World Championship Wrestling

Episode de Fusion (30-08-2025)

 

Le show débute sous les pyros et avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue à Fusion ! Ils disent que le directeur, Laurent sera là ce soir pour une annonce importante et que c’est le dernier épisode avant Elimination Series. 

La musique de Foxy se fait entendre ! Le public hurle de joie mais c’est le GM d’Elite, Clément, qui arrive sur le ring avec un large sourire. Clément se fait huer copieusement et dit qu’il voulait faire une simple blague au public de ce soir et dit qu’il espère qu’ils ont bien profité de la musique de Foxy car c’est la dernière fois qu’ils l’entende. Le public hue et des insultes fusent de partout pour Clément. 
Il dit que dans 7 jours, Impact disparaitra de l’univers de la WCW pour toujours car Elite est le roster qui gagnera à Elimination Series. Il demande à X-Style, Jesus Lapin, Finkle, The Big Lebowsky et Atitus de se ramener tout de suite ! La Team Elite arrive avec comme chef Atitus. Clément dit que ses cinq hommes gagneront le match et qu’ils prouveront à tous la supériorité de la branche jaune. Atitus prend le micro et dit à Clément qu’ils peuvent parler eux-mêmes et qu’ils n’ont pas besoin d’interprète. Il dit qu’il n’a pas aimé la petite blague de Clément et qu’il espère qu’un jour Foxy reviendra. Alors que Clément allait parler, la musique de Zoran, le GM d’Impact, retentit et ce dernier arrive sur la rampe avec sa Team (Penzé, Mini Penz, The Giant, Barry, Charlie). Zoran dit qu’il ne veut plus entendre Clément parler et demande à la foule d’applaudir Clément pour sa dernière apparition pour un show. Zoran dit qu’au PPV, il gagnera le match car il a une meilleure équipe que lui. Clément dit que Zoran a tort et qu’une fois la retraite, il pourra s’occuper de sa femme et de ses écarts ! Tout le monde est choqué et Zoran dit qu’il va lui donner une bonne leçon en le défiant ce soir dans un match GM vs GM ! Clément dit qu’il aurait aié mais qu’il a autre chose à faire que de se battre contre un impuissant ! Zoran et sa Team court vers le ring mais Clément et sa Team partent dans le public. Clément dit qu’ils vont se retrouver dans 7 jours ! Zoran est énervé sur le ring et fait des gestes obscènes à Clément. 

On retrouve Alf dans les vestiaires avec son ami Oke. Alf dit que ce soir il accueillera dans son Talk-Show tous les membres de l’Elimination Chamber et qu’il va devoir gérer tout ce monde. Oke dit que lui est inquiet pour son match en PPV face Greeny et qu’il craint de perdre le titre Intercontinental. Alf sourit est dit qu’il doit être confiant car depuis qu’ils sont ensemble, Oke a remporté beaucoup de titres. Oke dit qu’il a raison est qu’il va détruire Greeny à Elimination Series ! 

Sirella vs Haley 
Match court car Madina vient attaquer Haley pendant le combat. Sirella perd donc par DQ et frappe Madina pour lui avoir causé une défaite. Les trois femmes se battent mais Laurent arrive pour leur dire qu’elles vont attendre le prochain PPV pour se battre car Madina, Haley et Sirella vont s’affronter pour le Women’s Championship dans 7 jours ! Madina ne semble pas contente contrairement à ses deux adversaires. 

Magnus et Magnum sont dans les vestiaires et ils sont rejoint par The New Dawn (Torty et Jackson). Torty dit qu’ils ont déposé leur clause de revanche pour le PPV et qu’ils comptent bien récupérer les World Tag Team Championship. Magnum dit qu’ils les attendent avec plaisir mais que les champions resteront champions ! 

On revoit l’attaque qu’on subit El Pendo et El Phanto la semaine dernière par deux hommes cagoulés. Les commentateurs se demandent si ce n’est pas des superstars d’Impact, envoyés par Zoran, qui sont derrière tout cela. 

C’est l’heure de “At Alf’s Tonight” ! 
Alf arrive sur le ring sous une grosse pop et nous souhaite la bienvenue à son Talk-Show ! 
Il dit que ce soir les invités seront les participants à l’Elimination Chamber ! Il demande à tous les catcheurs de venir. Chris Morris, Kong, Frankeur, Junior, Mr. America et Ike arrivent chacun leur tour. Alf dit que l’Elimination Chamber s’annonce violent cette année car il y a beaucoup de gros noms. Alf leur demande leur impression et Chris Morris prend la parole le premier. 
Chris Morris dit qu’il gagnera le match car ses adversaires sont soit des vieux hommes, soit des tricheurs qui se font aider sans cesse par leurs amis. Il est bien déterminé à être le nouveau PCW Champion ! 
Junior dit que Chris Morris n’a pas assez d’expérience pour parler et que contrairement à lui, ça sera son quatrième Elimination Chamber. 
Frankeur le coupe en riant et lui dit que Junior a peut-être fait ce combat plusieurs fois mais il ne l’a jamais gagné contrairement à lui. 
Junior se met face à Frankeur et lui demande s’il veut se battre maintenant mais Alf calme tout le monde et demande à Kong ce qu’il en pense. 
Kong dit que... Ike prend le micro et dit que tout le monde s’en fout de ce qu’il pense. 
Mr. America porte alors un Super Kick sur Ike et lui dit que respecter les gens. Chris Morris pousse Mr. America et lui demande pour qui il se prend et le gifle. Une bagarre éclate entre Ike et Chris Morris et les autres participants mais The Dangers et The Madness arrivent pour se mêler au conflit et aider leurs amis. The Big 4 arrive à son tour pour équilibrer les forces et la bagarre devient hors de contrôle. La sécurité arrive et Alf demande à tous d’arrêter de se battre et dit que s’ils ne savent pas se tenir alors ce soir pour le main event nous aurons The Madness (Ike, Soris, Cien) et The Dangers (Morris, Greeny, Souler) vs The Big 4 (Junior, Grenouille Jr, Double J), Mr. America, Kong et Frankeur ! Le public est choqué est Alf dit que cela sera un 6 contre 6 sans disqualification ! Alf nous souhaite une bonne soirée tandis que toutes les superstars se regardent. 

