World Championship Wrestling

Episode de Fusion (19-07-2025)

Le show débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé à Summer Breizh et la victoire d’Ike pour unifier les PCW, TWF et XWF Championship. On nous montre aussi les adieux du Shield, la victoire d’Atitus au Money in the Bank Match et le retour du Madness qui vient aider Ike. Les commentateurs nous souhaite la bienvenue à Fusion et nous disent que ce soir nous aurons toutes les retombées du PPV et que le directeur fera une annonce importante à la fin du show.

La musique du Madness retentit et les trois membres arrivent avec un grand sourire sous les huées de la foule. Ike, Cien et Soris sont sur le ring et Ike prend la parole. Il dit que la semaine a été la plus belle soirée de sa vie car avec sa victoire, il est devenu pour la 10e fois champion ! Il dit qu’il savait qu’il allait retrouver l’or mais il ne savait pas quand. Il remercie ses frères de sang de l’avoir soutenu et aidé à battre Foxy et Mr. America. Il a eu des moments compliqués avec Cien mais ils se sont parlés comme des hommes et on décidés d’agir comme des hommes en reformant The Madness. Il dit que Soris les a aidés à reformer ce que la vie avait séparé. La musique de Mr. America retentit et ce dernier arrive avec un micro pour parler sur la rampe. Il dit qu’Ike n’a pas gagner clean et qu’il est déçu de cela. Il pensait qu’Ike resterait un bon gars jusqu’à la fin de sa carrière mais malheureusement, il s’est trompé. Alors il connait la chanson et dit qu’Ike va se justifier pendant des heures mais il ne veut pas l’entendre. Il veut juste un match revanche pour le prochain PPV, Night Of Stars ! Ike sourit est dit que cela ne se fera pas car s’il veut un match, il doit le mériter. La GM de Nitro, Big Fab, arrive et dit qu’il n’y a qu’une personne qui fait les matchs ici et c’est elle. Elle dit qu’elle est fière de ce qu’Ike a fait au dernier PPV mais dit que Mr. America doit avoir sa revanche. Alors le 10 aout prochain, à Night Of Stars, nous aurons Ike vs Mr. America pour le PCW Championship ! Mr. America sourit et souhaite au Madness une bonne soirée. Grosse pop de la foule.

Direction les vestiaires où Clément a réuni son roster (Elite) dans une salle et dit que Foxy a engagé sa responsabilité en voulant fusionner le XWF Championship et résultat, la XWF n’a plus de titre mondial. Il dit qu’il a informé Foxy qu’il n’était pas le bienvenue ce soir, ni les autres soirs et qu’il est suspendu pour une durée indéterminé. Clément dit qu’ils vont devoir survivre et rester soudés. Big Lebowsky demande des nouvelles d’Atitus et Clément répond qu’il sera sur la touche jusqu’au prochain PPV à cause de sa blessure. Clément dit qu’il va négocier la survit auprès du directeur de la WCW puis part.

ELP (El Phanto et El Pendo) bat Los Primos
Bon match par équipe qui est remporté par les XWF Tag Team Champions, ELF.

Barry arrive avec son clan (The New Dawn) dans le bureau de Zoran et dit qu’il est désolé de le déranger mais qu’il souhaite parler avec lui. Zoran demande ce qu’il veut mais Barry ferme la porte de son bureau et dit qu’il veut parler seul à seul.

Pee Gee bat Alf
Très bon combat entre les deux. Après le match Oke vient attaquer Pee Gee et lui dit qu’il veut son titre.

On nous annonce qu’Alf accueillera Ike la semaine prochaine dans son Talk-Show.

Clément est dans les coulisses avec ELP et dit que la semaine prochaine ils affronteront The Nexus pour les PCW Tag Team Championship ! Le GM dit que s’ils gagnent, ils fusionneront les titres par équipe.

Colorious bat Spok
Match assez court car Colorious arrive à gagner avec un Roll Up.
Après le match, Big Fab apparait sur l’écran géant et félicite Colorious pour sa victoire et lui dit que ceci était son dernier match car il est viré ! La foule est sous le choc.

On nous annonce que Night of Stars aura lieu à Dallas au Texas le 10 aout prochain.

