Le show débute avec une foule toujours aussi électrique et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Nitro. On nous montre les images du main event de la semaine dernière où Oke et la Mega Power ont triomphé des Dangers. Chris Morris est ensuite montré dans les coulisses en train de tout casser, furieux.
La musique d’Oke retentit dans l’aréna, mais cette fois-ci, il n’arrive pas seul. Il débarque avec Penzu et Franky, la Mega Power au complet, sous une pop monumentale. Ils montent sur le ring. Oke prend le micro et dit que Morris parle beaucoup, menace beaucoup, mais qu’au final, c’est lui qui a passé 16 minutes au sol la semaine dernière à regarder ses hommes perdre. Il dit qu’il n’est pas revenu pour jouer, mais pour prendre ce qui aurait toujours dû lui appartenir, le PCW Championship.
La musique de Chris Morris retentit. Il arrive sans les Dangers cette fois, le regard noir, ce qui surprend le public. Il dit qu’il a réfléchi… et que finalement, envoyer Oke au cimetière serait une perte de temps, car il veut le détruire devant le monde entier à Storymania 26. Il dit que s’il veut vraiment prouver qu’il mérite le titre, il devra d’abord le battre ce soir, sans la Mega Power à ses côtés. Il le challenge dans un bras de fer !
Jonel, le GM, arrive sur la rampe et dit qu’il est d’accord pour ce défi entre Oke et Morris dans le main event de ce soir.
Par contre si les Dangers interviennent, ils seront retirés du match pour le PCW Tag Team Championship à Storymania 26.
Morris sourit nerveusement. Oke accepte sans hésiter. Le public explose.
The Madness battent Dog & Spok Connection
A la fin du match Soris porte son 450 Splash sur Spok pour la victoire.
Melbourne est dans sa loge, visiblement amusé par la situation autour du titre mondial. Pouf arrive et lui dit qu’il ne comprend pas son attitude et veut des explications. Melbourne dit qu’à Storymania 25 il a perdu le titre mondial et que personne ne s’est occupé de lui pendant 1 an alors maintenant il fait ce qu’il veut et ce qui est bon pour lui. Pouf demande à Melbourne s’il a utilisé The New Price pour arriver à ses fins. Melboune sourit et pars.
Barry bat un catcheur local
Match plutôt rapide avec un Barry qui enchaine ses prises. A la fin, il porte sa B-Bomb pour le compte de 3.
Après le match Melbourne vient attaquer Barry et lui porte son WTM. Melbourne prend le micro et dit à Barry qu’il se retrouve à Storymania. Le challenge est lancé.
Dans les coulisses, Ike est convoqué dans le ring par Jonel. Mr. America arrive aussi, mais ils ne sont pas en tenue de combat. Jonel dit qu’il veut des mots, pas des coups. Mr. America dit qu’Ike a ruiné son Mega Rumble, qu’il l’a humilié et qu’il veut en finir au PPV. Ike répond que c’est Mr. America qui a commencé en l’attaquant alors qu’il était déjà éliminé. Les deux se lèvent, front contre front. Le public sent l’explosion arriver, mais Jonel dit aux deux lutteurs de se calmer et officialise :
Ike vs Mr. America Barry à Storymania 26 !
Il veut que ce match soit le point final à leur rivalité légendaire. Les deux se regardent et se serrent la main.
Nexus battent New Dawn
Exellent match de 9 minutes qui se termine par un Code Breaker de Nathan sur Torty pour le compte de 3.
On nous annonce que le groupe ABYS sera à Storymania pour l’occasion et qu’il y aura un mini concert pendant le PPV.
On nous annonce que Charlie sera intronisé au Hall of Fame cette année.
The New Price battent SKS
SKS perdent par DQ car The Madness, The Dangers, Nexus, New Dawn et la Dog & Spok Connection sont intervenus pendant le match.
Enorme bagarre après le match entre toutes ces équipes pour savoir qui sera challenger au PCW Tag Team Championship. La sécurité est envoyée par Jonel pour séparer tout le monde. Jonel annonce que toutes les équipes s’affronteront à Storymania 26 pour les PCW Tag Team Championship !
Pinky, encore marqué par l’attaque du Giant la semaine passée, croise Mini Penz dans les couloirs. Pinky dit qu’il va s’occuper du Giant ce soir. Pouf les rejoint et dit qu’il veut le titre intercontinental de Mini Penz et qu’il battra Giant et Pinky ce soir pour être le challenger au titre.
Intercontinental Contender Fatal 4 Way
Pouf vs Pinky vs The Giant
Le match est énorme, 14 minutes de folie.
Pinky et Pouf s’allient temporairement contre le Giant. Pouf esquive un Chokeslam du Giant, Pinky porte un DDT sur ce dernier, Pouf tente le tombé mais Giant casse le tombé, attrape Pouf, le soulève… mais Pinky lui porte un Superkick sorti de nulle part.
Pinky enchaine avec un Splash et couvre Giant avec l’aide de Pouf… 1… 2… 3 !
Pinky remporte le match mais un deuxième arbitre indique que Pouf a également gagné.
Jonel arrive et dit que Pouf et Pinky ont fait le tombé en même temps. Il dit qu’il ne va pas faire de jaloux et annonce : Mini Penz vs Pouf vs Pinky vs The Giant pour le PCW Intercontinental Championship à Storymania 26 !
On nous annonce la carte actuelle de Storymania 26, concernant Nitro :
PCW Championship
Chris Morris (c) vs Oke
PCW Tag Team Championship
The Mega Power (c) vs The Dangers vs Dog & Spok Connection vs SKS vs The Madness vs New Dawn vs New Price vs Nexus
Intercontinental Championship
Mini Penz vs Pouf vs The Giant vs Pinky
Ike vs Mr. America
Barry vs Melbourne
Main Event – Chris Morris vs Oke (Bras de fer)
Si les Dangers interviennent, ils perdent leur place au PPV
Chacun s’échauffe et se prépare dans ce duel qui s’annonce très personnel.
Oke domine la première partie mais Morris reprend l’avantage.
Morris crache au visage d’Oke un moment où l’arbitre est distrait, ce qui fait perdre Oke ! L’arbitre comprend ce qu’il s’est passé et il annule la victoire de Chris Morris, ce dernier hurle de colère sur l’arbitre. Oke en profite pour porter un Zig Zag sur Morris puis le soulève pour la OKE BOMB ! Le PCW Champion est à terre, KO !
Les Dangers accourent trop tard, furieux mais ne touchent personne.
Oke nargue The Dangers et pointe le logo de Storymania 26.
Le show se termine sur cette image, les commentateurs crient que la route vers Storymania 26 est désormais lancée à pleine vitesse ! Et que le 31 décembre, tout peut arriver ! Ils nous annoncent que lundi prochain sera le dernier Nitro avant Storymania 26 !