World Championship Wrestling

Résultat du KOTR - 02 novembre 2025

Le PPV débute avec une vidéo récapitulative de ce qui s’est passé durant ces dernières semaines à Nitro et Impact puis le PPV s’ouvre sous les feux d’artifices. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue au King of the Ring 2025 et nous disent que soit Mini Penz, soit Finkle remportera la couronne ce soir et succèdera à Barry. On nous dit également que la nWo fera parler d’elle ce soir, car Foxy, Monty et Larry vont affronter Atitus, X-Style et The Big Lebowsky. Mais avant tout on nous annonce que le premier match de la soirée sera pour le World Heavyweight Championship ! 

World Heavyweight Championship 
Penzé (c) vs Kong 

Le combat de la soirée, un chef-d’œuvre de catch pur. Kong, monstrueux de technique, a dominé le début de match, mais Penzé, porté par la foule, a réussi à renverser la situation. A la fin du match, le public est très partagé et les deux légendes se rendent coup pour coup. Après un enchaînement deux Pedegree et un GTS, le champion conserve son titre grâce à un compte victorieux. Un duel qui restera dans les mémoires. A la fin beaucoup de chants pour Kong et les deux se prennent dans les bras. 

The Madness (Cien, Soris et Ike) croise Mr. America dans le parking et Ike dit que Mr. America n’a rien à faire ici ce soir car il n’a pas de match. Mr. America répond que ce ne sont pas ces affaires et dit à Ike de regarder deux fois derrière lui dans la rue lorsqu’il marche. Ike demande si ce sont des menaces mais Mr. America répond que non, c’est simplement de la prévention. 

The New Dawn (Jackson & Torty) vs The New Price (Nours & Tige) 
Combat explosif entre deux équipes rivales depuis plusieurs semaines. Alors que The New Dawn dominait, un homme cagoulé arrive derrière l’arbitre et porte un Diamon Cutter sur Torty qui est l’homme légal. The New Price en profite pour éjecter Jackson du ring et porter un 3D sur Torty pour le compte de 3. Barry arrive trop tard pour faire le sauvetage et The New Price quitte avec l’homme cagoulé via le public après leur victoire. 

Jonel, le GM de Nitro, est contrarié par ce qu’il vient de se passer et se demande qui était cet homme cagoulé. Son assistant dit que ce n’est pas Pouf car il n’est pas présent ce soir. Jonel dit qu’il va convoquer The New Price et The New Dawn au prochain Nitro (10 novembre prochain). Il dit que leur rivalité a trop duré et qu’il veut savoir qui est l’homme qui est intervenu. 

Alf vs Piggy 
Un match de 7 minutes très brutal. Piggy, fidèle à sa réputation, triche en utilisant les cordes. Alf arrive à se dégager du tombé mais Piggy qui avait caché un poing américain dans son slip, l’utilise pour frapper violement Alf à la tête et remporter le match avec un compte de 3. 

La nWo croise Zoran et lui dit que le temps tourne et qu’ils veulent une réponse ce soir. Zoran dit qu’il ne soutiendra jamais la nWo et qu’il ne changera pas d’avis. Foxy rigole et dit qu’il a jusqu’à la fin du PPV pour changer d’avis. 

On nous annonce que le PPV Mega Rumble aura lieu le 29 novembre prochain ! 
Cela sera la dernière ligne droite avant Storymania 26 ! 

Women’s Championship 
Madina (c) vs Izzy 

Pour son premier match à la WCW, Izzy crée la sensation ! Bon match de 14 minutes avec une championne qui ne se laisse pas faire. Après un duel plein de technique et d’énergie, Izzy surprend Madina avec un Rock Bottom suivi 450 Splash pour un tombé victorieux. Izyy remporte le titre pour son premier match à la WCW ! 
Après le match Madina quitte en colère mais promet de se venger. 

Penzé est en interview et dit qu’il sera World Heavyweight Champion au Mega Rumble et qu’il sera à 505 jours de règne. L’interviewer demande qui sera son challenger et dit qu’il ouvre la porte à un open challenge. Penzé dit qu’il fait aussi très attention au MITB d’Atitus car il peut le casher à tout moment. Alors qu’il finissait son interview, la nWo débarque et dit qu’il respecte Penzé mais qu’il doit rester loin d’eux. Penzé ne dit rien et part. 

PCW Tag Team Championship 
Nexus (Ethan & Nathan) (c) vs The Madness (Cien & Soris) 

Combat intense et chaotique ! Les deux équipes donnent tout ce qu’elles ont et The Nexus prend légèrement le dessus. Alors que Nexus semblait prêt à conserver les ceintures, Ike est intervient dans le dos de l’arbitre pour frapper Nathan et le projeter contre les escaliers du ring, permettant à The Madness de placer leur finisher combiné sur Ethan et récupère les titres par équipes de la PCW. The Madness célèbre leur 15e sacre. 

Mini Penz se concentre avant son combat et Barry vient le soutenir. Mini Penz lui dit qu’il n’a pas aidé The New Dawn car il est trop occupé à se préparé pour son match. Barry dit qu’il comprend et dit à Mini Penz qu’il veillera sur son match pour éviter toute intervention. Les deux se serrent la main.  

nWo (Foxy, Larry, Monty) vs Atitus, X-Style & Big Lebowsky 
Une bataille féroce où chaque équipe a tout donné. Monty porte son F5 sur X-Style directement sur la table des commentateurs pour le mettre hors course. Après 30 minutes d’un combat épique, Larry porte son Claymore Kick sur Atitus et Foxy enchaine avec un FKO. The Big Lebowsky n’arrive pas à temps pour sauver Atitus du tombé victorieux. Après le match la nWo célèbre et Foxy prend le micro pour dire à Zoran qu’il va lui laisser 10 jours de plus pour réfléchir à sa proposition. Il veut une réponse au prochain épisode d’Impact qui aura lieu le 14 novembre prochain. Larry prend une bombe pour taguer “nWo” sur le dos d’Atitus. Puis les trois partent en rigolant. 

Jonel, qui est dans sa loge, reçoit un appel de Chris Morris qui lui demande de parler avec lui. Jonel accepte et lui donne rendez-vous au prochain Nitro. 

La nWo croise Finkle dans les coulisses et lui propose de l’aide pour son match de ce soir. Finkle dit qu’il veut gagner seul et qu’il ne rentrera jamais dans la nWo. Larry dit à Finkle qu’il devrait réfléchir avant de parler et que la proposition est sur la table. 

Main Event - Finale du tournoi du KOTR 
Mini Penz vs Finkle 

Un affrontement d’une rare intensité pour conclure le prestigieux tournoi. Mini Penz a tout donné, multipliant les contres et les coups d’éclat, mais Finkle, plus résistant que jamais, place deux GTS sur son adversaire pour le compte de 2 ! Les deux sont épuisés et Mini Penz tente le tout pour le tout en portant son Trouble in Paradise qui est esquivé par Finkle qui le place pour un énième GTS, cette fois pour la victoire ! 
Finkle devient le King Of The Ring 2025 et le PPV se termine avec ce dernier qui célèbre, très ému, avec la foule. 

Date de dernière mise à jour : 04/11/2025