Le show commence directement avec un récapitulatif émouvant des moments marquants de l’hommage à Hulk Hogan et à la retraite de Big Fab. On entend la foule chanter une nouvelle fois "Thank You Big Fab!" en fond sonore.
Les commentateurs sont en direct et nous rappellent que nous sommes à 8 jours du PPV "Night of Stars", et que ce soir sera le dernier épisode de Fusion avant le PPV. On aura pour l’occasion le dernier match d’unification (Mid-Carder et US Championship): Mini Penz vs The Big Lebowsky dans le main event.
Colorious, Hercule et Pif vs Jesus Lapin et ELP
Match plaisant à regarder avec beaucoup d’interventions lors des tombés. A la fin du match Colorious porte son finish sur El Pendo pour le compte de 3 ! Après le match Jesus Lapin et Colorious s’observent.
Clément est avec The Big Lebowsky et lui dit de rester concentrer pour son match ce soir car il a une chance de prendre le titre US et de redonner un second souffle à Elite. The Big Lebowsky dit à son GM qu’il sait ce qu’il doit faire et part.
Chris Morris vs Carlos Hermano (Catcheur local)
Match d’échauffement pour Chris Morris avant Night of Stars. Carlos Hermano tente de créer la surprise mais Morris est trop vif. Il gagne après un Springboard Moonsault.
Après le match, The Big Lebowsky apparaît sur le titantron et dit que ce soir il va battre Mini Penz pour le titre US et qu’au prochain PPV, il s’occupera de Chris Morris et restera Hardcore Champion !
Dans les coulisses, Clément confronte Zoran et lui reproche de vouloir saboter la XWF. Zoran dit que la XWF s’est sabotée toute seule et que l’Elite n’est plus que ruine. Clément hurle que la XWF n’a pas dit son dernier mot. Laurent arrive et dit que si Clément veut sauver ce qu’il reste, il devra prouver sa valeur en alignant ses meilleurs lutteurs, il dit de même pour Zoran. Il dit aux deux GM que début septembre nous aurons le PPV Eliminations Series et que pour l’occasion nous aurons un 5 vs 5 Elimination Match. Team Elite vs Team Impact, le gagnant remporte tout. Le directeur leur souhaite une bonne soirée. Zoran et Clément se regardent nez à nez.
Haley vs Madina
La rivalité continue avec ces deux jeunes lutteuses.
A la fin du match Haley surprend la championne avec un petit paquet pour le compte de 3 !
Madina est frustrée mais accepte sa défaite.
On nous annonce les débuts de Simon et Gaspard ce soir !
De retour en coulisse, Atitus, ELP, X-Style, Jesus Lapin et The Big Lebowsky se réunissent. Atitus dit qu’il est temps de remettre de l’ordre dans le roster de l’Elite. ELP dit que Clément les a mis en danger mais que le roster d’Impact est un danger imminent et qu’ils vont devoir rester soudés. X-Style propose de donner une dernière chance à Clément mais qu’au moindre faux pas, il dégage. Atitus est d’accord et dit qu’il est le leader de cette Elite. Tout le monde est d’accord et se serrent la main.
The Union (The Giant et Rabbit) vs Simon et Gaspard
Ce match est un match par équipe sans disqualification.
Simon entre armé d’un kendo stick et attaque directement Rabbit. Match brutal avec des chaises, poubelles, et une table ! Gaspard fait un 450 Splash à travers la table mais The Giant s’en sort ! Finalement, Rabbit place une Powerbomb sur Simon à travers un tas de chaises et The Union remporte le combat.
Laurent parle avec une personne au téléphone et lui dit qu’il est attendu pour le prochain épisode de Fusion, puis raccroche. Zoran demande qui était au téléphone et Laurent répond que c’est le nouveau GM de Nitro ! Il remplace Big Fab et fera ses débuts le 16 aout prochain. Zoran lui demande s’il sera concerné par la guerre entre Impact et Elite. Laurent répond que non.
Dans le ring, Mr. America, Barry, et Ike sont réunis pour une confrontation avant Night of Stars. Barry dit que le titre PCW n’a jamais été aussi prestigieux et qu’il est prêt à tout. Ike le coupe et dit qu’il est le champion pour une raison, et qu’il n’a peur ni de Barry ni de Mr. America. Mr. America dit que ce n’est pas une question de peur, mais de destin. Il regarde la ceinture et dit : “Dans 8 jours, je la ramène à la maison.”
Tension maximale entre les trois…
On nous rappelle la carte de Night Of Stars pour le 10 aout prochain.
Magnus & Magnum vs The Nexus (Ulysse & Xavier)
Combat très musclé, un règlement de comptes par rapport à ce qui s’est passé la semaine dernière. Magnus et Magnum sont en feu, motivés par Night of Stars. A la 8e minute, Magnum porte son Magnum Driver sur Xavier pour la victoire.
Après le combat les deux frères célèbrent mais se font attaquer par The New Dawn (Jackson et Torty). Les World Tag Team Champions les jettent hors du ring et lèvent leurs titres. Les deux équipes se retrouvent à Night of Stars pour les World Tag Team Championship.
Penzé est avec son clan (The Big 4) et dit que Zoran aura surement besoin d’eux pour le 5 vs 5 et qu’ils doivent se tenir prêt. Junior est d’accord et dit de se préparer. Double J dit qu’il a parlé avec Laurent et qu’ils auraient bientôt un match de championnat pour les titres par équipes. The Big 4 semblent satisfait de la situation.
The Madness vs The Nexus (Nathan et Ethan)
Très bon match avec ses deux équipes. A la 14e minute, Ike vient encourager Soris et Cien. Le match termine avec un Code Red de Cien sur Nathan pour le compte de 3. Après le match The Madness célébre.
Barry regardait le match depuis sa loge avec Jackson, Torty, et Mini Penz. Il leur dit que Night of Stars sera leur moment, que ce soit en solo ou en équipe. Jackson dit qu’ils vont ridiculiser Magnus & Magnum.
Mini Penz, plus silencieux, semble stressé par son match de ce soir.
X-Style vs Finkle
Le match se termine au bout de 2 minutes de match car The Big 4 vient attaquer X-Style et Finkle pendant leur match. Penzé prévient X-Style qu’il ne gagnera pas son titre dans 8 jours puis lui porte un GTS. X-Style finit en sang.
Alf est dans sa loge avec Oke et lui dit qu’il a su saisir l’opportunité de sa vie et a gagné des titres importants ces derniers mois. Oke remercie Alf et lui dit que c’est grâce à lui. Les deux se font une accolade mais Pee Gee arrive par derrière et frappe les deux avec une chaise. Pee Gee dit qu’il n’en a pas fini avec eux.
United States & Mid-Carder Championship
The Big Lebowsky (Mid-Carder Champion) vs Mini Penz (US Champion)
Match très intense entre deux styles opposés. Mini Penz donne tout avec sa vitesse, mais Lebowsky l’écrase à coups de German Suplex et de Clothesline. Mini Penz revient avec son Splash pour le compte de 2 ! Il décide alors que porter son Super Kinck mais rate. Finalement, Lebowsky place son "Big Driver" pour le compte de 3 ! Vainqueur et champion unifié : The Big Lebowsky. Il devient le nouveau champion United States et célèbre sa victoire avec le roster de l’Elite qui arrive sur le ring.
Mini Penz est soutenu par ses partenaires qui l’aident à se relever. Le show se termine avec la caméra qui film Mini Penz déçu et The Big Lebowsky qui celebre sa victoire.