Le show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue à WCW Fusion ! Le show de ce soir sera présenté par les trois rosters de la WCW (Elite, Nitro et Impact). Tous les champions vont s’affronter avant le PPV de samedi qui sera Cyber Sunday. Le public aura le choix sur les challengers pour tous les championnats.
La musique de Mr. America retentit et ce dernier arrive avec une grosse pop. Il dit que ce samedi il va devoir défendre son PCW Championship mais qu’il n’a pas peur car il est motivé et confiant. Il dit qu’il aura aussi la chance de peut-être capturé le XWF Championship de Foxy s’il est choisi par le public. La musique de Foxy retentit est le champion de la XWF dit que Mr. America a des rêves ridicules car il ne sait pas dans quoi il s’engage s’il devait l’affronter. Il dit qu’il va rester champion de la XWF ce samedi mais qu’en plus de cela il va devenir le nouveau World Heavyweight Champion en battant Penzé ! Ce dernier arrive à son tour et dit qu’il rigole depuis tout à l’heure en coulisse car aucun des deux n’est crédible. Il dit qu’il a fait ce que personne n’a réussi à faire dans cette industrie, rester champion pendant 1 an ! Il dit qu’en effet le 13 juillet prochain il fêtera ses 1 an en tant que World Heavyweight Champion ! Il est interrompu par Barry qui fait son entrée à son tour et dit qu’il est honoré d’être sur le même ring que la légende, Penzé. Il dit cependant que si Penzé ne perd pas ce samedi, il perdra le 13 juillet à Summer Breizh car il compte bien gagner le Money In The Bank Match est encaissé sa chance le soir même. Barry finit en disant que Penzé sera au mieux champion pendant 1 an mais pas un jour de plus. Foxy dit que Barry est trop confiant et qu’il se retrouve ce soir pour une leçon de vie.
On retrouve The Shield dans leur loge et Tabaluga dit à ses amis qu’il faut surveiller The Union ce soir car ils sont leur principal ennemi. Marsu dit qu’ils vont tout faire pour nuire à Charlie et son gang.
Champion vs Champion
Mini Penz vs Pee Gee vs Alf
Excellent match avec beaucoup de tension sur le ring. A la fin du combat Alf porte son Alf Time sur Pee Gee mais Mini Penz vient interrompre le tombé et lui porte un Super Kick en pleine face pour le compte de 3 !
Ike arrive dans le parking et croise Soris qui souhaite lui parler. Ike dit que The Madness est derrière lui mais Soris insiste et lui demande au moins de l’écouter. Les deux partent dans un endroit discret pour parler.
Tabaluga vs Charlie
Bon combat avec deux icones de la PCW. Il n’y a pas d’intervention et le match se termine de façon clean avec un Sister Of Abygells sur Tabaluga pour le compte de 3. Après le match Charlie prend le micro et dit au public qu’il veut le PCW Championship dans ses mains samedi prochain. Alors qu’il allait quitter le ring Cien arrive par derrière pour lui porter son Zig Zag.
Alf retrouve son grand ami, Barry, dans sa loge et dit qu’il est heureux de le revoir. Barry est heureux et dit qu’il espère qu’Alf conservera son titre US dans quelques jours. Alf dit qu’il a battu Mr. America pour le titre US et qu’il en est fière alors il ne lâchera pas l’or comme de sitôt.
Ike et Soris vs Pif et Hercule
Un match qui nous rappelle les belles heures de la PCW. Le match est équitable et les quatre lutteurs combinent très bien ensembles. Alors qu’Ike allait porter son Super Punch, The Union arrive de nulle part et lui portent un Double Chockslam. L’arbitre arrête le combat et Soris demande à Rabbit et The Giant ce qui ne va pas. Ces derniers repartent avec un message clair ils veulent les PCW Tag Team Championship.
Barry est avec tout le New Dawn et demande à son groupe de rester souder. Il dit qu’ils peuvent rafler un maximun de ceintures pour se relancer. Pouf approuve et dit qu’ils seront là pour tous se soutenir.
Haley vs Madina vs Berthe vs Sirella
Superbe division féminine mis à l’honneur ce soir avec ce très bon Fatal 4 Way. A la fin du match Sirella surprend Berthe avec un Crucifix pour le compte de 3.
Clément parle avec The Big Lebowsky et ce dernier dit qu’au prochain PPV il va rester Mid-Carder Champion mais qu’il empochera le titre TV et Hardcore pour fusionner le tout. Clément dit que cela lui ferait trois combats et qu’il doit avant tout garder son titre. Big Lebowsky dit de croire en lui puis part.
Champion vs Champion
Doogy Dog vs Jesus Lapin vs Nours
Match très rythmé avec un Jesus Lapin qui fait sensation. Vers la fin du match Jesus Lapin jette Doogy Dog contre les barricades et enchaine avec un STFU sur Nours pour le faire abandonner. Après le combat The New Dawn (Torty et Jackson) vient aider Nours à se relever mais ce dernier n’apprécie pas et repart seul.
Big Fab est avec la Nexus et dit que les deux premiers matchs ont été gagnés par Impact et Elite et qu’il leur faut une victoire pour montrer la supériorité de Nitro. Nathan dit qu’il va s’en occuper et gérer cela. Big Fab dit qu’elle lui fait confiance.
Champion vs Champion
Oke vs The Big Lebowsky vs Doink
The Big Lebowsky domine le match et arrive à gérer Doink et Oke. A la fin du match The Union se ramène pour encourager Doink mais The Shield les intercepte et une bagarre éclate autour du ring et se finit dans les vestiaires. Alors qu’Oke voulait en profiter pour porter sa Oke Bomb sur Doink, The Big Lebowsky lui fait un Roll Up pour la victoire. Après le combat The Big Lebowsky dit qu’ici c’est l’Elite qui es le pouvoir et qu’il va falloir faire avec.
Zoran et avec The Big 4 et dit qu’il veut qu’ils soient solidaire avec les autres lutteurs d’Impact ce soir. Junior dit qu’ils savent quoi faire et qu’ils n’ont pas besoin de recevoir d’ordre. Zoran le prend mal et dit qu’il voulait être sûr qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Le gang rit et Penzé dit au GM qu’ils le sont mais qu’ils gèrent de leur côté.
Atitus vs Chris Morris
Magnifique combat de 14 minutes avec des finishs qui pleuvent de partout. Vers la fin du match Souler et Greeny arrivent pour aider Chris Morris et reformer The Dangers le temps d’un soir mais Jesus Lapin et The Big Lebowsky arrive pour les faire fuir. Atitus finit le combat avec un Stunner sur Morris sur le compte de 3.
Laurent croise The Kangoo’s et ces derniers parlent des souvenirs de la PCW dans les années 2000. ELP (El Phanto et El Pendo) arrive pour dire qu’une nouvelle génération est en route et que The Kangoo’s font partit du passé. Kingoo fait un face à face et dit que le public décidera ce samedi s’ils sont du passé ou non.
Champion vs Champion
The Nexus (Ethan et Nathan) vs The BigDeal vs The Power Trip (Grenouille Jr et Double J)
Tout le clan Nexus est aux abords du ring pour encourager leurs coéquipiers. The Big Four vient vers la fin du match se battre avec The Nexus et Junior chasse le clan avec une chaise. The Big De et Big Al portent un Suicide Drive sur Penzé et Junior mais malheureusement pour eux, lorsque Big Al remonte sur le ring, Nathan porte une Irish Suplex sur ce dernier pour le compte de 3 ! The Nexus célèbre et donne une victoire à Nitro.
Big Fab hurle de joie dans les vestiaires et elle est rejointe par Zoran et Clément. Zoran demande si elle a gagné la coupe du monde en se moquant d’elle. Big Fab lui dit de se la fermer car elle pourrait très bien le défoncer devant les caméras. Le directeur, Laurent, arrive et dit tous de se calmer. Il dit que rien ne sera plus comme avant après Cyber Sunday et que des titres seront surement fusionnés. Il dit que la semaine prochaine tout le monde retrouvera son jour de diffusion Nitro, Elite et Impact seront donc de retour. Il dit que les choses vont bouger et qu’en plus les qualifications pour le Money In The Bank Match commenceront !
Champion vs Champion
Foxy et Penzé vs Barry et Mr. America
Match par équipe magnifique avec une alliance compliquée entre Foxy et Penzé. Malgré le soutien du Big 4 pour Penzé, The New Dawn encourage aussi Barry. A la fin Penzé prend le tag mais Foxy refuse et reprend le tag. Les deux se disputent, Penzé pousse Foxy et ce dernier s’énerve et lui porte un FKO ! Il abandonne ensuite le ring. The Big 4 voulait attaquer Foxy mais The New Dawn les en empêche et une bagarre éclate. Dans la confusion le plus totale, Barry enchaine avec sa B-Bomb puis est suivi par Mr. America qui porte son American Rana pour le compte de 3. Après le match Barry célèbre avec Mr.America. Le show se termine ainsi.