Episode de Fusion du 16 novembre 2024
Le show débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé à Storymania 22 et la victoire de Melbourne face à Big Penz. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à PCW Fusion.
La musique de Melbourne se fait entendre et le public fait une ovation pour le nouveau PCW Champion. Ce dernier arrive sur le ring et dit qu’au dernier PPV, il a fait abandonner un géant comme Big Penz et a récupéré le titre qu’on lui avait volé quelques semaines auparavant. Il dit que La Penz Family ne règnera pas en maitre sur la PCW et que leur temps est compté. A peine sa phrase terminée The Penz Family débarque sur le ring et c’est Penzo qui prend la parole en disant que Melbourne n’est pas et ne sera jamais le visage de la PCW. Il dit qu’il a gagné un titre qu’il va perdre au prochain PPV car il n’est que Melbourne. Le public hue et Melbourne lui dit qu’il a tort car aujourd’hui c’est bien Penzo qui est un Hall Of Famer qui se ballade avec le titre Hardcore de show en show… Penzo s’énerve et frappe Melbourne accompagné de la Penz Family. The Dangers et The Madness viennent faire le sauvetage et réussissent à dégager la Penz Family du ring.
Torty, Tige, Nours et Jackson sont dans les vestiaires et parlent avec Barry. On entend simplement Barry dire qu’ils doivent donner une réponse ce soir.
Torty et Jackson battent Rabbit et The Giant. A la fin du match Pouf distrait The Giant qui se fait battre par un Roll-Up.
On nous annonce que Junior sera là ce soir pour expliquer sa trahison envers la PCW.
Women’s Championship
Big Fab bat Nadine en un peu moins de 2 minutes avec son Banzaï Drop. Après le match Cerrachio prend la ceinture et frappe Big Fab avec. Cerrachio dit qu’elle n’a pas digérée sa défaite à Storymania 20 et qu’elle compte bien prendre l’or à Big Fab dans une semaine. Alors que Big Fab essaie de se relever Cerrachio lui porte un Kick en pleine tête.
Tige et Nours battent Diego et Pedro en portant leur finish sur Diego.
On voit Penzo rentré dans le bureau de Laurent et lui demander un match de championnat contre Melbourne. Laurent dit que s’il veut un match de championnat alors ce soir il affrontera Chris Morris et le vainqueur du match affrontera Melbourne à Storymania 23 pour le PCW Championship. Penzo accepte mais Laurent dit de dire à son frère qu’Ike et Barry s’affronteront dans le main event et le vainqueur affrontera Penzé pour le World Heavyweight Championship à Storymania 23.

Alf nous souhaite la bienvenue à « At ALF’s Tonight » et nous dit que son invité de ce soir est un mec un peu bizarre, Dryss Madner. Dryss arrive et remercie Alf en lui disant qu’il n’est pas bizarre, il a juste corrigé Mathias comme si c’était un chien. Alf refuse de serrer la main de Dryss et dit qu’il vu ce qu’il a fait à Mathias il y a un mois et qu’il n’y a pas de quoi se venter et que Dryss devrait avoir honte. Dryss dit que Mathias a commencé en l’attaquant à l’hôpital et en le débranchant et qu’il est revenu pour le hanter. Alf rigole et dit que l’on n’est pas des enfants alors qu’il arrête sa comédie. Dryss dit qu’Alf ne sait pas de quoi il parle mais ce dernier dit que si puis lui jette un verre d’eau au visage. Alors que Dryss voulait attaquer Alf on entend une explosion et c’est Mathias qui fait son retour de blessure ! Mathias porte de violent coup à Dryss puis le termine avec un Chockslam. A la fin Alf dit que Dryss n’est qu’une merde et que pour la peine, il aura un match contre Mathias dans un Last Man Standing Match !!! Alf porte Dryss sur ses épaules et lui porte un GTS sous une ovation.
On nous annonce que Super Kabot sera l’invité d’Alf à Storymania 23 et qu’il devra s’expliquer concernant son attaque envers Pinky.
Mini Penz bat Doogy Dog sans l’aide de la Penz Family. Après le match Pouf, Tige et Nours attaquent Mini Penz. Big Penz, Penzu, Penza et Penzi viennent prêter main forte à leur frère mais les assaillants quittent le ring.
On nous annonce que Storymania 24 accueillera le tournoi du King of the Ring ainsi que le Mega Rumble.
Les lumières s’éteignent et on aperçoit Junior qui arrive sous un nouveau thème musical (thème remixé). Il arrive sous des huées puis prend le micro. Il dit que tout le monde lui à tourner le dos parce qu’il a fait un choix pour sa vie à Storymania 20. Il dit avoir trahit la PCW et son équipe car Thomas lui faisait du chantage et qu’il a dû accepter. Il dit que Double J n’a pas accepté ce qu’il a fait mais qu’il n’en a rien à faire car il n’avait pas à le juger. Il dit que Double J l’a attaqué il y a un mois et a même frappé son père et cela n’est pas pardonnable. Double J arrive à son tour et dit qu’enfin Junior a décidé de montrer sa petite queue. Il dit que Junior a raison et qu’il n’aurait pas dû frapper son père, il aurait dû le détruire. Junior s’énerve et demande à Double J s’il veut se faire détruire ce soir. Double J rigole et dit que les fans ont payés pour voir Junior à Storymania 23 alors il va attendre la semaine prochaine. Double J dit qu’il aime la PCW et que Junior subira une correction monumentale pour sa trahison.
JPM et Pee Gee battent Gérard et Freddy
On retrouve Zoran à l’hôpital avec les médecins. Les médecins lui disent qu’il va pouvoir sortir dans deux semaines car il va beaucoup mieux. Zoran les remercies puis prend son téléphone pour appeler sa femme mais le numéro n’est plus attribué. Zoran jette le téléphone et hurle de colère.
Penzo bat Chris Morris avec son Pedigree. A noté que The Dangers sont intervenus pour attaquer Penzu et Penzy qui essayaient de distraire Chris Morris. Malheureusement Penzo à porter un Low Bow sur Morris et a enchainé avec son finish pour le compte de 3 ! Penzo affrontera donc Melbourne pour le PCW Championship la semaine prochaine à Storymania.
Pouf, Torty, Nours, Jackson et Tige sont dans les vestiaires et croise Laurent mais The Penz Family arrive pour se battre en disant aux autres de se mêler de leurs affaires. Laurent dit à tous de se calmer et qu’il voit que la situation est tendue alors à Storymania nous aurons un 4 vs 4 entre Pouf, Jackson, Torty et Nours contre Mini Penz, Penza, Penzi et Big Penz. Penzu et Penzy disent qu’ils veulent être du combat mais Laurent dit qu’il a d’autres plans pour eux car ils défendront leur titre par équipe contre The Madness. The Penz Family s’énerve mais Laurent s’en fiche et part.
Main Event de la soirée : Ike vs Barry
Penzé est aux abords du ring pour regarder le match. Ce dernier semble préférer que Barry gagne car il le considère moins fort qu’Ike. A la fin du match The Madness viennent soutenir Ike mais l’arbitre demande à l’équipe de partir. Ike se fâche sur l’arbitre mais ne voit pas que Barry se prépare pour sa B-Bomb. Ike esquive mais Penzé le distrait et Barry en profite pour porter son Super Punch et enchaine avec la victoire. Après le combat Penzé monte sur le ring mais Barry lui porte un Super Kick ! The Penz Family débarque pour aider leur frère mais les lumières s’éteignent et on aperçoit sur le titantron marquer « The New Dawn est arrivée ». Lorsque les lumières se rallument Pouf, Torty, Nours, Jackson et Tige sont sur le ring et dégage The Penz family ! Barry rigole et dit que l’aube nouvelle est arrivée ! Le show se termine ainsi.