World Championship Wrestling

Episode de Nitro – 13 octobre 2025

Le show débute avec un rappel des événements tragiques de la semaine passée : l’attaque brutale d’Oke par The Dangers et son évacuation en ambulance. Une voix-off annonce que le tournoi King of the Ring 2025 continue ce soir avec les demi-finales de Nitro. Les feux d’artifice explosent, le public scande « NITRO ! NITRO ! » et les commentateurs annoncent une soirée explosive.

On ouvre le show avec le General Manager Jonel, debout au centre du ring. Il rappelle que la semaine dernière a été « un des moments les plus sombres de Nitro » à cause de l’agression sur Oke. Il annonce que The Dangers seront convoqués plus tard dans la soirée pour répondre de leurs actes. Le public applaudit la décision. Jonel conclut en disant que, malgré tout, « le tournoi du King of the Ring ne s’arrête pas » et qu’il est temps pour les demi-finales.

Demi-finale du King of the Ring
Mini Penz vs The Giant

Combat à haute intensité. The Giant domine physiquement, mais Mini Penz mise sur l’agilité. Il esquive un Chokeslam, frappe les jambes du colosse et l’envoie dans le coin avec un Dropkick. The Giant revient avec un Big Boot monstrueux et tente un Powerslam, mais Mini Penz se libère et place son Mini Cutter ! The Giant se relève à deux, le public est debout. Après un second Mini Cutter depuis la troisième corde, Mini Penz parvient à river les épaules du géant pour le compte de trois, complètement épuisé. 
Mini Penz se qualifie pour la finale de Nitro du King of the Ring ! The Giant quitte le ring sous les ovations malgré la défaite.

En coulisses, les caméras montrent Jonel avec son assistant Quentin qui parle face caméra. Ils racontent avoir reçu un message des médecins : Oke est toujours hospitalisé, conscient, mais subit des douleurs importantes au dos et au cou. Jonel, ému, dit qu’Oke a évoqué « peut-être une retraite » suite à ses blessures. Le public réagit avec inquiétude. Il ajoute que The Dangers vont payer ce geste.

Deuxième demi-finale du King of the Ring
Barry vs Mr. America

Match tendu et très rythmé. Barry domine au sol et tente plusieurs fois sa B-Bomb. Mr. America résiste et contre avec un Spinebuster. Alors que Barry semble prêt à terminer le combat, Tige, Nours et Pouf surgissent dans la foule ! Ils tirent Barry hors du ring et lui infligent un Nours Bomb dans les escaliers ! L’arbitre ne voit rien, concentré sur Mr. America au sol.

Barry est renvoyé dans le ring, groggy. Mr. America, surpris mais opportuniste, enchaîne avec son American Rana pour le compte de trois. Le public est partagé entre cris et huées. 
Mr. America se qualifie pour la finale de Nitro du King of the Ring ! En coulisse, Barry hurle de rage en direction de la caméra.

La Nexus est dans sa loge et SKS les rejoins. Super Kabot dit qu'ils compte bien prendre les PCW Tag Team Championship de la Nexus même s'il faut détruire toutes les équipes de Nitro s'il le faut. Ethan dit que lui et Nathan sont prêts à defendre les titres quand ils veulent. Kabot sourit et dit que c'est enregistré.

Match par équipe
SKS (Super Kabot et Kamer) vs The New Dawn (Jackson et Torty)

Match énergique de dix minutes. Super Kabot fait le show avec des prises spectaculaires, Kamer domine avec puissance. Jackson tente un Roll-Up mais Kamer se relève à deux. Torty intervient pour sauver son partenaire mais se fait sortir du ring avec un Flying Knee. SKS conclut avec leur combinaison Kabot Kick + Kamer Slam pour le compte de trois. 
SKS l’emporte, le public scande leur nom, pendant que The New Dawn s’éloigne furieux.

En coulisses, Jonel fait appeler The Dangers dans son bureau. Greeny entre le premier, sourire provocateur, suivi de Souler et Chris Morris. Jonel les informe qu’il a revu les images et qu’une sanction sera annoncée à la fin de la soirée. The Dangers rient et disent qu’ils « ne regrettent rien ». Jonel reste calme : « Vous allez le regretter très bientôt ».

Match simple
Chris Morris vs Doogy Dog

Combat solide de 6 minutes. Doogy surprend avec sa vitesse et tente un Bulldog, mais Morris contre avec un Backbreaker. Souler et Greeny observent en coulisses sur un moniteur. Morris place un Morris Driver soudain suivi d’un Spine-Clutch et obtient le compte de trois.

Chris Morris gagne et célèbre avec arrogance devant la caméra.

Nouvelle information médical sur Oke. Un message vidéo du médecin en charge est diffusé. Il confirme qu’Oke souffre de graves lésions cervicales et dorsales. « Son retour est très incertain… il pourrait être contraint de mettre fin à sa carrière. » Le public est sous le choc. Les commentateurs restent silencieux quelques secondes.

Main Event
The Madness (Ike, Soris et Cien) vs Spok & Nexus (Nathan et Ethan)

Match explosif, ambiance électrique. Spok tente d’éviter Ike en début de rencontre. Nathan et Ethan profitent de leur coordination, ciblant Cien. Soris intervient avec plusieurs kicks dévastateurs. Spok triche en tirant les cordes pour faire tomber Ike. En f
in de match, Ike revient en force, place un Lariat sur Ethan, Soris porte un Moonsault sur Nathan, et Cien attrape Spok dans un Madness Lock ! Nathan tente de casser la prise mais Ike lui porte son Madness Slam. Spok abandonne !
Victoire de The Madness !
Le public exulte, Ike lève le bras de ses partenaires.

Les caméras se dirigent vers le parking et Jonel confronte à nouveau The Dangers. Il leur annonce officiellement qu’ils sont suspendus de Nitro jusqu’à nouvel ordre. Greeny explose de colère, Souler insulte le GM et Morris menace de faire le frapper. Jonel conclut fermement : « Si vous posez un pied ici dans les prochaines semaines , ce sera le licenciement définitif. »
Le show se termine avec Jonel qui regarde partir The Dangers et l
es commentateurs qui nous rappellent que la finale de Nitro du King of the Ring opposera Mini Penz à Mr. America, et que l’avenir d’Oke reste très incertain.

Date de dernière mise à jour : 15/10/2025