World Championship Wrestling

Episode d'Elite (09/04/2025)

Le show débute avec un récapitulatif de ce qui s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Elite et nous annonce une soirée importante car c’est la dernière soirée avant Unforgiven.

Kong arrive sur le ring et dit que dans quelques jours il va enfin devenir champion car il compte bien battre Atitus. Il dit qu’il n’a jamais été champion de la XWF et que cela lui plairait bien. Il dit que c’est une fédération nouvelle et qu’il souhaite apporter sa pierre à la monter d’Elite. Atitus vient pour l’interrompre et dit qu’il respecte beaucoup Kong mais qu’il refuse d’entendre que la XWF est une nouvelle fédération. Il dit qu’elle existe depuis plusieurs années maintenant et que lui, Foxy et bien d’autres ont été les piliers de l’Elite et c’est grâce à eux qu’ils sont là aujourd’hui. Kong dit qu’il ne voulait pas contrarier Atitus et dit qu’il reconnait le chemin parcouru par les pionniers. Il dit que quoi qu’il en soit maintenant qu’il est à la XWF, il va faire ce qu’il a toujours fait dans les autres fédérations, gagner et devenir champion du monde ! Atitus dit qu’il va lui faire ce qu’il a toujours également, battre ses adversaires et rester XWF Champion !

Chris Morris et Foxy vs The Bigdeal
Belle alchimie entre Morris et Foxy. Pendant le match ELP arrive pour distraire The Bigdeal. Foxy profite d’un moment d’inattention pour porter son FKO pour le compte de 3. Après le match ELP s’attaque à The Bigdeal avant de quitter le ring.

Generation Me sont dans leur loge en train de se féliciter pour leur championnat par équipe mais Pif et Hercule arrivent en leur disant de bien profiter des ceintures car à Unforgiven, ils vont récupérer l’or. Arthur dit qu’il aimerait bien voir cela mais Léon lui dit de ne pas faire attention à eux et demande à Pif et Hercule de partir. Ces derniers partent en regardant les titres.

Atitus vs Pee Gee
A la fin du match Atitus porte son Cross Rhodes sur Pee Gee pour le compte de 3. X-Style arrive pour attaquer Pee Gee après le match et lever l’International Championship !

Chris Morris et Foxy se parlent en coulisses et disent qu’ils ont appréciés leur collaboration. Foxy dit qu’ils sont les mêmes et qu’à l’avenir, ils pourront même décrocher les titres ensemble.

The Big Lebowsky et Jesus Lapin vs ELP (El Phanto et El Pendo)
Le match a à peine débuté que The Bigdeal arrive pour en découdre avec ELP. Jesus Lapin porte un Suicide Drive sur The Bigdeal pour éviter la disqualification tandis que Big Lebowsky porte un Double Chockslam sur ELP pour la victoire. Après le match les 6 hommes se battent mais Clément, le GM, leur dit de se calmer de suite et leur dit que la semaine prochaine nous aurons un Triple Threat Tag Team Match pour devenir challenger au XWF Tag Team Championship !

On nous annonce la carte d’Unforgiven qui aura lieu dans trois jours.

Clément reviens en coulisse et croise Soris. Il dit que son match avec Kiri est le prochain. Soris dit qu’il va en finir avec lui une bonne fois pour toute avec Kiri et que ce soir il ne pourra pas s’enfuir.

Lumberjack Match
Soris vs Kiri

Tous les catcheurs sont aux abords du ring pour le combat. Les deux lutteurs se font face dans un très bon combat. Soris esquive à plusieurs reprises les finishs de Kiri. Alors qu’une dispute éclate hors du ring entre Pee Gee et X-Style, d’autres lutteurs s’en mêlent et une bagarre générale éclate entre tous les lutteurs. C’est la folie et Soris et Kiri se donne au maximum pour détruire l’autre. A la fin du match Soris porte son 450 Splash sur Kiri pour le compte de 3 !
Le show se termine avec la sécurité qui essaie de séparer tous les lutteurs et Clément qui hurle sur tout le monde en leur demandant d’arrêter.

Date de dernière mise à jour : 30/04/2025

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam