Le show débute avec un nouveau générique et un nouveau décor. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Impact et nous annonce une belle soirée en perspective.
La musique du GM d’Impact retentit et Zoran arrive sous une bonne pop. Il dit qu’il est heureux d’avoir le contrôle à 100% d’Impact et qu’il a choisi les meilleures stars de la WCW pour représenter son show. Il dit qu’il va prouver qu’Impact est le show numéro 1 ! Il nous souhaite une bonne soirée et ... La musique de Penzé retentit et ce dernier arrive sous une énorme pop et avec son World Heavyweight Championship. Penzé dit qu’il est désolé de couper la parole de son GM mais il y a un problème car il se retrouve dans un show sans son gang car ils ont été séparés. Il dit qu’il n’aime pas être seul et avoir une cible sur son dos (il lève son titre). Il dit à Zoran qu’il est champion depuis le 13 juillet 2024, soit 440 jours ! Grosse standing ovation pour Penzé qui détient le record du second plus long règne de l’histoire de la WCW (Jacob étant le premier avec 480 jours). Il sait que la nouvelle génération veut son titre et tout le monde sait que le jour où il perdra son titre, il devra prendre sa retraite. Alors il veut rester au sommet le plus longtemps possible et prouver qu’il est le plus grand de tous les temps. Zoran dit que pour être le plus grand, il faut battre les plus grand. Penzé dit qu’il a battu Jacob, NRS, Junior, Sinsinge et tant d’autres légendes alors il peut dire qu’il est le GOAT !
Zoran dit qu’il a raison mais que la liste ne comprend pas une légende, une légende est le plus titré de l’histoire, le 12 fois champion du monde, Frankeur !
Ce dernier arrive avec une énorme pop et des chants pleuvent de partout. Frankeur dit qu’il heureux être ici ce soir et il va être honnête, il veut le World Heavyweight Championship ! Penzé le regarde et lui dit qu’il y a une condition pour avoir son match de championnat. Il accepte si cela est un match Titre vs Carrière ! Il dit à Frankeur que le perdant prendra sa retraite et le gagnant sera le World Heavyweight Champion. Frankeur réfléchit et dit que c’est le choix d’une vie. Il dit qu’il accepte la condition de Penzé ! Zoran est heureux et dit que c’est officiel, pour No Way Out, nous aurons Penzé vs Frankeur pour le titre et le perdant quittera définitivement la WCW ! Les deux se serrent la main devant Zoran et une foule en liesse.
On voit dans le parking deux hommes qui s’en prennent à Kiri et Colorious. Ce sont les deux hommes qui attaquent les superstars de l’Elite depuis plusieurs semaines. Cette fois, ils ne sont plus masqués et disent qu’ils sont là pour empoisonnés Impact. La sécurité vient pour les arrêter mais les deux hommes les attaquent un par un.
Pif et Hercule vs ELP (El Pendo et El Phanto)
Beau match avec deux équipes qui se connaissent bien. Vers la fin du match les deux hommes qui ont forcés la sécurité arrivent pour monter sur le ring et tabasser les deux équipes. L’arbitre arrête le match mais se fait tabasser également par les deux hommes. Le premier prend la parole est dit qu’Impact n’a pas sa place ici et que lui et son ami sont là pour déclarer la guerre à Impact. Le deuxième dit qu’Impact a voulu la guerre est bien, ils sont là. Le premier dit qu’il s’appelle Larry et l’autre Monty ! Larry dit qu’ils vont avoir le contrôle d’Impact et détruire toutes les superstars qui s’y trouvent. Atitus et X-Style arrivent en courant mais Larry et Monty fuit dans le public en se moquant d’eux.
Retour en coulisse Xavier et Ulysse font une promo pour dire qu’ils ont été séparés de Nexus lors du draft mais qu’ilsvont se relever et que dorénavant il va falloir les appeler, The Corr !
Stanley vs Finkle
Match sans intervention cette fois-ci et les deux sont au coude à coude. A la fin Finkle arrivent à porter son GTS pour le compte de 3.
On nous annonce que le PPV No Way Out est déjà solt out et que 25 000 fans sont attendus le 4 octobre.
Finkle rencontre The Big Lebowsky dans les vestiaires et ce dernier le félicite pour son match. Finkle le remercie mais regarde le titre US de Lebowsky et lui dit qu’il ferait mieux de faire attention à ne pas perdre son titre à No Way Out. Lebowsky demande si c’est un défi ? Ceux à quoi Finkle répond “Oh Yeah !”. Finkle part et Lebowsky répond qu’ils se retrouvent au prochain PPV.
The Corr (Xavier et Ulysse) vs Piggy et Alf
Grosse dispute vers la fin du match entre Piggy et Alf qui n’arrivent pas à s’entendent. A la fin Piggy porte un Rock Bottom sur Alf en lui disant d’aller se faire foutre. Ulysse en profite pour enchainé avec son finish pour le compte de 3.
Zoran est avec la police et dit que Larry et Monty n’ont aucun contrat avec la WCW et qu’ils ne doivent en aucun cas rentrer ici. La police dit qu’elle va effectuer des fouilles pour savoir où ils sont partis.
Nous sommes dans la loge de Magnus et Magnum et The Corr arrivent pour leur dire qu’ils ont vu avec Zoran et qu’à No Way Out, ils auront une chance aux titres par équipe. Magnus rigole et dit qu’ils sont invaincus depuis 4 mois et ce n’est pas The Corr qui les battra. Ulysse dit qu’il ne faut pas les sous-estimer et qu’il se retrouvent dans 10 jours.
Haley et Amber vs Sirella et Madina
Match féminin magnifique avec une superbe alchimie. A la fin Amber porte son Terminator sur Sirella pour le compte de 3.
Zoran est avec la sécurité et dit de protéger le ring pour le main event. Le chef de la sécurité dit qu’ils feront le nécessaire.
Atitus vs X-Style
Excellent match de 14 minutes qui se termine avec deux F-U d’Atitus sur son adversaire pour le compte de 3. Après le match Larry et Monty apparaissent par la foule et disent que les superstars d’Impact sont des poules mouillées et qu’ils ne peuvent pas se défendent seul. Atitus lui dit de fermer sa gueule et lui propose un match ,Atitus et X-Style vs Larry et Monty pour No Way Out ! Monty dit qu’ils vont rentrer un enfer et qu’ils acceptent ! Le show se termine avec les quatre hommes qui se regardent au loin.