World Championship Wrestling

Episode d'Elite (30-04-2025)

Le show débute avec un résumé d’Unforgiven et les victoires d’Atitus, Generation Me et Pee Gee lors du PPV. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Elite et nous disent que ce soir nous aurons les retombées d’Unforgiven.

La musique du GM d’Elite, Clément, se fait entendre et ce dernier arrive sur le ring mais il n’a pas l’air content. Il dit que lors du dernier Elite, une bagarre générale a éclaté à cause de Soris et Kiri et dit qu’il n’aime pas voir cela. Il dit que la XWF a des racines qui prônent le respect et la tolérance mais que depuis quelques semaines il entend et voit des choses ainsi que des comportements qu’il n’apprécie pas. Alors il veut laisser un message à l’ensemble du vestiaire, ici ce n’est pas Nitro et ce n’est pas non plus Impact. Ici c’est XWF Elite !! Le public chante « Elite ». Il dit qu’il ne tolère plus aucun écart et qu’il sera impartial !

Triple Threat Tag Team Match
Match pour devenir challenger au XWF Tag Team Championship
ELP (El Phanto et El Pendo) vs The Big Lebowsky et Jesus Lapin vs The Bigdeal (Big De et Big Al)

Match très rythmé avec ses trois équipes. Vers la fin du combat Generation Me viennent voir le combat aux abords du ring, ce qui distrait ELP. Le match se termine avec le Doomsday Device de The Bigdeal porté sur El Phanto pour la victoire.

Kong est dans les vestaires et Foxy le rejoint. Foxy dit que Kong n’a pas su saisir sa chance lors du dernier PPV et qu’Atitus est toujours XWF Champion. Kong dit qu’il n’a pas dit son dernier mot et qu’il compte bien retenter sa chance. Foxy rigole et dit qu’ici ce n’est la PCW et que Kong n’a pas de faveurs en tant qu’icone. Kong demande s’il y a un problème mais Foxy lui dit qu’il n’a pas de problème c’est juste qu’ici, il y a des règles et que Kong doit respecter les règles.

Clément apparait sur grand écran et nous annonce que la semaine prochaine nous Foxy vs Chris Morris vs Kong vs X-Style dans un Fatal 4 Way et que le vainqueur affrontera Atitus pour le XWF Championship à Judgment Day !

Pee Gee vs Spok
Bon combat de neuf minutes qui se termine avec une Powerbomb de Pee Gee sur Spok pour le compte de 3 ! Après le match Finkle arrive de nulle part de porte un coup de ceinture sur Pee Gee. Finkle lève le titre de Pee Gee et lui dit qu’il veut son titre alors que Pee Gee est inerte au sol.

Atitus parle avec Generation Me dans les vestiaires mais ils sont interrompus par Chris Morris qui demande à Generation Me de partir. Atitus demande ce qu’il veut et Morris répond qu’il veut son titre. Morris met en garde Atitus en lui disant que son règne de champion est compté car il compte bien gagner le Fatal 4 Way et le battre au prochain PPV.

Soris vs Hercule
Soris est blessé suite à ses nombreux matchs contre Kiri, dont le dernier match qui était un Lumberjack Match. Vers la fin du match Hercule contre le finish de Soris et remporte le combat avec un petit paquet pour le compte de 3.

On nous annonce l’arrivée de Magnus et Magnum à Elite la semaine prochaine. Ils sont présentés comme des élèves d’une école de catch réputées qui arrivent dans le circuit pour se faire un nom. Ils se présentent comme frères et disent qu’ils vont rouler sur la division par équipes.

Kong et X-Style vs Foxy et Chris Morris
Incroyable combat par équipe qui malheureusement dégénère lorsque X-Style abandonne son partenaire en plein match en refusant de prendre le relai. Foxy en profite pour porter un FKO sur Kong pour le compte de 3. Après le combat Chris Morris porte son Neckbreaker sur Foxy mais ne voit pas X-Style qui revient pour lui porter son Trouble In Paradise. Le show se termine avec X-Style au milieu du ring qui célèbre en narguant ses trois adversaires de la semaine prochaine.

Date de dernière mise à jour : 07/05/2025

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam