont Kong et Frankeur pour le bonheur des fans. Mr. America entre en troisième et porte des tombés à plusieurs reprises sur ses adversaires mais sans succès. Junior entre en quatrième et détruit les autres lutteurs. Junior élimine Kong après deux Chockslam. Chris Morris entre en cinquième et porte directement son finish sur Frankeur pour le compte de 3 ! Dernier entrant, Ike, le PCW Champion qui se fait discret dans le match mais porte son Super Punch sur Junior pour le compte de 3 ! Le match est très tendu et les trois hommes ne se font aucun cadeau. Ike et Morris font une alliance vers la fin pour éliminer Mr. America après deux Spear et deux Angle Slam. Ike et Chris Morris se retrouvent seuls à la fin du match et enchaine leur finish. Le match se termine avec Ike qui bloque la mâchoire de Chris Morris sur les chênes en acier et lui porte un Cross Face pour le faire abandonner.
Le champion reste champion !

Après les pubs, The Madness célèbre en coulisses et disent qu’ils sont à nouveaux au top de la compagnie. The Dangers les rejoins et Chris Morris dit qu’il en a pas fini avec Ike et qu’il compte bien prendre le PCW Championship prochainement. Ike dit qu’il est prêt quand il le souhaite. Les deux clans se regardent méchamment.

Team Impact vs Team Elite
(5 vs 5 - Winner Takes All)

Enorme match avec d’un côté Penzé, Barry, Mini Penz, The Giant et Charlie et de l’autre Atitus, Jesus Lapin, X-Style, Big Lebowsky et Finkle. La tension est maximale entre les deux équipes. Les rosters regardent le match via leur loge respective avec leur GM. Finkle est le premier à se faire éliminer par The Giant grâce à son Chockslam. Une dispute éclate durant le match entre The Giant et Charlie et The Big Lebowsky en profite pour porter son 360 sur The Giant pour un tombé victorieux.
Charlie hurle sur The Giant mais ce dernier s’énerve et tabasse Charlie et lui porte deux Chockslam. The Big Lebowsky et profite pour faire le tombé et éliminer Charlie. The Giant n’en a pas terminé et porte un Big Foot suivi d’une Powerbomb sur Lebowsky. Mini Penz echaine avec un Super Kick et élimine Lebowsky. La sécurité arrive pour demander au Giant de partir et d’arrêter de semer le KO sur le ring. X-Style et Mini Penz se font faces pendant 7 minutes avec de violents coups et des prises incroyables.
Mini Penz arrive à faire abandonner son adversaire avec les Walls of Jericho et a donner l’avantage numérique à Impact. Il ne reste que Jesus Lapin et Atitus pour la Team Elite et Penzé, Barry et Mini Penz pour la Team Impact. Barry domine légèrement Jesus Lapin mais cela sera suffisant pour l’éliminer avec deux B-Bomb d’affilées. Atitus reste seul face à la Team Impact. Alors que Mini Penz allait porter son Super Kick, Atitus le contre et lui porte un F-U pour le compte de 3, Mini Penz est éliminé ! Barry se précipite pour lui faire sa B-Bomb mais Atitus le contre en petit paquet 1, 2 e 3 ! Barry est éliminé ! Atitus est exténué et n’arrive plus à tenir debout. Penzé porte son GTS, 1, 2 et non ! Atitus résiste devant une foule qui retient son souffle. A la fin du match Atitus porte son F-U mais sans succès ! Penzé enchaine avec deux GTS d’affilé et le compte de 3 ! Victoire d’Impact sur Elite. C’est la fête dans le vestiaire d’Impact tandis qu’il y a des pleurs et des hurlements dans le vestiaire d’Elite. Zoran arrive sur la rampe et lève les bras en signe de victoire. Le PPV se termine avec le roster d’Impact qui arrive pour célébrer sur ring. Impact a remporté la guerre !

Date de dernière mise à jour : 24/09/2025