Retour en coulisse avec The Giant qui se prépare pour son match. Rabbit et Charlie viennent le voir et lui dire qu’ils ont été déçus de son comportement de la semaine dernière. The Giant dit que la semaine dernière Charlie a été frustré car pour la première fois depuis longtemps, il n’est pas allé dans son sens. The Giant dit qu’il a un match et part. 

The Giant vs X-Style 
Très bon combat entre les deux. A la fin X-Style veut porter son Trouble in Paradise mais The Giant le bloque et lui porte son Chockslam pour le compte de 3. 

The Dangers croise Spok dans les vestiaires et Souler lui dit que le titre Européen lui reviendra dans 7 jours et de le garder bien au chaud. Spok dit qu’il restera champion et qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs. The Dangers entoure Spok mais ne l’attaque pas. Souler dit simplement qu’ils se retrouvent à Elimination Series. 

The Big Lebowsky vs Mini Penz 
Match incroyable avec beaucoup de rebondissements. A la fin du match Mini Penz porte son Super Kick mais Atitus arrive derrière le dos de l’arbitre et lui porte son F-U. The Big Lebowsky en profite pour porter son 360 pour le compte de 3. Après le match Barry arrive et porte sa B-Bomb sur Lebowsky. Atitus se mêle à la bagarre et les quatre lutteurs sont rejoints par le reste de la Team Elite et la Team Impact. Les dix hommes se détruisent sur le ring avant que la sécurité n’arrive à séparer tout le monde. Une caméra se dirige dans les vestiaires où l’on voit Zoran tabasser Clément avec une chaise et le projeter contre un rideau de fer. Zoran dit qu’ils sont prêts pour le PPV. 

On retrouve la Nexus au complet (Nathan, Ethan, Xavier, Ulysse et Stanley) et Ulysse dit qu’ils vont affronter The Madness au prochain PPV pour défendre les PCW Tag Team Championship et que cela sera un gros défi. Stanley dit que c’est un défi qu’ils vont réussir car ils sont unis. Tous les membres de la Nexus se prennent dans les bras. 

Colorious vs Pouf “The Ouf” 
Le nouveau membre de l’Elite arrive à bien gérer son adversaire et domine le combat. Vers la fin du match, Tige et Nours viennent pour encourager Pouf mais cela ne suffit pas, Colorious porte son Cross Face sur Pouf pour le faire abandonner. 

Direction le parking où on voit les deux hommes masqués, de la semaine dernière, tabasser Pif et Hercule. La sécurité arrive mais se fait attaquer. El Pendo, El Phanto et The Bigdeal arrivent pour les arrêter mais les deux hommes partent rapidement à bord de leur voiture et quitte l’aréna. Les médecins arrivent pour évaluer les dégâts. 
 
La musique de Laurent, le directeur de la WCW, retentit et ce dernier arrive sous une grosse pop. Il dit qu’avant le main event qui sera légendaire, il voudrait dire un mot. Dans deux semaines nous n’aurons plus que deux rosters (Nitro et Impact ou Elite). Elite ou Impact, selon le vainqueur dans le match Elimination Series, aura donc un roster beaucoup plus important que celui de Nitro et ça il ne le souhaite pas alors dans deux semaines les deux GM (Nitro et Impact ou Elite) vont devoir choisir les superstars qui seront intégrés dans leur roster ! Vous l’avez bien compris cela sera la Draft 2025 de la WCW !!! Personnes n’est épargné et tout le monde peut être choisi. La Draft se fera sur une soirée, le 13 septembre prochain. La foule est ravie de cette annonce et Laurent nous souhaite une bonne fin de soirée ! 

On retrouve Clément dans le bureau du médecin et dit que Zoran va payer son attaque. Atitus arrive et dit qu’ils vont battre la Team Impact dans 7 jours mais que Clément a intérêt à savoir qui attaque le roster d’Elite dans les vestiaires. Clément dit qu’il va déposer plainte et se renseigner sur ces deux hommes masqués. Atitus dit que Clément et leur GM et qu’il doit agir comme telle. Atitus part laissant Clément seul. 

Main event de la soirée 
The Madness (Ike, Soris, Cien) et The Dangers (Morris, Greeny, Souler) vs The Big 4 (Junior, Grenouille Jr, Double J), Mr. America, Kong et Frankeur 

Match légendaire de 18 minutes avec des finishs qui pleuvent de partout. Une dispute éclate entre Junior et Frankeur vers la fin du match mais Kong vient calmer tout le monde. A la fin Spok arrive de nulle part et porte un Kick sur Souler tandis qu’Oke vient s’occuper de Greeny. Chris Morris se retrouve seul (The Madness se bat avec The Big 4 à l’extérieur du ring). Mr. America lui porte donc son Amarican Rana pour le compte de 3 ! Après le match les six superstars célèbrent mais The Big 4 décide d’attaquer Kong, Frankeur et Mr. America ! Junior célèbre avec son clan et lève le PCW Championship d’Ike. 

Date de dernière mise à jour : 24/09/2025