De retour dans les vestiaires Colorious va dans le bureau de Big Fab et lui demande pourquoi il est viré. Big Fab dit qu’il a perdu son match à Summer Breizh et avec cela le titre European. Elle dit que maintenant c’est Elite qui détient ce titre. Colorious la supplie de changer d’avis mais Big Fab refuse et demande à la sécurité de sortir Colorious de l’aréna. Colorious hurle et dit qu’elle le paiera.

The Madness (Cien et Soris) battent The Kangoo’s (Kingoo et Klingoo)
The Madness n’a rien perdu et ils sont toujours en forme. Ils remportent le combat après un Double Chockslam sur Kingoo.

Charlie parle avec The Union et dit qu’ils vont devenir plus forts maintenant qu’ils se sont débarrassés du Shield. The Giant dit à Charlie qu’il a réfléchit et que... Charlie l’arrête et lui dit qu’il est le leader et que les décisions viennent de lui. The Giant semble énervé et Charlie demande s’il y a un souci mais The Giant ne dit rien et Charlie part avec Rabbit et Doink.

Souler bar Charlie par DQ
N’arrivant pas à faire le tombé Charlie s’excite et prend une chaise pour frapper Souler avec. L’arbitre arrête le combat et Charlie dit qu’il est le meilleur.

On nous annonce que Fusion revient le 26 juillet !

On voit The Big 4 dans sa loge qui fête les 365 jours de règne (World Heavyweight Champion) de Penzé. Le champagne coule à flot et Zoran, le GM d’Impact, félicite son champion. Penzé dit qu’il a battu le record du plus long règne de champion et qu’il est sur un nuage. Zoran dit qu’il est sûrement l’une des plus grandes superstars de l’histoire mais que la semaine prochaine il va organiser une Bataille Royale pour déterminer son futur challenger à Night of Stars. Penzé dit à Zoran qu’il va regarder cela avec attention et qu’il a hâte de connaitre sa future victime.

Magnus et Magnum battent Nours et Tige
Après le match, The New Dawn arrive pour attaquer Magnus et Magum mais les deux frères arrivent à fuir. Alors que The New Dawn demande à Tige et Nours de les rejoindre comme avant, les deux lutteurs refusent et partent.

Zoran rentre dans le bureau de Big Fab et lui dit que Barry, qui avait gagné le KOTR, a demandé sa clause de championnat pour le PCW Championship au prochain PPV. Big Fab s’énerve et empoigne Zoran. La sécurité sépare les deux GM et Zoran dit qu’il a autant de pouvoir qu’elle et qu’à Night of Stars, ça sera Ike vs Mr. America vs Barry pour le PCW Championship.

Oke bat Chris Morris
A noté qu’Alf est intervenu pour faire gagner son ami, Oke.

La musique de Laurent, le directeur, retentit et ce dernier arrive sous une grosse pop. Il dit remercie les fans d’être ici chaque semaine et que les derniers temps la guerre entre roster se fait ressentir. Il demande aux trois GM de venir le rejoindre pour l’annonce.
Les GM arrivent et Laurent dit que Big Fab, Zoran et Clément ne sont pas assez adultes pour trouver des compromis.  Big Fab dit qu’elle gère bien son show mais que le souci vient de l’Elite. Clément dit à Big Fab de se taire et que le problème ne vient pas d’eux car ils ont toujours étaient respectueux envers les autres. Zoran rigole et demande alors pourquoi Clément à virer Foxy.
Big Fab rit mais Zoran dit qu’elle ne fait pas mieux avec Colorious. Laurent lors demande de se taire et dit que s’ils veulent la guerre et se détruire, début septembre, il y aura un PPV appelé Clash of Survivor !  Les trois rosters seront concernés par ce PPV et la seule chose qu’il promet, c’est qu’à la fin de ce PPV il n’y aura plus que deux GM et deux rosters ! Alors il s’en fout de qui perdra et gagnera. Il est juste venu nous dire que la guerre commence maintenant. Le show se termine avec les trois GM sous le choc et Laurent souhaitant à tous une bonne soirée.

Date de dernière mise à jour : 22/07/2025