Episode de Fusion (26/07/2025)
Le show débute sans générique et on voit tous les catcheurs de la WCW sur la rampe pour rendre hommage à la légende Hulk Hogan. Laurent nous dit que ce soir la légende est partie et que cela a été un choc pour tous ici. Il dit que cet épisode de Fusion lui sera dédié et demande à tous de faire une minute de silence. Après la minute de silence, la musique d’Hulk Hogan retentit et la foule chante “Hogan” pendant de longues minutes.
On nous annonce que ce soir le main event sera Ike et Penzé vs Mr. America et Barry.
Les champions mondiaux feront donc équipe pour ce show spécial.
Direction les coulisses avec Laurent qui est avec ses trois GM (Big Fab, Zoran, Clément) dans son bureau. Laurent dit que ce soir plusieurs changements auront lieu. Il regarde Big Fab et lui dit qu’il sait ce qu’elle pense et connait son attachement à Hulk Hogan. Laurent dit à Big Fab de faire son annonce maintenant si elle le souhaite. Big est émue est fait un câlin à Laurent, elle lui dit qu’elle va faire son annonce maintenant.
La musique de Big Fab retentit et cette dernière arrive avec les larmes aux yeux. Elle dit être à la WCW depuis le début en 1999. Elle était catcheuse, scénariste et enfin General Manager depuis 6 ans. Elle dit qu’en arrivant ici elle avait fait une promesse à Laurent, de rester jusqu’au bout de l’aventure. Mais il y avait une condition, elle a aussi toujours dit que le jour où sa légende préférée quitterait ce monde, elle partirait aussi... Big Fab fond en larmes et dit que Hogan n’est plus alors elle voulait nous annoncer ce soir qu’elle mettait fin à sa carrière à la WCW... Elle remercie Laurent, les lutteurs et les fans pour ces 26 ans passé avec eux et dit que cela a été un pur bonheur. Enormément d’émotions dans l’aréna avec le public qui chante “Thank You Big Fab” et cette dernière qui est en larmes. Elle souhaite longue vie au catch et dit de ne jamais baisser les bras. Big Fab dit qu’elle nous aime et qu’elle ne nous oubliera jamais ! Elle finit son discours par un hurlement “Waou !!!” Les lutteurs reviennent sur la rampe pour applaudir Big Fab. Jacob, Queen Koss, Cerrachio, Laurent et quelques amis viennent sur le ring pour la prendre dans le bras. Ovation totale du public qui crie son nom !
On nous annonce que Big Fab sera intronisé au Hall of Fame en décembre prochain.
On nous annonce que ce soir à la suite du départ de Big Fab certains titres vont fusionner dans des matchs d’unifications.
Intercontinental & International Championship
Oke vs Pee Gee
Oke et Pee Gee se donnent à fond dans leur match et qui couronnera le champion Intercontinental. Après 12 minutes de combat, Oke porte sa Oke Bomb pour le compte de 3 ! Après le match les deux se serrent la main et Alf vient féliciter Oke pour sa victoire.
On voit Clément avec son roster et dit que ce soir les titres XWF et World Tag Team Championship vont fusionner et dit à ELP qu’ils ont intérêt à gagner car sinon cela signera la fin de l’Elite. Atitus dit à Clément qu’il est insupportable depuis plusieurs semaines et lui demande de se calmer. Atitus dit qu’il sait quoi faire et que le reste de l’Elite aussi. Atitus dit qu’il est blessé et qu’il pourrait rester chez lui devant sa télévision mais non, il est là pour soutenir ses collègues. Il termine en disant qu’il ferait mieux d’encourager ces lutteurs plutôt que de les menacer ou virer. Atitus quitte avec tous le roster derrière lui laissant Clément seul dans sa loge.
PCW Tag Team Championship
The Nexus (c) vs Magnus et Magnum
Match avec beaucoup de rebondissement. Alors que Magnus et Magnum avaient le dessus, les autres membres de la Nexus sont venus pour distraire l’arbitre. Ulysse en profite pour porter un violent coup de chaise sur Magnus, manque de chance l’arbitre a vu le geste et disqualifie Ulysse et Xavier. The Nexus perdent donc leur match mais restent PCW Tag Team Champions.
On voit The Madness dans sa loge et Ike dit qu’il fera équipe avec Penzé ce soir, l’un des plus grandes superstars de tous les temps. Ce dernier arrive avec son clan et demande s’ils ont un souci mais Ike dit que non et que tout sera passera bien ce soir. Penzé dit à Ike que c’est cool et qu’ils se retrouvent plus tard, brother !
Women's Championship
Madina (c) vs Rebecca
Rebecca fait un très bon match mais la vétérante n’arrive pas à suivre le rythme de la championne. A la fin du match Madina porte son finish pour le compte de 3 !
On nous annonce que pour Night of Stars, le 10 août prochain, nous aurons lors de ce PPV :
PCW Championship
Ike (c) vs Mr. America vs Barry
World Heavyweight Championship
Penzé (c) vs le vainqueur de la Battle Royal de ce soir
Cruiserweight Championship
Jesus Lapin (c) vs Colorious
Hardcore Championship
The Big Lebowsky (c) vs Chris Morris
De retour en coulisse, Barry dit à son clan de rester souder et de ne plus se soucier que Pouf, Nours et Tige. Mini Penz, Jackson et Torty sont d’accord et disent qu’ils vont récupérer les titres par équipe de la XWF.
World Tag Team & XWF Tag Team Championship
The New Dawn (c) vs ELP
Le match est excellent et nous montre deux belles équipes. Vers la fin du combat Clément vient pour distraire The New Dawn mais ELP lui demande de partir et de les laisser lutter. Malheureusement El Phanto et distrait et Jackson en profite pour lui porte un Super Kick pour le compte de 3 ! The New Dawn remporte donc ce match et unifie les ceintures. Après le match The New Dawn célèbre sur la rampe !
Laurent parle avec Zoran et lui dit que la semaine prochaine nous aurons un dernier match d’unification avec Mini Penz vs The Big Lebowsky pour l’US & Mid-Carder Championship. Zoran dit que Mini Penz sera prêt à défendre les couleurs d’Impact.
European Championship
Jesus Lapin (c) vs Spok
Bon combat de 8 minutes. A la fin du match Jesus Lapin voulait porter son finish mais à la surprise générale Spok le contre pour un petit paquet avec l’aide des cordes pour le battre avec un compte victorieux. Spok est donc le nouveau European Champion.
Laurent est dans son bureau et hurle sur Clément. Il lui demande de se calmer et de gérer ce qui reste de sa XWF. Clément dit qu’il n’arrive plus à gérer son vestiaire. Laurent dit que c’est parce ce qu’il a fait de mauvais choix, comme virer Foxy entre d’autre. Clément dit qu’il va corriger cela rapidement. Laurent lui dit qu’il a intérêt et annonce qu’à Night of Stars, il va redonner une chance à la XWF de récupérer les titres par équipes car Magnus et Magnum affronteront Jackson et Torty pour les World Tag Team Championship ! Clément remercie Laurent mais ce dernier dit qu’il le fait pour ces lutteurs pas pour lui.
Battle Royal de 20 lutteurs
Le vainqueur aura une chance d’affronter Penzé pour le World Heavyweight Championship au prochain PPV
A la fin, il ne reste que Junior, Kong, X-Style et Alf. Aucune alliance est possible et c’est à la 22e minutes qu’Alf expulse Kong du ring. Junior lui veut jeter X-Style mais ce dernier lui met les doigts dans les yeux et le jette par-dessus la 3e corde ! Alf et X-Style se regardent puis se gifle avant de se porter de violents coups. A la 26e minute X-Style porte son Trouble in Paradise puis jette Alf en dehors du ring pour remporter la victoire.
Il affrontera donc Penzé pour le World Heavyweight Championship le 10 aout prochain à Night of Stars.
Mr. America croise Barry et lui demande s’ils sont sur la même longueur d’onde. Barry lui dit que oui et que ce soir il ne le trahira pas. Mr. America lui dit qu’ils sont d’accords et qu’ils feront alliance seulement pour ce soir.
Ike et Penzé vs Mr. America et Barry
Match de folie ! La foule est bouillante et les catcheurs encore plus. Les alliances d’un soir tiennent et chacun veut briller pour ce main event. A la fin du combat, alors que Barry voulait en finir avec Penzé, ce dernier entre dans son second souffle ! Penzé ne ressent plus la douleur et enchaine Barry pour un finir avec un Leg Drop sur ce dernier pour le compte de 3 ! Le show se termine avec la victoire des champions et on nous donne rendez-vous samedi prochain pour un nouvel épisode de Fusion !