World Championship Wrestling

Episode de Nitro - 17 novembre 2025

Le show débute sous les pyros et les commentateurs nous souhaite la bienvenue à Nitro ! On nous annonce une grosse soirée ce soir avec le retour de Melbourne qui a eu lieu la semaine dernière en attaquant Barry. Beaucoup de questions ce soir en rappelant également que nous sommes à deux semaines du PPV, Mega Rumble. 

La musique de Melbourne retentit et ce dernier arrive sous de fortes huées. 
Une fois sur le ring, il prend un micro et dit qu’il est heureux d’être de retour à la WCW après 11 mois d’absence. Il dit que le public hue mais le public ne sait pas à quel point le choix était dur d’attaquer Barry la semaine dernière. Mais il a fallu le faire car Barry énerve de plus en plus de monde depuis des mois à jouer les sauveurs. Il dit qu’au prochain PPV, ils vont se retrouver dans un 4 vs 4 et qu’il compte bien le battre, lui et son New Dawn. 

Chris Morris est dans sa loge avec The Dangers et dit que suite à sa victoire la semaine dernière il va pouvoir affronter le PCW Champion, Ike. Greeny et Souler dit qu’ils seront derrière lui au PPV pour le soutenir et le défendre. Chris Morris les remercie et dit qu’il faudra surveiller The Madness de très près. 

Mini Penz vs Pouf  
Les deux membres de The New Dawn et The New Price s’affrontent ce soir dans un bon combat. Mini Penz domine le match et c’est après 9 minutes qu’il porte son Trouble in Paradise sur Pouf pour le compte de 3. 

Ike est avec son clan et demande à Soris et Cien de surveiller ses arrières car en plus d’avoir Mr. America comme ennemi, Chris Morris vient de s’ajouter à l’addition. Cien et Soris lui dit qu’ils vont surveiller The Dangers de près et de ne pas s’inquiéter. 

The Dangers (Greeny et Souler) vs Nexus (Nathan et Ethan) 
Match complétement fou entre les deux équipes. Nexus ne veut rien lâcher et tente vers la fin des Suicide Drive sur leurs adversaires. A la dernière minute Greeny esquive le finish d’Ethan et aveugle ce dernier puis lui porte Roll Up pour la victoire. 

Jonel est avec The New Dawn et demande où se trouve Barry mais personne ne le sait. Jonel dit de prévenir leur leader car ce soir il affrontera Chris Morris. Mini Penz dit qu’ils ne l’ont pas vu mais qu’ils lui laisseront le message. 

The Giant vs Tige 
Match très rapide avec un Giant qui démoli Tige. Après 3 minutes de match The Giant fait abandonner son adversaire. Après le match, il dit qu’il est prêt pour le Mega Rumble Match et qu’il compte bien gagner sa place pour le main event de Storymania 26. 

SKS (Super Kabot et Kamer) parle avec Mr. America et Kamer dit que ce soir ils auront un défi car ils affrontent The Madness. Mr. America dit de ne pas s’inquiéter car il sera avec eux. Chris Morris arrive avec son clan et dit que ce soir il n’interviendra pas dans le match même s’il veut la peau d’Ike mais il prévient de ne pas se mêler de ses affaires. Mr. America lui dit que s’il bat Ike au PPV alors ils se retrouveront car il compte bien gagner le Mega Rumble Match. Les deux hommes se regardent avec beaucoup de tensions. 

Chris Morris vs Barry 
Morris est le premier à venir sur le ring puis la musique de Barry retentit mais personne ne vient. Les caméras de dirigent vers les coulisses mais aucune trace de Barry. 
Jonel, le GM de Nitro arrive sur la rampe et dit que personne n’a vu Barry alors voici le nouvel adversaire de Chris Morris ! 
La musique de Franky se fait entendre ! Franky est de retour après 9 mois d’absence et la foule explose de joie. Chris Morris hurle de colère mais Franky sera bel et bien son adversaire ce soir. 

Chris Morris vs Franky 
Match exceptionnel entre deux lutteurs qui ne se sont jamais affrontés. 
Franky est très violent et Morris très technique. A la fin du match Morris envoi Franky en plein dans le poteau du ring et Franky se met à saigner. Franky aveuglé par le sang n’arrive pas à remonter sur le ring à temps et l’arbitre désigne Chris Morris vainqueur par décompte à l’extérieur.  
Après le match Franky remonte furieux sur le ring mais Chris Morris fuit via le public en le narguant. 

Doogy Dog et Spok se parlent comme la semaine dernière et apparemment ils envisagent de former une équipe mais ils ne trouvent pas nom de l’équipe. Jonel vient les voir et demande s’ils forment une nouvelle équipe mais Spok répond qu’ils veulent trouver un nom à leur équipe avant de combattre ensemble. Ils partent en laissant Jonel qui soupir avec un léger sourire. 

Mr. America et SKS vs The Madness (Ike, Soris et Cien) 
Main event de qualité avec ce match de 16 minutes. SKS et Mr. America dominent légèrement le match. Lorsque Mr. America et Ike se retrouvent face à face c’est une violente bagarre qui éclate. Les deux se tabassent et se démolissent, ils vont même jusqu’à se battre dans le public. A la fin du match, alors qu’Ike allait porter son Super Punch sur Kamer, The Dangers arrive et s’attaque aux six hommes. L’arbitre arrête le combat mais Chris Morris et son clan continue leur attaque et éjectent les six superstars hors du ring. 
Alors que l’on pensait le show terminé avec la célébration des Dangers, on voit Melbourne retourner à sa voiture pour rentrer chez lui et il est attaqué par Barry ! 
Ce dernier l’insulte de traitre et le jette sur les portes de la voiture. Barry dit qu’ils étaient amis et qu’il a tout gâché. Alors que Barry allait porter à Melbourne une Powerbomb sur le parebrise, The New Price débarque et tabasse Barry. 
Melbourne reprend ses esprits et démoli Barry avec l’aide de ses amis. Alors qu’ils allaient lui porter un Double Chockslam, on entend The New Dawn arriver en criant. The New Price monte dans la voiture et quitte les lieux rapidement pour ne pas se faire attaquer. The New Dawn arrive trop tard pour sauver son leader car la voiture part et quitte l’aréna. Le show se termine avec The New Dawn qui essaie de relever Barry difficilement.

Date de dernière mise à jour : 21/11/2025